Joyeux anniversaire ma misstinguette

anni
Vous voulez souhaiter un anniversaire ?

Mar 3 Oct 2017 23:23

joyeux et heureux anniversaire ma misstinguette


Image

que ta journée sois remplis de bonheur de joies un ans de plus tinquiete tu reste toujour aussi ravissante et d'une joie de vivre reste comme tu est gros bisous :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :fete: :fete: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
6pascal2
 
  Top

Mer 4 Oct 2017 07:36

:zik: :zik: :bougie: :bisou: joyeux anniversaire Miss ,passe une belle journée :bisou: :bougie: :zik: :zik:
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5071
  Top

Mer 4 Oct 2017 07:47

:bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: joyeux anniversaire ma 62 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Appollo14 Homme
Modérateur
 
4727
  Top

Mer 4 Oct 2017 09:08

Miss je te souhaite un bon et joyeux annif :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: que cette journée soit remplie de bonheur et joie :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 4 Oct 2017 12:14

bon anniversaire miss 62 de ma part et de Gérard Lenormand lol

bises :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Avatar de l’utilisateur
angebleu30 Homme
 
4105
  Top

Mer 4 Oct 2017 13:09

Purée c'est encore une excuse pour se faire offrir des cadeaux, manger du gâteau sans complexe et boire un coup :langue: :langue: :langue:

bref de plaisanterie : bon anniversaire Miss :bougie: :bougie: :fete: :fete: :clin: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
fanny17 Femme
 
6580
  Top

Mer 4 Oct 2017 14:10

Bon Anniversaire miss que cette journée soit tienne :fete: :fete: :fete: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
moifry Homme
Modérateur
 
934
  Top

Mer 4 Oct 2017 17:08



:bisou: :bisou: :bisou: :gratte: :pompom: :bougie: :fete: :fete:
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Mer 4 Oct 2017 20:04

joyeux anniversaire misssssss :bougie: :bougie: :bougie: :fete: :fete:
Avatar de l’utilisateur
Homer62 Homme
 
26
  Top

Mer 4 Oct 2017 21:13

Image

je vous remercie tous pour l'attention que vous avez porté pour mon anniv et surtout merci à mon pascalou qui est toujours aussi attentionné au bout de bientot 11 ans
Avatar de l’utilisateur
miss62 Femme
Modératrice
 
576
  Top

Retourner vers Les anniversaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités