: Mon grand-père disait qu’il y a une morale à cette histoir

Saluez-vous, parlez nous de votre quotidien, en répondant au sujet journalier...

Ven 1 Mar 2019 18:40

Il était une fois un petit oisillon qui ne savait pas encore voler. On était en plein hiver et un soir, il tombe de son nid et il se retrouve sur le sentier. Alors il se met à crier: « Piu ! Piu ! Piu ! ». Il se fend le gosier parce qu’il meurt de froid.

Pour son bonheur, voilà qu’arrive une vache. Elle le voit, elle veut le réchauffer. Alors, elle soulève la queue et plaf ! Elle pose une belle galette fumante, grosse comme ça !

Le petit oiseau, bien pénard et bien au chaud, sort sa petite tête et remet ça : « Pipiu ! Pipiu ! Pipiu ! Pipiu ! » plus fort qu’avant.

Rrrrrrr ! Mais un vieux coyote arrive au triple galop. Il allonge une patte, l’extrait délicatement de son tas de merde, essuie la crotte qui le recouvre et ensuite… il n’en fait qu’une bouchée !
C’est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur et ceux qui t’en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur. Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
Avatar de l’utilisateur
GONZOS Homme
 
71
  Top

Sam 2 Mar 2019 08:43

:bien: :bien: :bien:
J'aime beaucoup.
:bisou: :bisou: Gonzos
Avatar de l’utilisateur
fanny17 Femme
 
6580
  Top

Sam 2 Mar 2019 13:54

Moi aussi :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mar 5 Mar 2019 14:41

+10 Romane
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Retourner vers L'humeur du jour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot]Aucun spécifié et 37 invités