Joyeux Noël

Messages à  propos du site et de l'association : maintenance, bugs...
Vous pouvez également poster vos suggestions d'améliorations.

Jeu 24 Déc 2020 08:59

Image


Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5071
  Top

Jeu 24 Déc 2020 10:48

Je vous souhaite à toutes et tous de passer un bon réveillon de Noël et surtout prenez soin de vous ;-)
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Jeu 24 Déc 2020 13:29

Merci farex bizzzzz*
Avatar de l’utilisateur
moifry Homme
Modérateur
 
934
  Top

Dim 27 Déc 2020 00:29

Je vous souhaite à mon tour un joyeux Noël et j'en profite pour vous dire que ce site que j'ai connu me semble bien "désert" à présent ...
Impossible de jouer , malgré vos "tutos" les gens n'ont pas réussi à accéder à la belote .
Ce site que vous appeliez le navire , n'est plus qu'une épave engloutie .
Autrefois toujours beaucoup de joueurs , de la bonne humeur , des fâcheries aussi mais bien vivant ...
Romane me semble absente à présent et je trouve ça bien regrettable , elle savait faire vivre et modérer ce lieu ...
Bref , on aurait aimé y revenir , amener du monde mais à part Appo et Marie toujours fidèles et présents , (que je salue cordialement au passage) car je pense que sans eux , tout disparaîtrait .
Ce n'est pas un jugement c'est juste un regret de voir à quel point ,tout a disparu .
Même le p'tit Ax et son mauvais caractère ont disparu :/-
Quelle tristesse de ne voir que les bonjours de Marie et d'Appo essayant en vain de maintenir la bonne humeur .
Bravo à vous 2 , et merci de votre fidélité qui nous relie encore dans ce lieu .
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous et prenez soin de vous . :bisou:
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités