Humour

petite blague ouvert a tous
Jouons et délirons ensemble...

Mar 4 Déc 2012 14:06

Une courte…. mais rigolote !
> > > > > Un homme qui a un petit cheveu sur la langue rentre dans un bar .
> > > > > La serveuse lui demande en gueulant :
> > > > > - Que voulez vous ??
> > > > > L'homme répond :
> > > > > - Une 16...!!... La serveuse :
> > > > > -Une 1664 ??
> > > > > - Non une 16 pour m'asseoir C....... !!!
Avatar de l’utilisateur
micka59 Homme
 
27
  Top

Mar 4 Déc 2012 14:10

A ma naissance, Dieu m'as demandé de choisir entre une bonne mémoire et une grosse b... mais je ne me souviens de rien
Avatar de l’utilisateur
micka59 Homme
 
27
  Top

Mar 4 Déc 2012 14:12

C'est deux filles elles arrivent au Paradis, l'une dit a l'autre:
- Salut! Tu est morte de quoi toi?
- Crise cardiaque et toi?
- Congelé. Comment est-ce arrivé la crise cardiaque?
- Oh, hum... J'avais un mari adorable, un jour en rentrant chez moi je l'ai retrouver nu, j'ai penser qu'il me tromper j'ai cherchée la fille partout et puis je ne l'ai pas retrouvée. Alors j'ai fait une crise cardiaque...
- P........!
- Pardon?
- Si t'avais regardé dans le congélateur on serais encore en vie toute les deux!
Avatar de l’utilisateur
micka59 Homme
 
27
  Top

Mar 4 Déc 2012 14:21

C'est une jeune femme en manque qui va dans une sex-shop dans le but de s'acheter un vibromasseur. Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu'il y a de meilleur. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle : le «Pénis Vaudou». Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement de l'appareil : - Ce vibrommasseur est révolutionnaire. Vous n'avez qu'a dire «pénis vaudou» deux fois, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y ira. La jeune femme, sceptique, demande si elle peut l'essayer et dit : - Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main. Le vibromachin se rend aussitôt dans sa main. Stupéfaite, elle se décide illico à l'acheter. En entrant dans sa voiture, impatiente, elle s'empresse de l'essayer : - Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux jambes. Un peu plus tard, comme la jeune femme ne roulait pas très droit, un policier l'interpelle : - Vous devez être saoule, madame, pour conduire de cette façon. - Ce n'est pas ma faute, monsieur l'agent, c'est le Pénis Vaudou ! Le policier qui n'aime pas qu'on se moque de lui s'énerve : - Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul !
Avatar de l’utilisateur
micka59 Homme
 
27
  Top

Mar 4 Déc 2012 14:26

Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :
- Bon... bon... bonjour...

Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !

La femme lui répond alors :

- Filtre ou sans filtre ?

Et l'homme lui dit :

- Sa... sa... sa... sa... sa.ope...
Avatar de l’utilisateur
micka59 Homme
 
27
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités