Description de mon pseudo

etoile de mon coeur
Jouons et délirons ensemble...

Dim 28 Fév 2016 16:58

:oops: :oops: :oops: Miche, je suis très honorée :-] et très flattée de me voir "décrite" ainsi :clin: et par la gente masculine, wouhaouuuuu quel honneur :clin: j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir des amis comme vous (Guen et toi !!!) et je vous fais d'énormes :bisou: :bisou: :bisou: :pompom: :pompom: :zik: :zik:


Image

:zik: :zik: :zik: :zik:


Quant à toi Pascal, tu es vraiment très "dur" avec toi :roll: :roll: car moi, je sais que tu n'es absolument pas "tout ça" :clin: :clin: aussi je me permets de te décrire, comme MOI, je te connais :oui: :oui:


P ==> Patient
A ==> Agréable
S ==> Sensible
C ==> Courtois
A ==> Attentionné
L ==> Loyal


Voilà, ça c'est le "Pascal" que j'ai appris à connaître :oui: et c'est ainsi un point c'est tout :grr: :grr: alors minerve pas heinnnnnn :/- :/- et je suis presque certaine que notre "amie en commun" :clin: serait de mon avis et pas du tien :langue: :sucette: :lol: :lol:

Gros :bisou: :bisou: :bisou: à vous :pompom: :pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Dim 28 Fév 2016 17:31

guen ;;g genialite;;u,,uniment;;e;;estimable;;n;;naturelle ;;bisous
Avatar de l’utilisateur
miche500 Homme
 
1869
  Top

Dim 28 Fév 2016 17:43

:bravo: :bravo: Miche, tout à fait d'accord avec toi :clin: :clin: :clin: ça, c'est TOUT notre Guen :bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Dim 28 Fév 2016 18:02

Guen a écrit:
Miche 500


Majestueux
Incroyable
Chaleureux
Honnête
Epatant


Merci Miche moi j'avais fais aussi le 2 Février :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: DotBot [Crawler]Aucun spécifié et 31 invités