HAAALLOOOWEENNN !!!!!

Messages à  propos du site et de l'association : maintenance, bugs...
Vous pouvez également poster vos suggestions d'améliorations.

Jeu 24 Oct 2013 18:14

Merci d'inscrire à sa demande môssieur Cavale75 svp ! Il ne s'est pas inscrit au bon endroit ! La semaine dernière il a fait le même coup et voulu encaisser le montant de sa retraite, en liquide, à la banque du sperme !
Avatar de l’utilisateur
DJANG Homme
 
332
  Top

Jeu 24 Oct 2013 18:16

djang, si je veux du liquide comme tu dis, po besoin d aller a la banque ici en région parisienne, un ti tour au bois de boulogne et tu rentre a la maison avec autant de litres que tu veux, le plus difficile, c est de le récupérer avant de le mettre en pot !
Avatar de l’utilisateur
cavale75 Homme
 
64
  Top

Dim 27 Oct 2013 18:18

ok je m'inscris
Avatar de l’utilisateur
dd57 Homme
 
4
  Top

Ven 1 Nov 2013 08:53

:bravo: :bravo: :bravo: merci a toi ma flo
et félicitation a tous ceux qui ont participé a l organisation de cette soirée
qui a ravie tous le monde
excellent travaille d équipe :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
bibich Femme
 
473
  Top

Ven 1 Nov 2013 11:27

super soirée merci a tous , félicitations à la gagnante , je remercie les personnes qui ont votés pour mon avatar :bisou: à tous
Avatar de l’utilisateur
miss sissi Femme
 
425
  Top

Ven 1 Nov 2013 11:50

dsl j'ai du laissez le pc a ma fille car j'ai pas d'ordi a avant16jrs j'ai celui de ma fille
donc j'ai pas resté jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moifry Homme
Modérateur
 
934
  Top

Ven 1 Nov 2013 13:47

:lol: :lol: :lol: coucou à tous
je vous remercie d'avoir voté pour mon avatar !!!
je suis trés fiere de représenter halloween :bien: :evil:

mais pour moi tout le monde a gagné car tout le monde a participé de façon à partager ensemble cette magnifique soirée :bien: :bien:

bisous à tous et bonne continuation sur BFmania le site de jeu où on ne s'ennuie jamais !!!

et encore bravo aux admins mais aussi à florence de nous avoir fait passer une très bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
miss62 Femme
Modératrice
 
576
  Top

Ven 1 Nov 2013 15:40

super soirée et remercie tou ceux qui on t voté pour moi bisous tous
Avatar de l’utilisateur
sylvette Femme
 
197
  Top

Ven 1 Nov 2013 15:42

Et moi personne me félicite ?
:/- J ai pourtant été désigné roi de halloween alors que je voulais gagner le prix du plus ridicule ! :-(
Au lieu de cà on me désigne comme le plus horrible horrifiant des mecs !
:grr: :grr: :grr: Franchement, si j avais su j aurais gardé mon aspect habituel, qui s il est horriblement horrifiant, au moins il est po ridicule. :twisted:
Du moins j espere ... :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
cavale75 Homme
 
64
  Top

Ven 1 Nov 2013 17:43

encore merci
soirée superbe comme d'ab
mis à part le chenapan qui a osé saboté ma chaise
qu'il se dénonce le coquin!!
encore merci
vive BFmania
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Ven 1 Nov 2013 19:55

:bisou: bonjour a toutes et a tous, superbe soirée hier beau travaille des djs et de toutes la troupe de bf .

on a bien rigolé tous ,fière que mon ange a gagné lol le naturel paye :lol: :lol: :lol: je rigole bien sur lol :lol:

félicitation a cavale :bien: superbe roi, surement que ton analyse est bonne cavale,mais ta gagné :bien: .

un événement une soirée :bien: super boulot a vous tous :bien: toujours aussi sympas merci. :bisou:

oui florence une taule une trempe une volé perdu en somme :lol: oui tu peut retenir :lol: oui le cauchemar de la miss ( mon ange ) on pourra dire que on auras mi une trempe a la reine et au roi :lol: J'espère que mon ange va pas se venger car comme vous l'avez constater son avatar si mon ange m'embrasse va m'aracher un morceau de viande :lol: :lol: :coeur:

bravo a vous toussssssssssssssssssss :bien: une agréable soirée :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
6pascal2
 
  Top

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités