Créations de Noël !!!

Bonhommes de neige
Vos passions, un poème à  exposer, ou simplement votre sport favori. C'est par ici !

Lun 21 Nov 2016 19:39

A l'approche des fêtes, je tenais à vous faire partager une création toute "mimie" :love: très facile à réaliser :oui: puisque j'y suis arrivée :sucette: comme une "grande" :langue: :lol: :lol:

Voici ma réalisation :ange: 8-)


Image

:coeur: :pompom: :coeur: :pompom: :coeur: :pompom: :coeur:


et voici la vidéo qui vous aidera à réaliser ce petit "chef d'oeuvre"

:oui: :bien: :clin: :D




à faire seul ou en famille avec vos petits "loulous" :D :D ,
et par temps de pluie, c'est génial !!!! :bien: :bien: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Lun 21 Nov 2016 20:47

trop sympa
Avatar de l’utilisateur
zenio351 Homme
 
29
  Top

Lun 21 Nov 2016 21:00

:bien: :bien: :bien: Merci Zénio, c'est gentil et je trouve aussi que c'est d'actualité à l'approche des fêtes et très convivial à faire "en famille" !!!! :clin: :clin: :clin: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 23 Nov 2016 16:07

Super jolies Még comme tjrs :bien: :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 23 Déc 2016 13:53

oups ma Guen :bisou: :bisou: :bisou: et dsl, j'arrive tjr ap la bataille :rougi: :rougi:
En fait j'allais venir poster mes "bonhommes de neige" :o :o quand j'ai vu que je l'avais déjà fait :chut: :chut: d'où je viens de trouver ton message :rougi: :-] de diou je crois que c'est Alzheimer qui me guête :roll: :?
Encore dsl ma Guen et passe de bonnes fêtes :clin: :fete: moi trop cool :pleurs: :pleurs: j'ai chopé la grippe ac fièvre et tout ce qui va avec bien sur :grr: :grr: mais à choisir, je préfère la grippe que Alzheimer :langue: :rire: :rire:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Ven 23 Déc 2016 14:03

Mdr Még pg :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Retourner vers Vos passions et occupations.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité