A vos idées ! Un brainstorming pour BFmania !

Messages à  propos du site et de l'association : maintenance, bugs...
Vous pouvez également poster vos suggestions d'améliorations.

Mer 13 Fév 2013 16:58

Bonjour à tous,

BFmania, votre site de belote, ne cesse d'évoluer depuis ces 3 dernières années. Mais vous êtes les premiers concernés de l'évolution du site !

C'est pour cela que l'équipe de BFmania vous propose un brainstorming géant afin de récolter toutes vos idées pour améliorer et changer BFmania !

Un brainstorming, qu'est-ce-que c'est ? (source)
Le brainstorming est une technique de groupe visant à produire un maximum d'idées sur un thème ou question proposé par un organisateur. Les participants sont invités à proposer leurs idées "en vrac" sans juger celles des autres, mais en s'appuyant sur celles-ci pour les enrichir ou pour rebondir.

Le but d'un brainstorming est de fournir un grand nombre d'idées à l'organisateur afin de résoudre une problématique et de trouver des idées avec la puissance créative d'un grand nombre de personnes.


Vous l'aurez donc compris, ce brainstorming a pour but de récolter un maximum d'idées afin d'améliorer BFmania !
Le but n'est pas de critiquer ou d'analyser la faisabilité des choses, simplement de donner des idées d'améliorations, d'innovations et de changement sur toutes les choses qui constituent BFmania.


Et comme vos idées sont importantes pour nous, BFmania remettra jusqu'à 200€ de prix pour les 2 meilleures idées !

Composition des prix :
  • Prix du jury d'une valeur de 100€ (cent euros) attribué à la meilleure idée choisie par BFmania.
  • Prix du public d'une valeur de 100€ (cent euros) attribué à l'idée ayant récolté le plus de vote sur le site partenaire.




Alors n'hésitez plus, à vos idées.. !

Pour participer, rien de plus simple, cliquez ci-dessous, puis inscrivez vous pour ajouter votre idée !





Un règlement complet sur les modalités du brainstorming est disponible à cette adresse.
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Sam 16 Fév 2013 18:28

ben oui si on le fait en manuel, non car c est automatisé pour l'instant.

les scores sont gérés par la belote en directe, les tours sur un tableau excel.
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA
 
  Top

Lun 18 Fév 2013 00:00

Bonsoir,

Merci de donner vos idées sur le lien fourni ci-dessus.
Toutes vos idées sont bienvenues !!

Cela nous permet de synthétiser.. et pour vous de voter pour les idées existantes et de tenter de remporter jusqu'à 200€ offert par notre partenaire, brainZtorming.fr
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Lun 18 Fév 2013 09:47

un peu plus de rapidité serait bienvenue!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Lun 18 Fév 2013 10:17

je me suis mal exprimée cela serait top si le jeu était plus rapide car les parties sont longues même si on demande de la rapidité aux joueurs
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Mar 19 Fév 2013 16:46

bonjour BF,
je ne pense pas que mon idée puisse aller ds le sens de l’amélioration du site, c'est pourquoi je la poste ici :
Suite à qq parties qui ne se sont pas forcement bien déroulées, je me demandais si on ne pouvait pas faire une sorte de liste rouge.
Prenons un exemple : Mr X est insupportable, impoli etc, ce qui exaspère Mme Y.
Mme Y ne veut plus une seule parti avec Mr X. Elle le met en liste rouge, liste qui empêche Mr X de jouer sur la table ou Mme Y est présente.
Mr X souhaite rejoindre la table de Mme Y, et la il se trouve avec une mention : Dslé, vous ne pouvez rejoindre cette table.
Mr X veut râler sur le géné contre Mme Y et l'insulter de tous les noms, mais la comme par miracle il a beau lui ecrire et rien n'arrive sur le géné....
voila c’était une idée mais difficile a gérer je pense, le plus simple serait effectivement que tout le monde soit poli et agréable, mais comme c'est pas toujours le cas.
A bon entendeur ;);)
Avatar de l’utilisateur
Appollo14 Homme
Modérateur
 
4721
  Top

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités