Coup de chapeau à l'équipe d'animation

Messages à  propos du site et de l'association : maintenance, bugs...
Vous pouvez également poster vos suggestions d'améliorations.

Sam 14 Déc 2013 18:48

:bien: :bien: Tout de vert vêtus, ils agissent souvent dans l'ombre. Sachez cher(e)s ami'(e)s bfmaniaques que sous la houlette de Florence 68 et de Soul, l'équipe des animateurs (Amaïa, Shadow...) multiplie les efforts pour agrémenter vos parties de musiques variées, soirées spéciales etc...
Hier soir encore, grâce à eux, nous avons passé une soirée formidable. Je suis certain que bon nombre d'entre vous a également apprécié.
Même si un "merci" ne présente pas de caractère obligatoire, et pour autant que vous aussi vous ayez aimé la soirée d'hier, ce serait sympa que vous postiez un p'tit message d'encouragements à la suite du mien ! Merci d'avance ... :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
DJANG Homme
 
332
  Top

Sam 14 Déc 2013 18:51

+ 1 avec toi Djang bravo les DJS et merci pour ces moments plus agréables en musique grâce à vous ;-) :bien: :bien: :zik: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Sam 14 Déc 2013 20:27

Bvo les martiens et les martiennes pour ces superbes soirées :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :zik: :zik: :zik: :zik:


:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
jolan18 Homme
 
603
  Top

Sam 14 Déc 2013 21:59

Merci aux djs :zik: :zik: :zik: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Dim 15 Déc 2013 11:59

On réclame des "merci " !!! :shock: :o :shock:
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Dim 15 Déc 2013 12:03

Merci à vous tous qui avez la lourde tâche de nous animer nos soirées que nous buvons comme du petit lait en s'amusant ... on n'imagine sûrement pas tout le temps que vous consacrez à les préparer ... avec dévouement et générosité ... sans compter les interventions techniques lors des beuggs ... la gestion des intempestifs et autres coups de nerfs ... et toujours dans la bonne humeur ... vraiment je vous admire !!!!!!!!!!!!!!! je passe de super moments sur bf grâce à cette ambiance chaleureuse et conviviale ... si j'ai une chose à souhaiter ... c'est que cela continue ainsi le plus longtemps possible ! Joyeux Noël à tous ... sur bf ... et pour 2014 ... love and money for every body ... amitiés à tous ! Bisous
Avatar de l’utilisateur
zozo17 Femme
 
946
  Top

Dim 15 Déc 2013 13:37

bonjour a vous tous merci pour votre soutien au non de l'équipe :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
soul 1 Homme
 
139
  Top

Dim 15 Déc 2013 13:54

mawi48 a écrit:On réclame des "merci " !!! :shock: :o :shock:

non juste 1 minimum de reconnaissance de notre part ça me parait sympa :clin:
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Dim 15 Déc 2013 14:39

mawi48 a écrit:On réclame des "merci " !!! :shock: :o :shock:


Ca faisait longtemps ! :-]
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Dim 15 Déc 2013 15:04

lol Axess il faut bien mettre un peu d'ambiance!!! :D Je tai manqué un peu mdrrrr ??

Non merci Florence..... no comment....

et non merci Romane...

Je voulais juste faire remarquer qu'un merci doit venir seul et ne doit pas être provoqué.. c'est tout!!
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Dim 15 Déc 2013 16:30

Laisse tomber ,tu t'enfonces :clin:
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Dim 15 Déc 2013 20:47

N'importe quoi !!! Brougi
La preuve ... à part les personnes du staff (ou 1 ou 2) personne n'a posté :D

Et flo est hors sujet dans sa réponse..puisque je ne critiquais pas la radio ..je disais seulement à Djang qu'il ne faut pas demander des merci..
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Dim 15 Déc 2013 23:00

@ Mawi :
En me relisant, tu constateras que je ne quémande rien : pas plus de "merci" qu'autre chose. Bien plus que le nouvel arrivant, tu sais ce qu'est l'investissement de chaque membre de l'équipe au service des autres.
Tu sais également que parfois, il y a des tensions à apaiser, des petits riens à gérer qui multipliés par beaucoup de petits riens arrivent à faire des grands ...beaucoup !
Lorsque les gens ne sont pas contents, ils rouspètent et le Français n'est pas le dernier à le faire, c'est dans son tempérament !
Toutefois, lorsque l'on vient régulièrement sur un site gratuit, que l'on profite d'une organisation généralement bien maîtrisée et que d'autres membres de la communauté ont pris de leur temps, de manière désintéressée pour apporter un peu plus de confort au bénéfice du reste de la communauté un "Merci" ça ne mange pas de pain ...
Moi, on m'a appris à dire "merci", je l'ai à mon tour appris à mes enfants et maintenant à mes petits-enfants. Alors même si je sais que la politesse va sombrer tôt ou tard dans l'oubli, voire le mépris, je lutterai jusqu'au bout pour que des valeurs que je crois justes puissent rester ancrées dans nos moeurs. Le "merci" élémentaire en fait partie.
Pour en revenir à mon post initial et comme je l'ai précisé au début de mon texte, ça ne s'adressait qu'à des gens civilisés qui ont partagé le plaisir d'une soirée réussie pas à celles ou ceux qui (pour des raisons qui leur appartiennent et que je respecte profondément) n'ont pas apprécié.
Ce merci que je demandais gentiment, je le sollicitais pour les bénévoles qui ont "bossé" pour les autres, et qui méritent ..; rien que pour ça respect et considération. Un simple merci serait par eux interprété à juste titre comme un encouragement...
Par ailleurs, tu as dit avec amusement que l'on s'y prenait un peu tôt pour fêter Noël, je te rappelle que dans un passé pas si lointain, nous avions été nombreux à répondre au concours du plus joli sapin que tu avais orchestré. Là aussi, j'avais dit merci et bravo (chez moi c'est spontané) et je me souviens bien que tu n'avais pas attendu le 25 Décembre pour lancer le concours heinnnnnn ? Nul ne t'en a fait grief ...
Avatar de l’utilisateur
DJANG Homme
 
332
  Top

Dim 15 Déc 2013 23:03

:clin: à bon entendeur slt :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Dim 15 Déc 2013 23:24

On ne devrait pas a avoir à justifié un merci qui est dit spontanément et non réclamer comme tu le dis mawi. C'est fou de devoir justifier un simple merci pour un travail fourni pour le plaisir des auditeurs, à croire que tout doit être justifié c'est dingue ça.
Un merci me semble être spontané et non réclamé en tout cas moi je n'ai vue aucune réclamation en bon entendeur :D
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Dim 15 Déc 2013 23:51

Je tiens a remercier toutes l equipe des animateurs radio pour leur travailles annuelle , tout les menbres des moderateurs pour leur presence , tout les administrateurs pour leur confiance , et bien sur a tout les menbres des utilisateurs qui sans eux
BFmania ne serait pas grand chose ;-)

ps : on ma menacer d une arme :lol:

je prend parti pour personne , mais il est vrai qu il etait nullement necessaire de le souligner , si on a envie dire merci on le dit ,ben sinon on dit rien ;-)

vais encore me faire engeuler par ta faute mawi :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
barbar Homme
 
945
  Top

Lun 16 Déc 2013 09:24

Merci ou pas Merci, Merci par ici, Merci par là ….

Personnellement je ne demande pas de Merci pour moi, il y a longtemps que je ne crois plus à la sincérité des gens qui vous remercie, beaucoup trop agissent par mesquinerie et intérêt.

Par contre demander le respect pour l’équipe d’animation radio, qui fait un superbe travail, oui aucun soucis, oui et si ce respect passe par un Merci, alors Merci pour eux et pour vous qui œuvrer à la réussite de BFmania.

BFmania est un lieu de libre expression et à ce titre, je pense que nous pouvons et que vous pouvez poster à la suite de tous les post, même si vous n’êtes pas d’accord … ce n’est pas Miss Romane qui remettra en doute ma position car nous en avons débattu il y a peu.

Ah Adélaide Mawi, au final je ne sais et ne saurais pas pourquoi tu réagis toujours contre le site dont tu fais partie intégrante.

Tu as complètement le droit de t’exprimer et aussi sur le fait qu’on ne doit pas demander de Merci … pour soit même je suis d’accord, mais Djang l’a fait pour l’équipe d’animation et c’est tout à son honneur.

Adelaide je ne sais pas qu’elle est ta conception d’un site comme BFmania, tu conteste, tu dis que ça va mal, mais moi, j’aimerais savoir, ce que je ne saurais jamais, à savoir qu’est ce qu’il y a qui ne convient pas.

Régulièrement je me fais insulter, le site aussi, on se fait critiquer, je vous jure quelques fois faut être solides pour résister et rester poli, Merci à un ami de m’avoir appris la sagesse, et oui.

Notre tord sur BFmania c’est de privilégier la convivialité et la bonne humeur aux grossièretés et histoires de fesses, n’en déplaise à Pierre Paul ou Jacques.

La porte d’ici n’est fermée à personne, et si on joue le jeu, il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Des utilisateurs nous reviennent et nous nous devons de les respecter comme s’ils étaient restés fidèles.
:bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA
 
  Top

Lun 16 Déc 2013 10:20

bonjour a vous tous
bravo aux organisateurs et a tous ceux qui ont participé aux deux jours
excellent travail des dj bravo ma flo :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
c était que du bonheur a refaire dés que l occasion se présente
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
bibich Femme
 
473
  Top

Lun 16 Déc 2013 11:10

Chapeau!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bonne organisation, bonne gestion... Dites ca demande combien d'heure de boulot en amont??? :roll: :roll:
Bon je file avant de remettre la polémique en route :file: :file: :rire: :rire:
ah non j'oubliais.... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Avatar de l’utilisateur
Appollo14 Homme
Modérateur
 
4727
  Top

Lun 16 Déc 2013 11:37

je le dit ou pas??????
MERCI MERCI MERCI :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Lun 16 Déc 2013 12:06

moi aussi 8-) je dit MERCI MERCI au dj de BFmania vous êtes génial tous :oui: :oui: :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :zik: :zik: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
Avatar de l’utilisateur
angehelia Femme
 
759
  Top

Lun 16 Déc 2013 15:29

tu as omis
trugarez mersi bras (merci en breton) :amoureux: :mrgreen: :lol: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Lun 16 Déc 2013 18:11

ben on va mettre un bonnet rouge et aller lui péter sa goule au Google
pas connaitre le breton! :grr: :/- :/- : nanméo
:clin:
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités