Demande de dépannage

Jeux non disponible
Un problème quelconque avec votre PC ? Accès à  la belote, virus, logiciel, jeux, etc.. demandez de l'aide ici.
Règles du forum
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.

Mar 27 Sep 2016 10:50

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterais engager une partie de coinche mais malheureusement je tombe sur un écran blanc ou peut être un bug ?
J'utilise le Navigateur Opera (Mise à jour effectué), aucuns changements !! Merci de votre aide par avance.

Image

Bon jeu à vous.
Avatar de l’utilisateur
NelsonMBJ Homme
 
22
  Top

Mar 27 Sep 2016 11:48

Cc Nelson
Regarde page d'accueil (lire les nouvelles mise à jour) je viens avec firefox comme navigateur ça marche bien.
Pas trés douée en informatique moi dsl, regarde et tu nous tient au courant ok
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5071
  Top

Mar 27 Sep 2016 12:03

Bjr nelson tu doit pas avoir la bonne version de java il te fo le 6 .pour sa page blanche.enfin je supose bonne journee nelson
Avatar de l’utilisateur
6pascal2
 
  Top

Mar 27 Sep 2016 12:25

Merci de votre aide, je vais essayer avec le Navigateur Firefox en espérant que le jeu fonctionne !! Je vous tient au courant.
Bon jeu à tous.
Avatar de l’utilisateur
NelsonMBJ Homme
 
22
  Top

Mar 27 Sep 2016 13:05

De rien nelson au plaisir.oui avec firefox et java 6 normalement ces bon tu pouras jouer.
Avatar de l’utilisateur
6pascal2
 
  Top

Mar 27 Sep 2016 14:42

Le jeu fonctionne parfaitement avec Firefox. Par contre, quel cirque pour Java, la Version 6 et la 7 ne fonctionne pas, la version 8 est la seule qui fait tourner BF Mania.
En tous cas merci et à bientôt pour une partie :)
Bon jeu à tous.
Avatar de l’utilisateur
NelsonMBJ Homme
 
22
  Top

Retourner vers Dépannages Informatiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités