Anniv 6Pascal2

Vous voulez souhaiter un anniversaire ?

Mar 8 Jan 2019 08:47

:zik: :zik: :bougie: :bisou: joyeux anniversaire Pascal :bisou: :bougie: :zik: :zik:
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5071
  Top

Mar 8 Jan 2019 08:49

:bougie: :bougie: :bougie: :bougie: Joyeux anniversaire Pascal :fete: :fete: :fete: :fete:
Avatar de l’utilisateur
Appollo14 Homme
Modérateur
 
4724
  Top

Mar 8 Jan 2019 10:09

Image

Mon petit pascalou
voici le 12eme anniversaire que je te souhaite !!!!
tu es avec moi une personne formidable meme si pour d'autres tu parais un ours un grochon un tout ce que tu veux mais il faut vraiment te connaitre pour savoir que tu es une personne entiere et franche je te souhaite un joyeux anniversaire plein de bonnes choses pour toi car tu le mérite (mérite deja de me supporter moi et mon fichu caractere :lol: :lol: )
joyeux anniversaire mon pascalou :fete: :fete: :fete: :fete: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :zik: :zik: :fete: :fete: :fete:

Image
Avatar de l’utilisateur
miss62 Femme
Modératrice
 
576
  Top

Mar 8 Jan 2019 11:55

sa arrive aussi a toi :lol: :lol: :lol: "en chucho les capricornes sont les meilleurs " ;-) ;-) ;-)
Joyeux Anniversaire Pascal :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Mar 8 Jan 2019 16:17

:bougie: :bougie: :bougie: :bougie: jOYEUX ANNIVERSAIRE PASCAL :bougie: :bougie: :bougie: :bougie:
Avatar de l’utilisateur
ninna Femme
Modératrice
 
423
  Top

Mar 8 Jan 2019 17:50

Coucou demi cerveau
Je te souhaite un très joyeux anniversaire bisous
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Mar 8 Jan 2019 18:35

cc a tous un grand merci marie appollo c'es gentil bisous haaaa ma misstinguette oui lol effectivement fo me connaitre lol milles merci ma misstinguette :oops: suis peut etre tout sa mais avant toute chose je t'adore et je prend mm avec ton caractere lol .. merci pour toutes ses intentions gros bisous ma misstinguette :bisou: :bisou: sacrepiano merci bisous heu oui capricorne bete a corne lol ninna merci bisous laplou merci bisous romane bisous tres sympas de votre parts
Avatar de l’utilisateur
6pascal2
 
  Top

Mar 8 Jan 2019 19:37

Bon anniversaire Pascal et longue vie sur Bf

Profites bien , bises

:bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
angebleu30 Homme
 
4105
  Top

Mar 8 Jan 2019 22:38

Merci angebleu sympas bises a toi :bien:
Avatar de l’utilisateur
6pascal2
 
  Top

Mer 9 Jan 2019 15:54

:bougie: :bougie: :bougie: :bougie: Bon anniversaire Pascal de la part de de Fanch et moi :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 9 Jan 2019 19:42

Merci :bien: c'est gentil Guen et fanch bisous
Avatar de l’utilisateur
6pascal2
 
  Top

Retourner vers Les anniversaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités