Entre Noël et le jour de l'An

Messages à  propos du site et de l'association : maintenance, bugs...
Vous pouvez également poster vos suggestions d'améliorations.

Lun 30 Déc 2013 15:53

Hello les ami(e)s. En voyage actuellement je ne peux me connecter comme je le souhaiterais, mais vous me manquez tous autant que vous êtes avec les traits de votre personnalité qui vous sont propres, que je respecte et que j'apprecie puisque je reste parmi vous.
Toutefois, en remontant la lecture de certaines conversations sur le forum général, je me suis ému ... !!! J'exprime par le biais de ce post ma solidarité sans aucune réserve à toutes les modératrices et modérateurs ainsi qu'a toute l'équipe d'animation pour le travail quotidien qu'ils effectuent au service de votre confort.
Certains parmi vous ont tendance à oublier que BFMania est un site entièrement gratuit, que chacun de nous fait son possible pour rendre vos parties agréables, que les décisions de punir ne sont JAMAIS prises par plaisir mais pour sanctionner un manquement au règlement. Pour qu'une société fonctionne elle a ses règles et chaque modérateur dont je défends avec véhémence le rôle important est aussi la pour les faire appliquer ! Qu'on se le dise ...
En conséquence, j'invite les joueur(se)s qui se seraient livre(e)s a des propos agressifs, voire irrespectueux à l'égard des membres du staff a adopter de bonnes résolutions pour 2014.
Même si le mot "merci" jadis prononcé spontanément, de manière naturelle semble tomber en désuétude ... et au risque de vous paraître "ringard" je vous prierai désormais de RESPECTER chacun d'eux comme ils le méritent !
Bonne Saint-Sylvestre à tous en attendant le plaisir de vous retrouver!
Avatar de l’utilisateur
DJANG Homme
 
332
  Top

Lun 30 Déc 2013 15:56

1 grand MERCI Djang :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Lun 30 Déc 2013 18:05

a toi aussi merci Djang bon saint -sylvestre toi aussi tu nous manque enfin a moi :rougi: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a bientot :ange:
Avatar de l’utilisateur
angehelia Femme
 
759
  Top

Lun 30 Déc 2013 19:29

A toi aussi bonnes fêtes de fin d année profite bien de ton voyage j espère que tu nous reviens avec des cadeaux lolllllllllllll et plein de souvenirs que tu nous feras partager j en suis sur .

A l année prochaine.

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
jolan18 Homme
 
603
  Top

Mar 31 Déc 2013 00:06

Image
Avatar de l’utilisateur
barbar Homme
 
945
  Top

Mar 31 Déc 2013 09:59

Pourquoi ne pas mettre ce genre de post dans vos échanges entre modérateurs ??
Le soutien entre modérateurs n'intéresse pas les usagers du site :D
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Mar 31 Déc 2013 10:30

se poste est ouvert a tous ,sa n'intéresse pas les usagers du site !
ou toi uniquement !
;-)
Avatar de l’utilisateur
barbar Homme
 
945
  Top

Mar 31 Déc 2013 11:24

moi et les autres
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Mar 31 Déc 2013 11:32

desole je savait pas que tu parlait aux nom des utilisateurs :bien:
Avatar de l’utilisateur
barbar Homme
 
945
  Top

Mar 31 Déc 2013 11:39

Florence68 a écrit: Mawi le retour


Euhhhhh non j'ai jamais quitté le site :lol:
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Mar 31 Déc 2013 17:36

@ Mawi Il n'est pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre ni plus aveugle que celui qui ne veut rien voir ! Je te soupçonne toutefois de le faire un tout petit peu exprès, histoire de faire monter la mayonnaise ... car en toute objectivité, même si les "merci" te paraissent superflus, un peu comme les "bonjour" les modérateurs et modératrices (dont tu faisais partie il n.y a pas si longtemps) sont tout de même en droit d.exiger un minimum de respect de la part de l'ensemble des joueur(se)s de ce site pour lequel ils se dévouent sans rechigner ! J'espère que les notions de tolérance et de respect qui ont jusqu'à ce jour contribué à la notoriété de BFMania ne seront pas bafouées en 2014 ! D'ici la, je te souhaite un excellent réveillon et un passage en douceur vers l'an neuf ! Bisous d'un compatriote ...
Avatar de l’utilisateur
DJANG Homme
 
332
  Top

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités