[Jeu Concours] Tournoi de Belote du Vendredi 29 Novembre 2013
113 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bonjour à tous,
Nous avons le plaisir de vous informer que BFmania organise un nouveau tournoi de belote en quatre tours.
Ce tournoi débutera le vendredi 29 Novembre 2013 à 20h 45 précise (heure française métropole).
Par respect pour chacun, merci de vous présenter à l’heure.
Nous jouerons, en équipe de deux joueurs, les parties dites de Belote Moderne avec annonces en 1501 points.
Veuillez prévoir votre soirée de libre ce jour là.
Pour vous inscrire, laissez simplement un message à la suite de ce sujet.
Les inscriptions seront closes le jeudi 28 Novembre 2013 à midi (heure française)
Vous pouvez vous inscrire avec la personne de votre choix (auquel cas les deux doivent donner leur accord sur ce topic) ou il vous sera attribué un partenaire parmi les inscrits.
L'équipe d'administration validera les inscrits.
Indépendamment du plaisir d'écouter la musique, beaucoup de renseignements et de conseils pour la bonne marche du tournoi sont relayés par celle-ci.
Les utilisateurs qui seront absents au tournoi sans avoir prévenu au préalable seront refusés aux tournois suivants ceci par respect pour l'ensemble des joueurs et organisateurs.
De même, nous n'admettrons aucun des utilisateurs inscrits lors du dernier tournoi et qui ne se sont pas présentés sans avoir prévenu.
En espérant vous voir toujours aussi nombreux.
Les administrateurs
Individuel :
Equipes :
Nous avons le plaisir de vous informer que BFmania organise un nouveau tournoi de belote en quatre tours.
Ce tournoi débutera le vendredi 29 Novembre 2013 à 20h 45 précise (heure française métropole).
Par respect pour chacun, merci de vous présenter à l’heure.
Nous jouerons, en équipe de deux joueurs, les parties dites de Belote Moderne avec annonces en 1501 points.
Veuillez prévoir votre soirée de libre ce jour là.
Pour vous inscrire, laissez simplement un message à la suite de ce sujet.
Les inscriptions seront closes le jeudi 28 Novembre 2013 à midi (heure française)
Vous pouvez vous inscrire avec la personne de votre choix (auquel cas les deux doivent donner leur accord sur ce topic) ou il vous sera attribué un partenaire parmi les inscrits.
L'équipe d'administration validera les inscrits.
Indépendamment du plaisir d'écouter la musique, beaucoup de renseignements et de conseils pour la bonne marche du tournoi sont relayés par celle-ci.
Les utilisateurs qui seront absents au tournoi sans avoir prévenu au préalable seront refusés aux tournois suivants ceci par respect pour l'ensemble des joueurs et organisateurs.
De même, nous n'admettrons aucun des utilisateurs inscrits lors du dernier tournoi et qui ne se sont pas présentés sans avoir prévenu.
En espérant vous voir toujours aussi nombreux.
Les administrateurs
- PATOU64
- Pistounette
- Remueurs
- Dombrepwarouj
- Aimejouer
- Chipie70
- Vincem
- Raiissa
- Souprenne
- Aline
- Bayobelote
- Vitak
- Nandini74
- Eolienne68
- Ricounet
- David23
- Mega Punisher
- TOPAUS
- Paysan26
- Lavezzi
- Bravo
Equipes :
- Florence68 - Shadow7266
- Amaia - Jolan18
- Claudet85 - Fleurs850
- FRANCOIS78 - Angehelia
- Belle - Homer62
- Mamilu17 - Ladislas
- Grenouille73 - Sultan42
- Mariedom - Bibich
- Fil64 - Zozo17
- Miss Sissi - Elbouhaid
- Winny - Pacific
- Chi66nou - Zenith50
- Poste 88 - Tiburce
- Boucledor - Yp1972
- Camille999 - Goldman59
- Maelia - Omega
- Marilou66 - Titinea
- Sylvette - Copain
-
Romane - Administratrice
4522

bonjour
avec plaisirs je participe
sylvain
avec plaisirs je participe
sylvain
-
remueurs

Bonjour à tous,
@Jolan: Il faut qu'Amaia vienne confirmer sa participation avec toi pour que vous soyez inscrits.
Pour les autres: Vous êtes inscrits.
Vous pouvez voir votre pseudo tout en haut de ce topic sous le post d'inscription.
Nous attendons les prochains
@Jolan: Il faut qu'Amaia vienne confirmer sa participation avec toi pour que vous soyez inscrits.
Pour les autres: Vous êtes inscrits.
Vous pouvez voir votre pseudo tout en haut de ce topic sous le post d'inscription.

-
Romane - Administratrice
4522

je m inscris avec plaisir Merci
-
Aimejouer

c cool vivement le 29.merci

-
vincem

Bonsoir
Je m'inscris pour le tournoi de belote du 29/11/2013 avec mon part Homer qui viendra certainement sous peu le confirmer.
Je m'en réjouis encore une belle soirée qui s'annonce, comme d'hab
Merciiiii a tous les organisateurs et bon courage pour la préparation de cet événement, que l'on attendais avec impatience
Bonne soirée a tous.
Belle.

Je m'inscris pour le tournoi de belote du 29/11/2013 avec mon part Homer qui viendra certainement sous peu le confirmer.
Je m'en réjouis encore une belle soirée qui s'annonce, comme d'hab

Merciiiii a tous les organisateurs et bon courage pour la préparation de cet événement, que l'on attendais avec impatience

Bonne soirée a tous.
Belle.
-
Belle 116

cc a toutes
et a toussss
commme ma part belle le disait lol , c'est avec joie je confirme ma participation au tournoi de belote a ces coté mciiiiiii a tous pour cette soirée qui seras tout simplement extra commme toujourrrrr

-
Homer62 26

bsoir ok pour moi avec ma parte megane
merci est bonne prepa

-
xavier34

Bsr à tous !!!
Je confirme mon inscription, svp, avec mon Xavier34
,pour le tournoi du vendredi 29/11 !!!
Bon tournoi à tous, et que les meilleurs gagnent !!!
Bises à tous et bon courage aux organisateurs
Je confirme mon inscription, svp, avec mon Xavier34

Bon tournoi à tous, et que les meilleurs gagnent !!!

Bises à tous et bon courage aux organisateurs

-
-megane- 5986

bsr a tlm,
je confirme mon inscription avec jolan pour le tournoi
bisoussss
je confirme mon inscription avec jolan pour le tournoi
bisoussss
-
Amaia - Animatrice Radio
1182

fleurs avec claudet 85
-
fleurs850

claudet85 a écrit:je m'inscrit au tournois du 29.11.2013![]()
ok avec fleurs850
-
fleurs850

Bonjour à tous,
Vous êtes inscrits.
Vous pouvez voir votre pseudo tout en haut de la première la page sous le post d'inscription.
Vous êtes inscrits.
Vous pouvez voir votre pseudo tout en haut de la première la page sous le post d'inscription.

-
Romane - Administratrice
4522

Je viens m'incrire pour le tournoi avecmon part ladislas merci mamilu17
-
oceana45

Il faut que ladislas vienne ici confirmer sa participation avec toi pour que l'on puisse vous inscrire Mami

-
Romane - Administratrice
4522

113 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers A propos du Site