Joyeux Anniversaire Nuagette

Vous voulez souhaiter un anniversaire ?

Jeu 6 Juin 2013 13:44

Mon tit Nuage je te souhaite un Joyeux Anniversaire
Profite de cette journée .
Je te fais des énormes bisous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bougie: :bougie: :bougie:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Jeu 6 Juin 2013 14:35

:fete: coucou nuage :fete:

je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Jeu 6 Juin 2013 15:57

:bougie: :bougie: :bougie: bon anniversaire ma marmotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bougie: :bougie: :bougie:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Jeu 6 Juin 2013 16:48

Merciiiiii a vous.

Vouiiii ma rooo, tu avais bien vu, tu peux te mettre à ton compte. Mdrrrr. C'est plutot bien parti oui vu que je quitte la région dans un mois. :amoureux: :amoureux:

Encore un grand merci à vous.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
nuagette Femme
 
460
  Top

Jeu 6 Juin 2013 16:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma nouille!!!!! dis donc t'es une belle cachotiere toi.... t'aurais pu nous le dire ce matin!!!!
Plein de bonheur a toi pour ta future nouvelle vie.
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Appollo14 Homme
Modérateur
 
4733
  Top

Jeu 6 Juin 2013 17:06

Bon anniversaire Nuagette avec tous mes meilleurs voeux de Bonheur, Joie et Santé tout le long de cette nouvelle année ainsi que les prochaines à venir !!! :bougie: :bougie: :bougie: :love: :love: :love: :fete: :fete: :fete:

Image


:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Jeu 6 Juin 2013 17:21

Merciiiiiiiiiiii mon cubor. Euhhhh bein ce matin c'était ce matin. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. J'étais occupée à jouer, on peut pas penser à tout hein.
Plein de gros zouxxxxx mon ti cubor, et félicitation pour ta nomination :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:


Merci beaucoup ma tite meg. Gros bisousssssssssss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
nuagette Femme
 
460
  Top

Jeu 6 Juin 2013 17:30

Un joyeux anniversaire pour toi, délicate masse de coton floconneux, j'espere simplement que les bougies ne t'ont pas couté plus cher que le gateau, pask mooi c'est malheureusement mon cas !
M'enfin, porte toi bien, fais attention à toi, et beaucoup de bonnes choses pour l'année à venir
Plein de bizzzzzzzzzzz et de zoussssssssssss !
Avatar de l’utilisateur
cavale75 Homme
 
64
  Top

Jeu 6 Juin 2013 17:51

Bon anniversaire ma tite Nuagette :bougie: :bougie: :bougie: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Jeu 6 Juin 2013 18:17

Hello :love: :love: ma Belleeeeeeeee :love: :love:


:pompom: :zik: :fete: :bougie: Happy Birthdayyyyy :bougie: :fete: :zik: :pompom:

Prends du bon temps en c'te soirée un ti peu exceptionnelle :fete:

:P Bonne chouilleeeeeeee :P

:-] Image :-]

Profites en à donffff ma Belleeeeeeeeee :clin:

Te voilà dans 20 ans de plus :rire:

Image

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

Je te yaimeeeeee ma Belleeee :love: :love: :love:

Que du bonheur à toute la famille :coeur:

Enormes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Habibti47 Femme
 
3294
  Top

Jeu 6 Juin 2013 21:58

Merciiiiiiiiiiii a toussssssssssssssss.

@Cavale : Non t'inquiète, le gateau m'a pas couté trop cher, jme le suis fait offir. lollllll. Mais bon, ça comence à peser sérieusement. Lollll. Merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup en tout cas :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

@ Sushi : Merci bcp ma belle, gros bisoussssssss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

@ ma tite brou : mci ma petite modette, bisoussssssssssssss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

@ ma Habi : Je te z'aime ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Merciiiiiiiiiii pour ta bonne humeur, merci d'être toi tout simplement. Mais quoi??? moi jme trouve belle dans 20 ans.............. lolll. On partage??? jt'emmene dans mes délires. :amoureux: :amoureux: :amoureux:
Kissssssssssssssssssssssssssssssssss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
nuagette Femme
 
460
  Top

Retourner vers Les anniversaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités