2017 s'en va 2018 arrive

Jouons et délirons ensemble...

Dim 31 Déc 2017 17:18

2017 s’en va et a ce moment, j’ai envie et j’ai le temps de faire le point sur ce qu’il me faut retenir.
Pas une grande année personnelle car marquée par trop de pépins de santé qui sont mon lot quotidien et aussi la récolte de ce que j’ai semé un jour…

Mon fils grandi chaque jour de plus en plus, il me manque ainsi que sa maman et que sa petite sœur, un jour ou l’autre faudra bien qu’on raccourcisse les distances, un jour viendra comme le chantait si bien le taulier !

Ah oui 2017, ou l’année des « arrogants » et ou l’on se rend compte que nous vivons dans un monde hypocrite et individualiste … le couronnement de « Jupiter » Macron, des griveaux ou castanner ces soit disant en marche vers le partage individuel de la richesse et la précarité au dépend de la solidarité et de la convivialité. La finance est maitresse et envahie le quotidien, on se donne belle conscience ici ou la en prônant l’accueil de « soit disant » migrants, sans jamais trouver de solution durable et définitive. Je n’ai rien contre l’être humain, mais je ne supporte pas les profiteurs du système, je ne supporte pas les politiciens qui donnent des leçons du type de Mr Hulot, mais qui ne les applique pas a eux même.
La baguette de pain est à près de 1 euro, et ceci quelque soit votre revenu, on a tous besoin de manger et ça les « arrogants » ils se foutent de ça.
L’année d’arrogants, même au sein de l’entreprise qui m’embauche, faut voir depuis le changement de direction l’émergence des petits chefs qui nanti d’un peu de pourvoir, oublient simplement leur origine … l’être humain doit être ainsi fait !

2017 tu peux t’en aller … vive 2018 et je souhaite aux vrais gens, aux gens simples à ceux qui n’oublient pas ce que la vie est et que sans convivialité personne n’avancera, je leur présente mes meilleurs vœux et de meilleurs voeux pour BFmania qui va grandir d'ici peu de temps.

Meilleurs voeux a vous tous membres et staff de BFmania.

:oui: :oui:
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA Homme
Administrateur
 
390
  Top

Dim 31 Déc 2017 18:37

Merci Surcouf,meilleurs voeux à toi aussi :bisou:
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5071
  Top

Dim 31 Déc 2017 21:15

Merci Surcouf tous mes bons voeux pour 2018 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
ninna Femme
Modératrice
 
423
  Top

Lun 1 Jan 2018 16:47

Coucou Den
Guen et moi nous te souhaitons une très bonne année et surtout là santé(A²) :bien: :bien: :bien: :bien: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
Avatar de l’utilisateur
fanch Homme
 
1381
  Top

Lun 1 Jan 2018 20:49

coucou les amis
à tous et toutes je vous souhaite le meilleur pour 2018.
bonheur, argent , travail mais surtout le bien le plus précieux la santé
bisous
comme on dit chez moi
BLOAVEZ MAT 2018
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Lun 1 Jan 2018 23:55

Meilleur voeux a la communauté de BF :bien: :bisou: :amoureux: :clin:

Espérant un monde un peu plus "zen" en 2018 en rapport aux années précédentes ce serait pas de refus :mrgreen:
Entre l'autre malade en CDN et l'autre cinglé aux states ... plus tout les maboules pa ci par là ... :grr: :/- :ordi:

:pompom: :clin: :amoureux:
Avatar de l’utilisateur
OrOrbOreal2 Homme
 
35
  Top

Ven 5 Jan 2018 21:06

Merci den pour t'es vœux reçois en échange les miens et que l'année 2018 sera bonne sur la santé la joie et le bonheur ;-) ;-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
moifry Homme
Modérateur
 
934
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités