Truc de fou déja fait !

les petits secrets à partager
Jouons et délirons ensemble...

Sam 20 Fév 2010 11:35

Arff me viens une idée afin de se connaitre un peu mieux, je suis sur qu'on a tous fait des trucs drôles ou moins drôles dans sa vie alors si on se lâchait un peu ....

il parait que rire de soit même est un don alors je me lance
.... et je termine par au suivant :oui:


Il y a quelques années, par dépit amoureux j'ai balancé mon portable dans la mer, alors que j'attendais des appels importants pour mon travail et ainsi j'ai loupé une super affaire professionnel :-]



au suivant :arrow:
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA
 
  Top

Sam 20 Fév 2010 12:03

j ai laissé mon mari une fois sur le bord de la route et on etait à  un vingtaine de bornes de chez nous lolll
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Sam 27 Fév 2010 10:48

tinn, un jour j'ai fait un truc de fou moi!!!

j'ai regardé un match de l'om en entier!!!!!! :-] :mrgreen: :shock: :o
Avatar de l’utilisateur
shishit51 Homme
 
1338
  Top

Dim 27 Fév 2011 12:16

truc sympa j'habite a marseille je suis partis 10 mn boire un cafe avec des pots finalement ont la pris a montpellier
il etait bon je vous rassure
Avatar de l’utilisateur
bastien Homme
 
60
  Top

Dim 27 Fév 2011 20:17

Ben moi
Une fois j etais tellement bourrer(ca arrive rarement :-] )
Que pendant la nuit je me suis lever et fais pipi dans la garde de robe!!
M en souviens pas c nath qui ma raconter le lendemain!!
:file:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Mar 1 Mar 2011 12:43

Moi c'était la semaine derniére apres le boulot a 7 hs du matin j avais une petite poubelle a jeter je l 'ai balancé dans la beine et arff les clés de voiture avec le pire en voulant les chercher suis tombé dedans beurk!! et le porteur de journaux m 'a aidé a sortir !!!! quelle poisse j'avais non seulement la téte dans le luc mets dans la mer.. aussi.....
:roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mar 1 Mar 2011 16:43

:lol: :lol: :lol: :file:
Avatar de l’utilisateur
Ninou Femme
 
517
  Top

Mar 1 Mar 2011 17:10

heuuuu ,j'ai tit peu honte là  ,en fait ,je m'ennuyais grave et d'1 coup g eu 1 idée pas très sympa :oops:
le collègue de mon mari fêtait son départ en retraite ce jour là  ,et heuuuuuuuuuu ,j'ai appelé à  son boulot le collègue en question ,me suis fait passer pour madame untel ,s'occupant de son dossier retraite et je lui ai fait croire qu'il y a eu 1 erreur sur son dossier et qu'en fait ,il devait encore travailler 6 mois car il manquait après vérification 2 trimestres complets.
Je n'avais pas prévenu mon mari de la blague non plus car ça m'a pris d'1 coup :oops: mon mari voyait son collègue se décomposer :o Au tél ,celui ci me disait "c pas possible ,c pas possible !!!!" :oops: bref ,j'ai fait durer l'appel 5 bonnes minutes ,je ne vous dis pas le soulagement lorsque je lui ai annoncé meuuuuuuuuuu non ,c'est pas vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Mar 1 Mar 2011 17:19

Sinon ,pov' Guen mais mdr :lol: :lol:
Le sca ,heuuuuuuuuuuu ,bvo , t'as pas honte !!!!!!!!!!!! :o I'm choked :file:
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Mar 12 Juin 2012 14:43

heyy j'avais jamais vu ce topic !!!

alors je devais avoir dans les 13/14 ans au collège, avec mon petit frere de 2 ans de moins que moi, le matin on se dit : on fait péter le bahut ? yesssss, on a remplis nos sac à dos de sandwich chips etc, une serviette de bain et des sacs poubelle, vous me direz pourquoi faire des sacs poubelles ? ben c'était l'hiver..de la neige sur la massane...et à défaut de luge çà marche super bien :mrgreen: et on se fait accompagner par un copain qui a son permis :oops: :mrgreen:
on a donc fait çà pendant 3 jours, et c'est seulement au bout de ces 3 jours que le principal appelle ma mere en disant, vos enfants vont mieux? ils vont reprendre l'école bientot ? et ma mere : euhhh ils ont jamais été malades !!!! je vous dis pas les histoires !!!!
enfin bref, le soir on rentre comme prévu à l'heure de l'école et la mon pere nous attendait....punis 1 mois de tout lol
mais qu'est ce qu'on s'est éclaté pendant ces 3 jours :lol: :lol: :lol: :lol:

si mes enfants me font çà je les étrangle :shock: :mrgreen:
:file: :file:
au suivant :clin:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Mar 12 Juin 2012 15:21

Mon truc le plus fou (pask j en ai quand meme fait pas mal!) : pisser sur les pieds d'un lieutenant
J'etais dans la marine, transmission. A l'époque j'étais affecté à la base aéronavale de nimes-garons, dans le gard, et on bossait sous la tour de controle, donc des officiers on en voyait des pleins wagons ! y compris des amiraux.
Nous avions avec nous un EOR, ceux qui ont fait l'armée comprendront. Ce mauvais con exigeait qu'on le salue à chaque fois qu'on le croisait, c'est a dire à peu pres vingt fois par jour chacuns, comme si on avait que ca à foutre!
Un beau matin, je croise mon connard préféré, salut, et roulez jeunesse. Peut etre 30 minutes plus tard, on m'envoie porter des messages chez le commandant, et qui donc que je croise sur mon chemin ? mon imbécile, et je décide illico de l'envoyer chier. Je trace ma route, il m'appelle, et me dit que si je le salue pas, il me fout au rapport, vous connaissez mon caractère facile, donc je me retrouve avec 15 jours de trou pour le motif : "refus de saluer un supérieur".
Je fais donc mes 15 jours, et je réintègre le service. Deux ou trois jours plus tard, je suis tranquille aux toilettes en train de faire pleurer le costaud, et devinez qui rentre? mon chieur que j'apprécie tant. Donc, 1/4 de tour règlementaire, salut non moins règlementaire, mais la nature c'est la nature, j'ai donc fini de me soulager...... sur le bas de son futal et ses godasses.
Une heure plus tard, votre serviteur appelé chez le commandant: "Vous avez uriné sur le lieutenant je sais pu commen",
Bin excusez moi commandnant, la derniere fois que j'ai pas salué le lieutenant en question, j'ai pris 15 jours, donc, la, j'ai voulu le saluer, mais vous savez ce que c'est, quand on est en plein ouvrage, difficile de s'arrèter, le commandant me regarde, regarde le bidel(les marins comprendront), et dit effectivement, donc po de punition.
je vais pour sortir, le pacha me rappelle et me demande : vous en avez fait exprès? moi, con comme pas deux, bin oui, il arrète pos de nous emmerder. Et ca s'est arrèté la, bien sur ca a fait le tour e la base, on etait quand meme pres de 3000 gugusses, et a chaque fois qu'un marin croisait le lieutenant arrosé il faisait : pss pss psss, .
en fin de compte, ils l'ont deplacé au bout de 6 semaines, il tenait plus.
Voila, c est un des trucs les plus fous que j ai fait, et j en suis encore tres fier 42 ans apres.
Avatar de l’utilisateur
cavale75 Homme
 
64
  Top

Mar 12 Juin 2012 16:01

houlà j'en ai tellement que pas évident dans citer un mais bon lol .

Piouuuuuuuuuuu que j'étais jeune :mrgreen: , on finissait l'année scolaire et on passer au colège, avec un ami, on ne pouvait pas partir sans laisser encore une trace de nous (pliéééééééééééééééé). A la sortie, en attendant que le bus arrive, on a décidé de monter a un pilonne électrique et de faire criser tout le monde en attandant de voir arriver le bus au loin. Biensur pour entendre gueuler, on a bien entendu, alors mon ami a décider qu'on ferait mieux de descendre pour éviter les menaces qu'on nous fesait dans bas ( à savoir appeller nos parents, qui au passage nous auraient massacré mais bon ). Donc mon ami redéscend et moi je reste planter sur mon poto :mrgreen: ( je revois la scène ptdr) bref au bout de quelques minutes et de nouvelles menaces, je décide de descendre à mon tour sauf queimpossible de redéscendre toute seule (voilà comment pourquoi maintenant j'ai peut etre le vertige au delà de trois marche d'escabot :lol: ). Bref, du coup ils ont dû appeller les pompier qui m'ont déscendu par la grande échelle au bout de 20 25 min, biensur les bus étaient arrivés et tout le monde attandaient après moi pour que les bus puissent nous rammener chez nous( je rigolais un peu moins après mettre fait remonter les bretelles par la directrice et les pompiers). A l'heure actuel, quand on se retrouve l'histoire ressort des tiroirs et on en rit malgré le temps qui passe.( comme quoi ma folie date pas d'aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen: ) ;)

au suivant :arrow:
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Mar 12 Juin 2012 16:29

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: le truc le plus ouf que j'ai fait?????????????

passer une journée entière au boulot dans la peau d'une blonde!!!!
je bosses en maternelle et en plaisantant j'ai dit aux enfants que je pouvais changer de cheveux quand je voulais!
sur quoi une collègue m'a preter une perruque blonde et j'ai passer la journée en blonde,devant enfant et parent :? :?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais bonne rigolade toute la journée avec les collègues et les gosses!!!!!
(certains connaissent l'histoire et y a meme une preuve sur le trombouille officiel :-] :-] :-] )
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Jeu 14 Juin 2012 15:17

une qui vient de me revenir :mrgreen: tin j'en ai fait des bétises moi :oops: :mrgreen:

purée rien que d'y repenser suis mdr....

en été, on était dans un camping pas en vacances hein la mere y bossait et plus pratique de se loger sur place enfin bref
toujours avec mon frangin, je devais avoir dans les 8/10 ans..on s'ennuyait..il fallait qu'on trouve une bétise à faire...mon père buvait du vin rouge en mangeant, on a pris sa bouteille et on a mis du shampoing à la pomme dedans..... :oops:
Le soir à table mon pere prend sa bouteille de vin et machinalement se sert et bois cul sec...... :?
je vous passe les détails....mais il a été malade toute la nuit...depuis ce jour il déteste tout ce qui est à base de pomme :lol: :lol: :lol: :lol: papa meme si tu me lis pas ici je te demande pardon encore lol, sérieux on avait été vache sur ce coup la ...mais on a bien rigolé :lol: :lol: :lol: :lol:
il a été t'ellement malade qu'ils nous a pas punis :mrgreen:

:file: :file:
au suivant :arrow:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Ven 15 Juin 2012 13:49

un délire avec des amis(es) :mrgreen:

on devait allez faire des courses et sur le parking nous a pris une envie de faire une courses de chariots en plein magasin 8-) . On était 7 avec 2 chariots,3 par chariots dont un dans chacun. Le 7 ème est allez se poster au bout du magasin après avoir lancé le départ. Biensur on était pas les seuls dans le magasin ( je vous raconte meme pas comment on nous regardait ou ceux que les gens disaient après notre passage :lol: :lol: ) et pas très silencieux mdrrrrrrrrrr(fallait bien s'encourager, vue que l'équipe perdante payer les courses). Arriver aux fruits et légumes un des chariots a gliçé (biensur pas le mien hein :mrgreen: ). bref on a vue les vigiles arriver et on a décampé sans faire les courses,celui qui était dans le chariot qui c'est renversé, a u droit a un platre et on a finit le soir a manger des pates au beurre tout en repensant à notre délire :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Ven 15 Juin 2012 14:18

avoir laisser un ami pendant 3 h une nuit dans les bois à attendre le tamarou :lol: pliéééééééééééééééééé

Toujours pareil hein avec des amis (es), on était à l'apéro un soir et dans la conversation on est arrivé à parler de la chasse au tamarou :lol: :lol: :lol: :lol:
bref dans le lot de potes y en avait un qui savait pas ceux que s'était alors on lui a expliqué et après on lui a dis "vue l'heure obligé si tu veux on va en foret voir si on en voit un" :mrgreen: . On est donc parti en foret et on la positionné sous un arbre en lui disant qu'il fallait qu'il reste là et que nous on irait s'éparpiller sous d'autres arbres, d'être silencieux dans le noir et surtout de ne pas quitter les hauteurs des arbres de vue. Nous l'avons laissé là et nous sommes rentré continué l'apéro et au bout de deux heures on est retourné le chercher sauf qu'on a mis 1 heures à le retrouver :roll: pliééééééééééé donc en fait il a passé 3 heures dans les bois tout seul sous son arbre et le pire c'est que quand on est allé le retrouver, il nous a dis qu'il avait toujours pas vue le tamarou pliééééééééééééééééééé. Parcontre quand le lendemain il a compris que s'était une connerie il rigolait un peu jaune alors que nous on en pouvait plus.
(j'y ai u droit à ma chasse au tamarou, sauf que moi au bout de 20 min ça ma saouler d'attendre et je suis rentré comme une grande :mrgreen: à l'inverse d'une autre qui en voulant rentré suite à un bruit qui lui avait fait peur elle s'est perdu toute une nuit en foret :lol: :lol: :lol: :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Ven 15 Juin 2012 14:53

Un truc fou fait par un pote, pas moi, mais c'est complètement dingue !
Quand il était jeune, il a à peu pres le même age que moi, ses parents le forcaient à faire le jardin de la voisine, ce qui l'ennuyait profondément.
Un jour, idée géniale : je vais faire une blague ! Il va à la graineterie du patelin où il habitait, achète un petit sac d'avoine, puis à l'épicerie du même patelin, et achète un kilo de coquillettes, vous savez, ces petites nouilles creuses et recourbées, et le voila, tout l'après-midi du jeudi, jour de repos des écoliers à l'époque, a "farcir" les coquillettes avec les grains d'avoine, et le dimanche, après la messe, pask à l'époque on était obligés d'y aller, hop! le jardin de la voisine.
et vas-y je te retourne un beau carré de jardin, je bèche, je sarcle, je ratisse, et je trace des belles lignes au cordeau, et je plante mes coquillettes.
Les gens du bourg lui demandent ce qu'il est en train de planter, et lui tout fier montres ses nouilles.Bien évidemment, tout le monde se fout de lui. Il termine sa plantation, arrose copieusement, et rentre chez lui. Tous les jours , arrosage, on est fin avril, l'avoine, bien arrosée, gorgée par les nutriments contenus dans les nouilles et aidée par une bonne chaleur commence alors à germer en masse. Du coup, les gens lui demandent comment faire, ce qu'ils peuvent encore planter, et lui, d'y aller de son couplet de nouillologue averti, leur déconseille les spaghettis et lasagnes, trop fragiles et délicats, leur décrit avec force la beauté du nouiller en fleur et ainsi de suite. Les gugusses dévastent leurs jardins, arrachent patates, radis , salades et autres, se crevent à preparer la terre pour accueillir la nouille nourricière et gratuite, dévalisent l'épicerie, et plantent..........
Bien évidemment, rien ne pousse, sauf dans son carré à lui, il explique alors que les conditions météo, la plantation tardive et sans doute le manque d'expérience dans la plantation de la nouille sont responsables de cet échec. tout va bien pendant à peu près un moi, la voisine ra ie à l'idée de recolter un gros paquet de nouilles gratos fait l'éloge de son jardinier, mais à la campagne, on connait un peu quand même, et quand les gens se sont rendus compte que c'était de l'avoine qui poussait, ca a été sa fête, on n'a jamais su ce qu'il avait eu comme punition, mais juste que ce fut quand meme assez cher payé une bonne rigolade.
Le plus rigolo : mon frere habite à coté de rennes, en bretagne, je lui ai raconté, et comme il est a peu pres aussi con qque moi, il a voulu essayer. 3 de ses voisins ont planté des nouilles, comme quoi, sur les trois, 2 ont trouvé ca tres drole à la fin, il est depuis faché à mort avec le 3ème.
Voila, le seul truc que je trouve po moral la dedans, c est que c est po moi qui ait eu cette idée délirante.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout........
Avatar de l’utilisateur
cavale75 Homme
 
64
  Top

Lun 27 Aoû 2012 21:05

il m'est arrivé un truc au bureau ya quelques temps pas fou mais dangereux :roll:
en milieu d'apres midi, je sens une odeur de cramé, je me dis mince encore un feu qui s'est déclenché pas loin( avec le vent ici çà y va l'été), je sors regarde partout dehors et je vois rien, je reviens au bureau et la............de la fumée sortait de ma petite poubelle de bureau quelques minutes avant j'avais vidé mon cendrier :shock:
mon coeur a failli laché la trouille que j'ai eu, j'avais une bouteille de jus de fruit je l'ai vidé dedans puis bien sur çà a coulé à travers le sac puis en nettoyant j'ai marché dedans enfin bref j'ai passé un moment à faire le ménage...
conclusion : regardez toujours si vos mégots sont bien éteints avant de vider le cendrier :mrgreen:


:file: :file: au suivant :arrow:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Lun 3 Déc 2012 15:11

Aller je vais vous expliquez ceux que j'ai encore fait ce weekend j'ai honte de moi car en plus c'est bien une bêtise Belge avec la friteuse. :oops: :oops:

Avant tout je préviens on se moque pas hein.

Samedi j'ai voulu me faire des frites mais je devais changer la graisse a frites avant un comble pour moi car je ne l'ai jamais fait. :|
Je prend les blocs de graisse je l'ai mets dans le panier j'allume la friteuse et hopp en avant je me dit le temps que la graisse fonde je vais aller en fumer une....J'aurais pas du :oops: :oops: :oops:
Je reviens dans la cuisine tout bleu ça sentais le bruler les résistance de la friteuse commencer a bruler.
Je suis aller chercher ma sœur qui ma fait comprendre que la graisse ont ne la mettais pas dans le panier mais bien au niveau des résistances. :oops: :oops: :oops:


Une grosse catastrophe éviter. Mais j'ai vraiment honte de moi. :pleurs: :pleurs:


PS: pas la peine d'aller vanter mes exploits hein...je compte sur vous.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Lun 3 Déc 2012 15:33

conclusion ne fumer pas :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
moifry Homme
Modérateur
 
934
  Top

Lun 3 Déc 2012 15:49

@ Florence ben oui je crois vraiment que je suis blond mais la teinture n'as pas fonctionner. :? :? :?

@Moifry oui exacte t'a conclusion. :oops: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités