Aller au contenu

Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 675 339 vues

bjr Mariedom

Pour Eve mon petir canard en sucre que j'aime très fort je voudrais comme dédicaces "Si l'amour existe encore" de Jean-François Michael

Et ensuite pour Eve que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces"Retiens la nuit" de Johnny Hallyday, pour cette chanson Bernard peut l'écouter mais lui je ne l'aime pas je le hais lol
Bonjour Marie

Pour tous je dédie " I want to know what love is" par Foreigner et "Avec simplicité" par Gianni Polizzi

Bonne soirée à tous et Merci
Bisous
cc marie ! je voudrais dédicacé julie piétri "Magdalena" a tous les fidèles joueurs et à tous les modos et dj de bf ! gros bisous à tous
cc marie ! je voudrais claude barzotti "je vous aime" pour mes 3 cocogirls que j'adore qui sont marie, amaia et ninna ! sans oublier le play boy appo que j'adore aussi ! gros bisous à vous
Bonsoir Marie
Pour demain je dédie la chanson QUAND TU CHANTE CA VA de Nana Mouskouri et LA TENDRESSE de Mauranne,
Merci et :bisou: :bisou: :zik: :zik: :pompom: :pompom: :pompom:
:zik: :pompom: :zik: Merci à vous pour votre participation :zik: :pompom: :zik:
:zik: :pompom: :zik: On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces :zik: :pompom: :zik:

:bisou: Très bonne journée ,très bon week-end :bisou:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
bjr

Pour eve que j'aime à la folie et qui hante mes pensées je voudrais comme dédicaces "Je veux vivre auprès de toi" de Jean-François Michael et ensuite " Pour toutes ces raisons je t'aime" d'Enrico Macias

Merci Amaia

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Page 314 sur 380