[Information] Soirée dédicaces

Messages à  propos du site et de l'association : maintenance, bugs...
Vous pouvez également poster vos suggestions d'améliorations.

Jeu 20 Déc 2018 09:04

Coucou les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Pour ce soir :

Aldebert : une mandarine et 2 papillotes >>> https://www.youtube.com/watch?v=NaNFekmimc4 :zik: :zik: :zik: :zik:

Aldebert : petit papa noel(chamboulé)>>> https://www.youtube.com/watch?v=OdihbCTwlNU :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci gros bisous a ce soir :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Appollo14 Homme
Modérateur
 
4727
  Top

Jeu 20 Déc 2018 12:45

cc lili, :bisou: cc Appo. :bisou: ...grand merci pour votre participation .. :zik: ..à ce soir :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Jeu 20 Déc 2018 12:45

cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces "Joyeux Noel " sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia & MarieDom se feront un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Jeu 20 Déc 2018 19:12

bonjour marie amaia ,

ma première dedi sera pour ma misstinguette : Whitney houston :The First Nöel . tout a bord pour lui dire quel est et resteras pour toujours mon ange ma misstinguette et toujours aussi adorable. passe un bon et super noel avec ta petite famille et surtout ta princesse .malheureusement ton grand ne seras pas la une grosse pensée a lui .gros bisous ma misstinguette .

et ma 2eme pour tous :Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You: en vous souhaitant a tous une agréable soirée et un joyeux noel avec vos familles . et une pensée a tous ceux qui se retrouverons tt seule seul .

merci marie amaia .
Avatar de l’utilisateur
6pascal2
 
  Top

Jeu 20 Déc 2018 19:50

:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5071
  Top

Jeu 20 Déc 2018 21:25

bsr amaia

en souhaitant un joyeux noël à ts je dédie "le petit renne au nez rouge" par Rudolph (ou autre interprète) et "take my breath away" par Berlin

Bisous
Avatar de l’utilisateur
zozo17 Femme
 
946
  Top

Ven 21 Déc 2018 08:32

cc zozo, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: ...très :pompom: :gratte: :zik: bonne journee sur bfmania
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Ven 21 Déc 2018 08:35

cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte: .......... Joyeux Noel a tous ...........
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Ven 21 Déc 2018 09:08

Cc :bisou: :bisou:

:zik: :zik: :pompom: Oui un grand merci à vous tous,et un très joyeux Noël :pompom: :zik: :zik:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5071
  Top

Ven 21 Déc 2018 13:26

Vous avez assurés grave les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bien: :bien: :bien:

Joyeux Noël à vos aussi
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Lun 24 Déc 2018 17:06

cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom: :zik: Joyeux Noel a tlm :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mer 26 Déc 2018 11:40

Bisous Amaia, encore bonnes fêtes

Pour eve que j'aime très fort et qui a été mon cadeau de noël , je voudrais comme dédicaces "Ah toutes les filles que j'ai aimé avant" de Barbelivien et Félix Gray et ensuite "Bonne Année" de la Compagnie Créole

Merci

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
Avatar de l’utilisateur
angebleu30 Homme
 
4105
  Top

Mer 26 Déc 2018 14:17

Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces

Amel Bent :zik: :zik: (Dis moi qui tu es) :zik: :zik:

Kendji :zik: :zik: ( Que dieu me pardonne) :zik: :zik:

Merci Amaia
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5071
  Top

Mer 26 Déc 2018 18:50

cc Angebleu, :bisou: cc Mariedom :bisou: , grand merci pour votre fidèle participation.. :zik: ..à demain. :gratte: ..très bonne soirée sur bfmania :pompom: :zik: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mer 26 Déc 2018 19:41

Bonsoir Amaia
Pour mon homme adoré qui est ange je lui dédie ce soir:
la maladie d'amour de Michel Sardou et je pense encore à toi de Francis cabrel.
Bonnes fêtes
Avatar de l’utilisateur
eve30000 Femme
 
231
  Top

Mer 26 Déc 2018 23:44

Cc Amaia :bisou: :bisou:

https://www.youtube.com/watch?v=YtTcUdG ... tart_radio
je dédies cette chansons a tous mes amis que j'ai rencontrés sur bf merci a eux :bisou: :bisou: bonne soirée

https://www.youtube.com/watch?v=OtGb5MP ... dio=1&t=49
je vais pas finir l'année sans écouter le Boss que j'aime tjrs je lui suis fidèle

merci Amaia :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
ninna Femme
Modératrice
 
423
  Top

Jeu 27 Déc 2018 08:43

cc Eve, :bisou: cc Ninna, :bisou: grand merci pour votre fidèle participation. :zik: ...à ce soir.. :gratte: ...très bonne journee sur bfmania :pompom: :gratte: :zik: :gratte: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Jeu 27 Déc 2018 12:09

Bonjour Amaia,

Je te donne mes deux dédicaces pour ce soir :

Pour tous les auditeurs : Serge lama - L'esclave

Pour tous les auditeurs également : Georges Brassens - La complainte des filles de joie.

Merci à toi et bonne soirée :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
ddetrinette Homme
 
576
  Top

Jeu 27 Déc 2018 17:41

bsr amaia pour les dedis de ce soir :

gam gam de marnik et smack pour tous les joueurs de bfmania en vous souhaitant une tres bonne soirée sur bfmania bisous à vous
claude barzotti : le rital pour mon pascalou qui supporte super bien mon caracteree :D gros bisous à toi

merci p our les dedis
Avatar de l’utilisateur
miss62 Femme
Modératrice
 
576
  Top

Jeu 27 Déc 2018 18:53

bonjour marie,

ma premiere dedi sera pour ma misstinguette elsa et glenn medeiros un roman d'amitiée tu represente bcp bcp pour moi je decrocherais la lune pour toi gros bisous ma misstinguette .

et la 2 eme pour tous chaka khan -ain't noboly en souhaitant a tous une agreable soirée

merci marie,
Avatar de l’utilisateur
6pascal2
 
  Top

Jeu 27 Déc 2018 19:08

cc Dédé, :bisou: cc Miss, :bisou: cc Pascal :bisou: .....grand merci pour votre participation.. :zik: ..à ce soir :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Ven 28 Déc 2018 09:04

cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte: .....Bonne Fin d’année a tous.....
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mer 2 Jan 2019 09:35

:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5071
  Top

Mer 2 Jan 2019 09:53

coucou Mariedom

https://www.youtube.com/watch?v=US_ltbX ... io=1&t=138

superbe chanson je partage avec tous

https://www.youtube.com/watch?v=SvDa4oTFxV4

un joli slow pour commencer l'année

merci Marie :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
ninna Femme
Modératrice
 
423
  Top

Mer 2 Jan 2019 12:50

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5071
  Top

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités