Risque de perturbations le 14 octobre

Messages à  propos du site et de l'association : maintenance, bugs...
Vous pouvez également poster vos suggestions d'améliorations.

Mar 14 Oct 2014 05:00

Bonjour,

Aujourd'hui, le 14 octobre 2014, il risque d'y avoir plusieurs perturbations (site, forum, aire de jeux, radio, etc etc) sur BFmania.

En effet, BFmania change de "maison" (enfin de serveur quoi). Normalement, ça devrait se finaliser aujourd'hui.. Au plus tard demain.

Note importante :
Il est probable qu'à certains moments la page soit "blanche", "inaccessible".. ou tout autre chose du même style.


Si tel est le cas :
- avant toute chose, renseignez-vous si c'est le cas pour d'autres ou seulement vous ou deux-trois personnes.

Si vous réunissez au moins 5-6 personnes qui n'arrivent pas a accéder au site :
- allez prendre un café, balladez votre chien, faites la vaisselle, travaillez.. ou tout autre chose ! C'est que je suis en train de bosser.

Si vous êtes seulement 2-3 à galérer :
- fermez tout ce qu'il y a d'ouvert sur votre PC (Internet Explorer, Google Chrome, Firefox, Skype etc).
- passez un coup de ccleaner
- redémarrer votre box et votre PC

Si ça revient toujours pas.. vous avez pas de bol. :-]


Merci de ne pas m'envoyer de message privé si quelqu'un que vous connaissez galère.. Je n'aurais pas le temps d'y répondre (le forum est là pour ça et il y a des modos compétents).


D'autre part, les inscriptions sont closes pour la journée et les avatars sont désactivés


Merci de votre compréhension.


Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Mar 14 Oct 2014 17:33

bonjour je n'arrive toujours pas à me connecter. est ce normal ?
Avatar de l’utilisateur
gwendo45 Femme
 
16
  Top

Mar 14 Oct 2014 17:45

@gwendo : Tu n'arrives pas à aller sur la belote. Si tu n'étais pas connecté, tu ne pourrais pas écrire. Et oui c'était normal.


Vous pouvez jouer tranquille ce soir jusqu'à 23h-00h.. Après, je coupe la belote.

Note : Certains scores au cours de la soirée risquent de ne pas être pris en compte (tous les jeux confondus).
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Mer 15 Oct 2014 01:11

Bonjour,

La migration est terminée. Si vous arrivez à lire ce message, c'est tout bon.

Si certains de vos contacts ont des difficultés pour accéder au site, leur transmettre la solution ci-dessus (mon premier message).


@+
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Mer 15 Oct 2014 09:23

stp axess peut tu donner l'axess au scrable on ne peu plus ce connecté merci davance
Avatar de l’utilisateur
boucledor
 
  Top

Mer 15 Oct 2014 13:41

Je l'avais oublié lui. C'est relancé.
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Jeu 16 Oct 2014 23:03

bonsoir

peux tu me dire comment faire pour que je puisse me connecter à l'aire de jeu avec la nouvelle version de java 8 depuis cet après midi j'essaie de trouver la solution mais n'y suis pas parvenue

merci de me répondre

bonne soirée et bon we

didou0600
Avatar de l’utilisateur
didou0600 Femme
 
99
  Top

Jeu 16 Oct 2014 23:17

Il faut ajouter :
http://jeux.bfmania.net/

C'est le domaine de l'aire de jeux.

Mais ça n'a aucun rapport avec le message ci-dessus..
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Jeu 16 Oct 2014 23:27

oui je sais mais je n'ai pas trouvé comment faire un nouveau message, tellement je suis nulle, j'ai donc choisi ça pour te contacter en tout cas merci pour l'info et bon we

didou0600
Avatar de l’utilisateur
didou0600 Femme
 
99
  Top

Jeu 16 Oct 2014 23:35

Bref.

Après la migration, un bug subsistait. Les scores de la belote, coinche et tarot n'ont pas été pris en compte le 15 et 16 octobre.

C'est désormais corrigé. Merci miss sissi pour la remonté. :oui:
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Ven 17 Oct 2014 06:43

Comment se fait-il aucun avatar ne parait autour des tables depuis le mois de juin c'est ainsi

célia
Avatar de l’utilisateur
celia44 Femme
 
1958
  Top

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités