[Jeu Concours] Tournoi de Belote du Vendredi 29 Novembre 2013

Messages à  propos du site et de l'association : maintenance, bugs...
Vous pouvez également poster vos suggestions d'améliorations.

Sam 30 Nov 2013 18:14

Merci aux organisateurs pour cette super soirée ; on a passé un excellent moment ! j'ai juste failli ne pas pouvoir entrer dans la salle ... tout simplement parce que je ne cliquais pas au bon endroit à un certain moment ... je crois bien ne pas avoir été la seule ... j'aurais été trop triste ! maintenant je saurai ...
A quand le prochain ... ? sans annonces ... ça serait bien aussi ou coinche .. !
Merci pour votre dévouement...
Bises à tous ! Bon courage
Avatar de l’utilisateur
zozo17 Femme
 
946
  Top

Dim 1 Déc 2013 11:16

un tournoi sur BFmania, c'est toujours un moment à part où la convivialité et le plaisir de jouer aux cartes, trouve leur osmose ! Vendredi ce fut un pur moment de détente et de bonheur y compris pour ma part.

J'avoue que les moments de détente sont devenu rares pour ma propre personne et que le temps et la complication que l'on se donne fait que je prend de plus en plus du recule dans ma fréquentation quotidienne du site sans toutefois m'en éloigner trop loin.

Vendredi je me suis rendu compte une fois de plus combien ... Vous êtes tous Formidable ! que ce soit vous qui avez participé sans grogner, sans râler, sans contester, vous qui avez participé pour l'honneur puisqu'il ni avait rien à gagner...

Je n'oublie pas vous les membres du staff et ceux qui était là dans l'autre salle, vous les remplaçants, vous qui avez du quitter le tournoi en s'excusant poliment .... Vous présents chaque jour sur BF et qui le faite vivre ... bien sur quelques fois il y a des histoires, certains nous quittent pensant que l'herbe est plus verte dans l'autre champs, je ne peux rien y faire c'est la vie.

Pour votre info, Farexia à parfaitement gérer l'administration du tournoi de vendredi soir, assurant la logistique et le déroulement des différents tours. Ce fait peut facilité les organisations futures et nous permette d'assumer d'autres tournois, pourquoi pas 1 par mois. Merci donc à mamezelle chocolat.

Sur Bfmania je ne souhaite pas grand chose, juste que la convivialité et l'esprit de communauté voir de grande famille perdure.

BFmania est là existe ... Je remercie pour ça aussi mes complices de l'administration, La Romane, Monsieur Axess, Le Matt (euh Matt le Rose ou Rosé).

Voilà donc MercI a vous tous et Vive qui, .... oui vive BFmania
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA
 
  Top

Dim 1 Déc 2013 11:34

:oops: :oops: merci mon capitaine mais j'ai eu un bon prof pour m'apprendre :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités