Sécurité java

Un problème quelconque avec votre PC ? Accès à  la belote, virus, logiciel, jeux, etc.. demandez de l'aide ici.
Règles du forum
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.

Lun 3 Aoû 2015 19:47

bsr tlm , quel lien doit on rentrer dans la sécurité de java merci bisous
Avatar de l’utilisateur
nanou10 Femme
 
270
  Top

Lun 3 Aoû 2015 19:54

cc nanou essaye avec http://games.bfmania.net
Avatar de l’utilisateur
chadou Femme
 
58
  Top

Lun 3 Aoû 2015 19:59

mci chadou c'est celui que j'ai mis mais j'arrive tjrs pas à rentrer grrrrrrrrrrr bisous
Avatar de l’utilisateur
nanou10 Femme
 
270
  Top

Lun 3 Aoû 2015 20:06

sort complètement et reviens moi je pouvais pas non plus et j'ai fais ça
Avatar de l’utilisateur
chadou Femme
 
58
  Top

Lun 3 Aoû 2015 20:12

moi je rentre avec orange adventurer et pas de souci
Avatar de l’utilisateur
pirouette56 Femme
 
748
  Top

Lun 3 Aoû 2015 20:18

mci pirouette mais c'est pareil , est ce que avez gardé les autres liens sur java , moi je les ai effacé je les trouve plus, ce qui est bizarre c'est que je rentre dans les autres sites, si qq peut éclaicir le mystére je le remercie d'avance bisous
Avatar de l’utilisateur
nanou10 Femme
 
270
  Top

Lun 3 Aoû 2015 20:20

moi j'ai gardé tous les liens
Avatar de l’utilisateur
chadou Femme
 
58
  Top

Lun 3 Aoû 2015 20:29

mci chadou si tu as un moment tu me les redonnes je les remettrai merci bcp je vois qu'il y a un peu de monde tant mieux bon je vais y arriver mci encore
Avatar de l’utilisateur
nanou10 Femme
 
270
  Top

Lun 3 Aoû 2015 20:44

nanou l'autre c'est le meme sauf qu'il faut remplacer games par jeux voila
Avatar de l’utilisateur
chadou Femme
 
58
  Top

Lun 3 Aoû 2015 20:49

mci chadou bonne soiré j'essaie sinon à demain bisous
Avatar de l’utilisateur
nanou10 Femme
 
270
  Top

Lun 3 Aoû 2015 20:51

cc ts heyyyyyyyyyyyheyyyyyyyyyyyyy toujours java me boque sur explorer le lien est le bon http://jeux.bfmania.net ilfo faire quoi pour entre mdrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
clic68 Homme
 
45
  Top

Lun 3 Aoû 2015 20:56

j abandonnnnnnnnnnnnne pour ce soir a demain
Avatar de l’utilisateur
clic68 Homme
 
45
  Top

Lun 3 Aoû 2015 20:57

essai de venir avec mozzillia et ne surtout pas mettre a jour ta java et clique sur executé plusieur fois ou regarde sur le forum axess la noté
Avatar de l’utilisateur
boucledor
 
  Top

Lun 3 Aoû 2015 21:08

bon ben pas pour ce oir morzilla ca me fait pareil tampis bsoiréééééééééééééééééééé à vous ts
Avatar de l’utilisateur
clic68 Homme
 
45
  Top

Lun 3 Aoû 2015 21:54

essayer de changer votre java

personnellement j'utilise le Java 6 Update 43

et j'ai jamais eu de soucis de connection

il faut aussi autoriser les plugins ( une sorte de pile en haut a gauche de la page de belote )
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Mar 4 Aoû 2015 10:31



Windows 10, Chrome, Java 7.55


Bonne journée. :clin:
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Mar 4 Aoû 2015 11:57

:roll: :roll: :roll: c'est bien joli tout ça, mais quand on a pas Windows 10 chrome et Java 7.55 et on censé faire quoi :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mar 4 Aoû 2015 12:06

bonjour,
comme de très nombreux joueurs je ne peux pas jouer aux cartes sur bf , ce qui n’était pas le cas avant les problèmes rencontré par bfmania , je rentre sans problème sur le site , je choisi de jouer à la belote jusque-là pas de souci
Et au message ( jouer maintenant à la belote) je clique dessus , parfois ca ma demande executer parfois non et à partir de là je suis bloqué par le message suivant ( erreur d’application ) (classnotfoundexception ) (com.increg.ui.AireMain)
Axess dit tout est marqué dans le forum , ok . Encore faut-il savoir ou trouver ces informations dans le forum je ne suis pas très doué , bien sûr c’est (dépannage informatique) c’est là où ça se complique tous les joueurs signalent leurs désagréments et d’autre essaient de donner des réponses.
Ce qu’il me semblerai judicieux c’est qu’il y ai un sujet dans le forum réservé aux administrateurs qui puisse être consulté par tous les joueurs et ou il soit marqué toute les solutions de dépannage.
Je pense que le but d’un site de jeux c’est d’avoir le maximum de joueurs et non d’en perdre par manque d’information, ce qui me semble le cas aujourd’hui pour bf .
mon désir n’est pas de créer une polémique , il est que bf soit et reste un site super conviviale , merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
Winny Homme
 
6
  Top

Mar 4 Aoû 2015 12:41

et oui winny ! bien d'accord avec toi mais la patience est de rigueur dans ces cas là ... je pense (et j'espère ! hihihi ! ) qu'axess se décarcasse pour que le site retrouve sa grande forme ! en attendant on s'écrit ... on se tient informés ... et le sésame va s'ouvrir et nous reprendrons nos douces soirées ...
C'est vu pour Windows 10 ... je suppose que la solution pour le 9 va arriver puis le 8 ... etc ! hum hum ...moi j'ai le 7 ça va ... pas trop loin ! pitié pour ceux qui ont vista ! mdrrr
C'est aussi ça la technologie moderne et java a du mal à survivre ! allez ! courage et patience ! ça va venir ! en attendant ... promenez vous si vs voulez et on se retrouve sur bf le plus vite possible ! c'est les vacances ... Bises de la mygale
Merci Axess de nous tenir informés ! dans les grandes catas ça aide à survivre !
Avatar de l’utilisateur
zozo17 Femme
 
946
  Top

Mar 4 Aoû 2015 13:02

j abandonne je kitte bf adieu mes zamis virtuelssssssssssssss sur Windows 8 et Windows 9 macacheeeeeeeeeee oualou rien de rien ce passe il faut Windows 10 super adieuuuuuuuuuuuuuuuuu je vais mourrirlollllllllllllllllllllll a + sur bf la zamis
Avatar de l’utilisateur
clic68 Homme
 
45
  Top

Mar 4 Aoû 2015 13:18

Z'êtes idiots ou quoi ? Pourquoi faudrait Windows 10 ?

Il n'y a rien qui a changé entre avant ou après le bug si ce n'est quelques configurations absolument transparentes pour vous.

La solution a été donné 15fois sur le forum.. Quelque soit votre Windows, c'est possible !

Faut juste lire un peu ce qui se trouve dans le forum.. Ou alors faire des topics clairs en précisant :
- navigateur
- version de java
- système d'eploitation


Tout est absolument comme avant pour vous ! Donc la réponse à votre question a déjà été abordée 15x au moins.
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Mar 4 Aoû 2015 14:19

C'est plus que certain, qu'on est des "zidiots" mais on peut pas avoir la science infuse sur tout et encore moi sur ce qui touche l'informatique, sachant que TOUT fonctionnait parfaitement bien jc'au beug du site le WE dernier !!!! Alors cherchons l'erreur !!!! Enfin, en attendant les faits sont ceux qui sont !!!!

Personnellement j'ai :

- navigateur ===> Mozilla Firefox
- version de java ===> Java 6 Uptade 43
- système d'exploitation ===> Windows 8

et lorsque je clique sur "belote" pour entrer dans la salle, voici ce qui s'ouvre ap de longues mn d'attente et tout ça ac la musique du site que j'entends parfaitement bien :


Image


En ce qui concernent les explications c'est bien gentil tout ça, mais chq'uns donnent sa version et au bout du compte, on est tjr à la case départ ====> à la porte !!!!!

Voilà pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire mais merci quand même Axess, pour les efforts fournis pour qu'on puisse se retrouver autour des tables de BF Mania, sachant qu'un grand nombre des "zidiots"dont je fais parti, n'arriveront plus à y revenir....
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mar 4 Aoû 2015 14:24

merci pour tous les idiots qui n arrivent pas à venir sur bf , lol , c est clair on a pas l ' intelligence d ' axess , on est juste des simples joueurs de belote
Avatar de l’utilisateur
pirouette56 Femme
 
748
  Top

Mar 4 Aoû 2015 14:31

Bon je fait partie aussi des idiots car jai meme soucis que beaucoup rencontre et avant quil y aie se bug je rentrais sans probleme on peut pas tous etre douée et suis d accord avec megane
Avatar de l’utilisateur
loulya Femme
 
17
  Top

Mar 4 Aoû 2015 14:43

vous avez tous la même page que megane ?

moi mégane j'ai tout pareil et je rencontre pas ce problème là :-(
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Retourner vers Dépannages Informatiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités