Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.

Saluez-vous, parlez nous de votre quotidien, en répondant au sujet journalier...

Ven 22 Sep 2017 12:43

bjr Apollo ou autre

j'ai tjrs un souci avec mon ordinateur portable, il me met votre ordinateur n'accepte pas les applets java, je sais plus quoi faire car cela fait deja deux fois que je desinstalle firefox et java et je met c cleaner, j ai meme fait about config, et rien ne marche , que faire

sur mon ordi fixe ça marche heureusement mais si je pars quelque part je pourrais pas jouer avec mon portable

qui peux aider

eric alias ange bleu
angebleu30 Homme

124

Ven 22 Sep 2017 13:34

ange regarde le forum
Appollo14 Homme
Modérateur

1848

Ven 22 Sep 2017 14:20

ou ca apollo ? je vois rien d ecris ou dans le forum?

ange30
angebleu30 Homme

124

Ven 22 Sep 2017 14:25

je t'ai mis un mp
Appollo14 Homme
Modérateur

1848

Mer 27 Sep 2017 16:52

CDG ; pffffffffffffffffff Au Cardiologue teste à l orangerie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Guen Femme

11860

Mar 24 Oct 2017 14:15

CDC ; A ma Fille qui son annif :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :coeur: :coeur: :bisou: :bisou:
Guen Femme

11860

Mar 7 Nov 2017 19:06

CDG : je trouve dommage que ce site soit devenu aussi désertique , tant dans les posts qui me semblent bien anciens que par le faible nombre de joueuses et joueurs actuels .
C'était un site très fréquenté et tout le monde se connaissait "virtuellement' bien sûr mais on passait d'agréables moments malgré les coups de gueules ....
Il y avait un certain respect des règles que l'on ne retrouve plus sur nombre de sites actuels .
Aujourd'hui , le côté chaleureux d'avant semble avoir disparu et c'est bien regrettable :-(
J'ai réussi à venir un soir sur belote et il n'y avait plus personne à jouer , j'avoue que ça m'a fait comme un choc !
Je présume qu'AX et Surcouf n'ont plus le temps de venir parler avec les utilisateurs , je le comprends .
Bref , je me rends compte le peu de fois que je passe que les gens ne peuvent plus accéder à la belote tout comme moi (page blanche) on nous met des tutos mais le problème persiste ...
CDC : j'avoue cependant ne jamais avoir retrouvé sur d'autres sites ce côté amical .
Bonjour et BRAVO aux modos qui cependant restent les plus fidèles :clin:
Bises et pensée pour Ro .
Heuuuuuuuuuuuuu , Ax ?? essaie de faire une entrée toute simple sur ce site comme avant et je te promets d'y amener du monde . oui je sais ,je suis nulle en informatique mais apparemment même les + doués s'y perdent :chut:
Zouuuuuuuuuuuu :bisou: :bisou: :bisou:
brougi Femme

2782

Mer 8 Nov 2017 11:09

Coucou ma Brijou

Je reconnais bien là ton caractère direct et franc, j’apprécie parce que j'ai le même :oui:
Je te réponds donc avec la même franchise:

Tu sais, dans la vie, il arrive que tout change brusquement (personnellement, socialement et professionnellement ) et bien! C'est ce qui est arrivé pratiquement au même moment à Den, Axel et moi-même).

Dans ce cas là, il faut du temps pour gérer tout ça et notre vie perso passe et passera toujours avant tout le reste :oui:

Mais dis-moi Brijou...Il ne t'es pas arrivé ce genre de chose il y a quelque temps déjà ? :sucette:

Je sais que tu es une vraie fidèle de BF et ça fait plaisir que quelqu'un souligne que ce site a toujours prôné le respect et la convivialité..Cela a toujours été notre préoccupation première, en effet.

Continue de passer de temps en temps, nous avons un staff d'enfer qui ne se décourage jamais, un miracle est toujours possible et puis...C'est bientôt Noël :ange:

:bisou: :bisou: :bisou: ma Brijou et à bientôt... Peut-être ;-)
Romane Femme
Administratrice

4488

Mer 8 Nov 2017 14:37

CDG: Moi c'est pareil ma Broug depuis que j'ai changé de pc je suis sous Windows 10 et je n ai plus de java .
Donc plus de belote enfin pg je reste sur le forum .
En espérant te revoir gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Guen Femme

11860

Mer 8 Nov 2017 18:22

CDC ; pour Guen , ma RO et les autres :bisou: :bisou: :bisou:
brougi Femme

2782

Jeu 9 Nov 2017 11:06

CDC :Merci et gros Bisous ma Broug :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Guen Femme

11860

Ven 24 Nov 2017 13:12

CDC: A notre animal domestique qui ne va pas bien :coeur: :coeur: :coeur: :bisou: :bisou:

CDG: Personne ne fait les autres jeux pas même les pendus sur le forum :grr: :grr: :grr: :grr:
Guen Femme

11860

Sam 2 Déc 2017 12:55

CDG: Trop de jeu en attente sur le forum :pleurs: :pleurs: :pleurs: :grr: :grr: :grr:
CDC: A demain Fête de Noël de l’entreprise de mon :coeur: :pompom: :pompom: :pompom:
Guen Femme

11860

Jeu 14 Déc 2017 11:49

CDG: ce soir je ne serai pas là pour les dédis :-( mais je penserai à vous
CDC: ce soir je vais au concert de Vianney :zik: :zik:
pirouette956 Femme

1388

Retourner vers L'humeur du jour...