Menu

Anniv Sacré

13 réponses · 2 148 vues

:zik: :zik: :zik: :bougie: :bougie: Joyeux Anniversaire Sacré :bougie: :bougie: :zik: :zik: :zik:

:bisou: :bisou: :bisou: Très belle journée pour toi profite bien :bisou: :bisou: :bisou:
coucou ptit piano à bretelle
je te souhaite un bon anniversaire :fete: :bougie: :pompom: :gratte:
profites à fond de cette journée si spéciale :bien:
bisous :bisou:
:bisou: :bisou: :coeur:: JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SACRE :bougie: :bougie: :bougie:

Profite bien de ta journée :gratte: :gratte: :fete: :fete: :pompom: :pompom:

merciii Marie
Merciii Laplou
Merci Ninna.......

il parait que si!!! mais juste un tit peu :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
joyeux anniversaire sacre que cette journée soit tienne et vide pas toute les bouteilles de :lol: :lol: :lol: champagne :bisou: :bisou: :bisou:
bon anniversaire Sacré

:bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie:

merciiiiii Moyyyy :bisou: :bisou:
merciiiiii Ange :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avec 1 petit jour de retard :rougi: "Bon et joyeux Anniversaire Sacre" :bisou: :bisou: :bisou:
merciii amaia ...... j'ai pris qu'un jour de plus :bisou: :bisou: :gratte: :pompom: :pompom: pas un an hihihi
Joyeux anniversaire Désirée gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie:
Merci Apollo :bisou: :bisou:
Et bonne galette des rois à tous

Bon anniversaire Sacré. :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :fete: :fete: :fete: :fete:
tres bon anniversaire :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :fete: :fete: :gratte: :pompom:
:bisou: