[Information] Soirée dédicaces
Bonsoir Mariedom
Pour l'être de mon coeurje lui dédie ce soir: Je n'ai que mon âme de Natasha St Pier et Je t'aime de Hoshi.
Très bonne soirée.
Pour l'être de mon coeurje lui dédie ce soir: Je n'ai que mon âme de Natasha St Pier et Je t'aime de Hoshi.
Très bonne soirée.
-
eve30620
58
Coucou Marie ! Voici mes 2 dédies :
- Michel Sardou "En chantant" pour tous les fidèles joueurs et surtout pour toi Marie qui nous a amusé durant toute cette année ! Tu es une personne formidable ! Bisous à tous
- Thierry Pastor "Le coup de folie" pour tout le monde
J'ai changé mes horaires je fais 8 h /16 h donc je serais là a 21 h ! yesssss ! A demain Marie ! Gros bisous
- Michel Sardou "En chantant" pour tous les fidèles joueurs et surtout pour toi Marie qui nous a amusé durant toute cette année ! Tu es une personne formidable ! Bisous à tous
- Thierry Pastor "Le coup de folie" pour tout le monde
J'ai changé mes horaires je fais 8 h /16 h donc je serais là a 21 h ! yesssss ! A demain Marie ! Gros bisous
-
mumuche
132
bjr Marie, pour la soirée, Indochine l'aventurier , et aimer a perdre la raison Jean Ferrat, merci bisous a ce soir
-
jajadu95
70
Coucou Marie pour ce soir je vais t'étonner pour changer 2 chansons de Johnny "Noël interdit" et " la prison des orphelins" et oui l'astuce c'est qu'il y a 2 chansons au lieu d'une d'habitude mdrrr avoue que je t'ai bien eue hein !!! hein, hein !!!! alors tu réponds ??? mdrrr bisous a ce soir
-
bernard301
106
bsr marir joyeuses fetes dedie 1 jean baptiste guegan noel interdit 2 garou ryan petit garçon joyeux reveillon a ts et toutes
-
lili30580
288
Merci à vous tous pour votre participation

On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces

-
mariedom
- Modératrice
4708
Cc tlm 
Jeudi soirée dédicaces

Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces

Jeudi soirée dédicaces

-
mariedom
- Modératrice
4708
bjr Marie
Pour Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "C'est beau la vie" d'Isabelle Aubret et ensuite "Aimez vous les uns les autres"d'Enrico Macias
merci bises
Pour Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "C'est beau la vie" d'Isabelle Aubret et ensuite "Aimez vous les uns les autres"d'Enrico Macias
merci bises
-
angebleu30
4220
Bonjour Mariedom
Pour l,homme de ma vie je lui dédie ce soir: Brésil, Finistère de Nolwen Leroy et Je veux de Zaz.
Bonne soirée.
Pour l,homme de ma vie je lui dédie ce soir: Brésil, Finistère de Nolwen Leroy et Je veux de Zaz.
Bonne soirée.
-
eve30620
58
Coucou Marie ! si c'est pas trop tard voici mes 2 dédies :
- Collectif Métissé "Bonne année" pour tout le monde ! Bisous à tous
- Jeanne Mas "Johnny Johnny" mais c'est pas le Johnny du crapaud ! MDR ! pour tous les fidèles joueurs et à toute l'équipe de BF
Merci Marie ! A ce soir ! Bisous
- Collectif Métissé "Bonne année" pour tout le monde ! Bisous à tous
- Jeanne Mas "Johnny Johnny" mais c'est pas le Johnny du crapaud ! MDR ! pour tous les fidèles joueurs et à toute l'équipe de BF
Merci Marie ! A ce soir ! Bisous
-
mumuche
132
Cc Marie dsl pour le retard j'étais avec ma grenouille alors de Johnny "le p'tit clown de ton coeur" et Gold "plus près des étoiles" merci a ce soir bisous
-
bernard301
106
Merci à vous tous pour votre participation

On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces

-
mariedom
- Modératrice
4708
Cc tlm 
Jeudi soirée dédicaces

Jeudi soirée dédicaces

-
mariedom
- Modératrice
4708
BISES Marie
Pour eve ma dulcinée que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces "Je t'aime à l'italienne" de fréderic françois et ensuite "Je t'aime" de Lara Fabian
bises
Pour eve ma dulcinée que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces "Je t'aime à l'italienne" de fréderic françois et ensuite "Je t'aime" de Lara Fabian
bises
-
angebleu30
4220
Retourner vers A propos du Site