L'année 2012 qu'en garderez vous

et oui faites nous partager votre année
Saluez-vous, parlez nous de votre quotidien, en répondant au sujet journalier...

Mar 18 Déc 2012 08:49

Des joies, des cris, des larmes, des émotions, des rires, des chants, des amours, des désamours, des anniversaires, des changements, des départs, des retours et encore bien des "des" encore ...

Et vous que retenez vous de 2012 :oui:
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA
 
  Top

Mar 18 Déc 2012 12:29

Mon départ de l'équipe :D
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Mar 18 Déc 2012 12:57

une année avec plein de changement en bon comme en mauvais , sinon encore une année bien écoulée ,avec toujours le même état d esprit ( pour certain ) .

en espérant que 2013 soit tout autant , et même mieux ;-)
Avatar de l’utilisateur
barbar Homme
 
945
  Top

Mar 18 Déc 2012 13:51

Les bons :


-La joie et réconfort d'avoir trouver mon ange gardien :oui: :bisou: :coeur:
-Mon arrivée sur le site et peu de temps apres dans la team :D et ses quelques mois passés au sein de l'équipe :bien:
-La complicité avec ma doro :coeur: nos chansons sur le géné et nos délires :pompom: :pompom: :rire: :rire:
-Les fous rires et délires avec mes mousquetaires alias farexia et zouzounette :rire: sans oublier ma Milady alias barbar :mrgreen: alias mon fréro :coeur:
-Les topics "ALAKHON " :-] qui sont passés aux archives :roll: :mrgreen: mais avec lesquels j'ai eu de gros délires avec quelques uns d'entres vous ;-)
-le site qui s'embellit et je suis sure s'embellira encore :-)

Les moins bons :

- Ma susceptibilité qui en a pris un coup quelquefois :roll: mais çà renforge ;-)
- A la connerie humaine et aux faux culs :/- :/-
- A ce surnom stupide : Bambinette :roll: :shock: :mrgreen:
- Une pensée aux personnes aimées qui nous ont quittées.... :-( :coeur:
- Et pour finir...mon départ de la team hier... :-( vous me manquerez beaucoup :oui: Merci à vous tous pour tout ;-) :bisou: :bisou: :bisou:

:file: :file: :file:

-
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Mar 18 Déc 2012 14:19

alors beaucoup de bonne chose
la rencontre de personne superbe :bien: :bien: :bien:
l'arriver du tarot je l'attendais celui là lol
les délires sur le général avec fantasme de moi ( axess) ma sorciere( farexia ) ma bambi dos large
mais mon meilleur moment reste le coup de fil lors du changement du nom du site et dire que je voulais pas répondre
pliééééééééééé
les longues discussions passée avec certains membres se reconnaitrons :clin: :clin:
des bons moments avec pleins de membres du site même avec les nouveaux arrivés
ma rencontre avec mon roger cornichon ( même si il ne fait plus parti de BFmania )
et biensur ma grossesse :love:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Mar 18 Déc 2012 14:23

comme beaucoup de monde ,des joies et des peines et une grosse deception mais il faut aller de l'avant et se dire que bf est la pour nous faire passer de bons momments

et que l'année 2013 ne soit pas pire

bonnes fetes a tous :bisou:
Avatar de l’utilisateur
louna Femme
 
428
  Top

Mar 18 Déc 2012 14:24

J'en garde des cartes postales envoyées pour diverses occasions ! :-] :oui:
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Mar 18 Déc 2012 15:04

Axess a écrit:J'en garde des cartes postales envoyées pour diverses occasions ! :-] :oui:


:o :o :o :o :o comment tu as pu oublier la mienne alors :/- :/-
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Mar 18 Déc 2012 15:39

2012, une année pas facile pour moi(mari malade ,enfants accident de la route)
mais un clic et vous voila entourer de gens sympa merci BFmania
vivement 2013 :bisou: :bisou: :bisou: à tous
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5071
  Top

Mer 19 Déc 2012 09:40

doro59 a écrit: :o :o :o :o :o comment tu as pu oublier la mienne alors :/- :/-


Parce que ce sont celles que j'ai reçu ! Pas envoyé :-]
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Mer 19 Déc 2012 09:41

Axess a écrit:
doro59 a écrit: :o :o :o :o :o comment tu as pu oublier la mienne alors :/- :/-


Parce que ce sont celles que j'ai reçu ! Pas envoyé :-]


t'en auras plus naaaaaa :langue: :langue: :langue: :langue:
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Mer 19 Déc 2012 09:43

Tu dis ça.. mais j'en aurais quand même !

Avec des dragées de nouveau. :oui: :sucette:
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Mer 19 Déc 2012 09:44

Axess a écrit:Tu dis ça.. mais j'en aurais quand même !

Avec des dragées de nouveau. :oui: :sucette:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Mer 19 Déc 2012 10:03

De 2012, je ne garderais pas grand-chose, sauf peut être la confirmation que les gens sont de plus en plus fourbes ou alors que c’est moi qui suis déphasé et ne vie plus dans l’époque qui est la mienne.

Pourtant, il y a eu des événements marquant, celle de la montée en puissance d’un site qui se voulait modeste hier, mais qui prend une part de plus en plus grande sur l’océan du net. Une part si grande, que moi le petit capitaine, ai du mal et me demande parfois si j’ai encore ma place à sa tête.

Mais bon, le second capitaine Axess, et le moussaillon Romane sont solides et savent me botter le c… euh non c’est pas vrai, non ! Ils savent juste qu’il faut chaque jour que notre équipe soit compétente et unie pour manœuvre ce vaisseau qu’est BFmania.

Axess est à la pointe de la technologie et ses idées novatrices font qu’aujourd’hui il est facile de se sentir à l’aise dans les coursives de BF qu’on soit membres du staff ou simple utilisateur. L’avenir appartient à BF, car notre second le prépare avec force et passion.

Romane, est plus présente auprès de vous et apporte sa douceur féminine tant du coté de l’équipe d’animation qu’auprès des joueurs. Son rôle n’est pas facile, car elle se doit de vous écouter et d’apaiser et d’aplanir les petits litiges entre vous. Merci à elle, pour l’ensemble de son travail car elle est le liant indispensable entre nous tous sur ce bateau… mais bon c’est la Moussaillon.

Merci également à l’ensemble du staff, présent et passé, merci à tous ceux qui un jour ont participé à Beloteforum et maintenant à BFmania, sans eux, sans leur courage et dévotion nous ne serions pas si nombreux et la qualité de notre accueil ne serait pas la même.

C’est comme ça un site, mais l’essentiel d’un site, c’est ses utilisateurs et oui, vous êtes vous utilisateurs de BF, anciens ou nouveaux, des gens que j’apprécie énormément et dont j’ai le plaisir de saluer la présence, parfois en groupe, car je suis fainéant, lol, sur le « géné ». Merci à vous de former cette grande communauté qui navigue sur notre navire.

Finalement, même si les gens que je fréquente dans ma vie de tous les jours sont de plus en plus égoïstes, en 2012, j’ai eu confirmation qu’il y a un petit paradis sur terre, où l’on sait être amical, reposant et accueillant dans un maximum de convivialité c’est bien ici sur BFmania, un site 100% gratuit et qui le restera encore en 2013.

Merci
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA
 
  Top

Mer 19 Déc 2012 10:53

je viens d'accoster sur votre bateau je m'y sens super bien je fais de belles rencontres. que bf continue de perdurer et de s'aggrandir avec une belle équipe et surcouf on lache pas la barre . depuis quand voit on un maloin se sauver!!!!!!!!
sur un plan plus perso bah comme tout le monde du bleu et du gris ben c'est la vie......
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Mer 19 Déc 2012 10:53

Et voilà 2012 bientôt fini que 2013 arrive à grand pas. Je garderais durant cette année la chance d’avoir pu rencontrer des personnes très attachantes.

Je n’oublierais jamais mon premier voyage chez mon Amie ou j’ai été reçu comme un prince il y avait 20 cm de neige et très froid mais avec le cœur merveilleux de cette famille me réchauffer très vite. Lors de ma deuxième visite la chaleur étais bien présente ainsi que leurs cœurs et bien sur la fête étaient au rendez-vous.

Il y a eu d’autres rencontre l’une d’entre elle m’a fait connaitre une femme au grand cœur comme ça, d’ailleurs elle a même fait le déplacement avec sa famille me rejoindre dans mon petit pays évidemment ont on manger des frites.

Et aussi je vous direz que je suis fier d’être matelots sur le navire de BFmania et que j’y serais encore en 2013.

:clin: :clin:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Mer 19 Déc 2012 14:34

2012, ma famille s'est encore aggrandie avec l'arrivée de deux petits diablotins et une petite princesse. :coeur: :coeur:
2012 a été une année calme personnellement, sauf sur BFmania :lol: :lol: où je me suis offert de bons délires.
je garde aussi en mémoire ceux qui étaient là quand le moral n'était pas top et m'ont rebooster par de simples mots :bisou: :bisou: :bisou: à vous.
2012 mon arrivée dans l'équipe , me demande bien qui a eu l'idée de recruter une foldingue :lol: :lol:
2012 c'est la découverte de la coinche! redécouvrir le tarot ( que je n'avais plus pratiquer depuis le lycée) :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Jeu 20 Déc 2012 11:18

2012 bcp d'émotions bonnes ou mauvaises, des pertes familiales dur à passer , un site qui nous avait fait une belle frayeur d'échouage pour en fait un changement de navire, des délires mémorables, des liens fort avec certains, des rencontres, un soutiens, mes premiers partages d'écrit, des ruptures amicales, tjrs plus de nouveautés agréables sur mania, quelques illusion tombés, une fin d'année hélas comme je l'ai commencé dans le deuil.
Merci à tous ceux que j'adore ainsi qu'au staff pour le boulot qu'ils font pour nous offrir tous ces plus :bisou: :bisou: :coeur:
moins présente parmi vous mais je serais tjrs dans le coin en 2013 ;-)
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Sam 22 Déc 2012 02:09

beaucoup d'emotion pour moi aussi avec tous les joueurs du site, énormement de plaisirs et de bons moments, de nouvelles rencontres, j espere que l ' annee 2013 sera aussi riche dans cette bonne ambiance qui est presente sur BF grace a une super equipe presente et sympa bonnes fetes de fin d annes a tous et encore BRAVO A TOUT LE STAFF pour animer et encadrer les joueurs avec tant de qualite
Avatar de l’utilisateur
jolan18 Homme
 
603
  Top

Dim 30 Déc 2012 09:16

2012 a été pour moi et mes proches une bonne année.

Peut être que je me contente de peu . Mais depuis que je suis malade, je savoure chaque moment .

La naissance du premier petit fils de mon amie d'enfance. Une jeune mamie ma Kiki.
Des soirées entre amis très agréables. Des délires collectifs nombreux.
Des enfants qui me remplissent de joie chaques jours.
Bien sur tout n'est pas parfait. Mais les moments de joie sont plus nombreux que les moments sombres. Et c'est , pour moi , le principal.
De bons moments passés sur ce site.

J'espère que 2013 m'apportera les mêmes satisfactions.

Je vous le souhaite à tous.
Avatar de l’utilisateur
fanny17 Femme
 
6580
  Top

Dim 30 Déc 2012 10:28

De janvier à septembre ,je zappe , c cleaner .
Les moments passés avec mes enfants et petits enfants qui ne m'ont jamais lâché .
Et puis je regrette ton départ caco parce que tu avais beaucoup à nous apprendre sur la musique , non seulement la faire écouter mais tu sais en parler et grâce à toi sans bouger on voyage à travers le monde .......
Merci à certaines personnes du site qui ont toujours été là pour moi et qui se reconnaitront :clin: :bisou: :bisou:
Et merci pour la disponibilité de toutes celles et ceux qui font que ce site soit le plus agréable possible :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Retourner vers L'humeur du jour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités