Parlons ciné.

Jouons et délirons ensemble...

Mer 22 Oct 2014 18:54

Envie de regarder un film ou une série, mais rien ne vous vient à l'esprit?

Désireux de vous improviser critique de film?

Besoin d'échanger sur vos nouvelles découvertes cinématographiques? Ce qui vous a plu ce qui vous a déplu, le navet qui vous a fait mourir de rire, le drame qui vous a fait pleurer...

Alors cette page est faite pour vous! Improvisons nous, avec humour et légèreté , critique, conseiller, défenseur et pourfendeur des produits de l'audiovisuel. Lâchez vous ça marche pour la télé aussi, pas de limites particulières :-]

Le second degré est le bienvenue et avec lui tous les bfmaniacs!
Avatar de l’utilisateur
landoftears Femme
 
95
  Top

Mer 22 Oct 2014 20:39

Moi je vous conseille Once upon a Time comme série. Une série sur le thème des contes de fée idéale pour se détendre et retrouver tous les personnages de contes. Des contes revisités, modernisés c'est franchement pas mal pour une soirée au chaud ;)
Avatar de l’utilisateur
landoftears Femme
 
95
  Top

Mer 22 Oct 2014 21:18

Très belle présentation lando, j'adore ! :bien: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
orion Homme
 
457
  Top

Mer 22 Oct 2014 21:35

Moi Once Upon A Time, j'ai dékiffé, pcq justement c'est trop "fée" :-]

Par contre, pour les amateurs de films d'action et effets spéciaux, je recommande le dernier Captain America (The winter soldier) de la saga des Avengers ! C'est à couper le souffle ! Ou encore Edge Of Tomorrow avec Tom Cruise; trop top ! :sucette:
Avatar de l’utilisateur
orion Homme
 
457
  Top

Mer 22 Oct 2014 21:41

Et en matière de série, je suis resté scotché sur Breaking Bad ! Un chef-d’œuvre ! :coeur:
J'adore la façon dont le réalisateur présente les scènes en début d'épisode; on se demande toujours ce qui va se passer ou quelle drame s'est ou va encore se dérouler...
Avatar de l’utilisateur
orion Homme
 
457
  Top

Jeu 23 Oct 2014 09:50

Carrément Breaking Bad c'est un petit bijou! Ce que je retiens surtout c'est que c'est une des rares séries qui ne s'essouffle pas ; elle ne perd pas en qualité au fil des saisons.

Autre série géniale à mon sens c'est Bad lieutenant, vraiment à voir. Enquête palpitante , seulement 8 épisodes, donc pas de frustration inutile et la fin est à la hauteur du suspense et de l'attente du spectateur. Sans compter l'affiche impressionnante.

Je pense que Once Upon A Time plaît plus à un public féminin :)
Avatar de l’utilisateur
landoftears Femme
 
95
  Top

Jeu 23 Oct 2014 10:12

Bad Lieutenant, je connais pas encore, je vais chercher :P

Et merci pour tes coms lando, c'est nickel :bien:
Avatar de l’utilisateur
orion Homme
 
457
  Top

Ven 24 Oct 2014 13:14

Spéciale recommandation pour :

Le Dernier Rempart (Arnold SCHWARZENEGGER)
et Malavita (Robert DE NIRO) :sucette:
Avatar de l’utilisateur
orion Homme
 
457
  Top

Ven 24 Oct 2014 14:19

Ah Robert De Niro suis une grande fan!! Merci du conseil , j'ai vu beaucoup de films avec lui mais pas celui là ! ;)
Je te dirais ce que j'en pense :)

Scarface avec Al Pacino, je suppose que tout le monde l'a déjà vu, mythique non ?
Avatar de l’utilisateur
landoftears Femme
 
95
  Top

Ven 24 Oct 2014 14:25

Image
je viens de voir ce film samba. je peux pas dire que j'ai accroché, mais ce film est sur la vie
des sans papier, et après un début lent, j'ai vu quand même par quoi passent ces sans papier
un film à voir. cela peux amener à des débats après.... a chacun ses idées!!!.....
rien a voir avec intouchable...

Robert De Niro j'adore cet acteur aussi :bien: :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Ven 24 Oct 2014 14:48

Wahou , super de poster l'affiche! Faut que j'apprenne à faire ça. Un simple copié collé?
Si quelqu'un a vu ce film n'hésitez pas à donner vos impressions ;-) Personnellement je ne l'ai pas vu , la lenteur du début soulignée Sacré ne me donne pas forcément envie. Néanmoins, de traiter les sans -abris peut être intéressant en effet puisque les médias ne relatent que très peu d'informations à ce sujet.

Haha moi ça me fait bizarre de voir Charlotte Gainsbourg dans une comédie dramatique française. Maintenant je l'associe aux films de Lars Van Trier où tout est politiquement très incorrect :-]
Quelqu'un a vu Anti Christ , Nymphomanic ou encore Melancholia? J'aurais bien mis les affiches mais je ne sais pas comment. :lol: :lol: :lol:

Merci Sacré pour ton post :coeur: :coeur: :bisou: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
landoftears Femme
 
95
  Top

Ven 24 Oct 2014 14:59

Voila Landoftears ;-)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Ven 24 Oct 2014 15:16

Merci Ricounet c'est adorable :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
landoftears Femme
 
95
  Top

Ven 24 Oct 2014 15:22

Image

v'là encore un film que j'ai vu, bien que je n'aime pas clavier,
je ne regrette pas l'avoir vu, tout d'abord clavier n'a pas jouer du clavier, au bout de quelques minutes
il jouait un rôle et on ne le voyait plus lui!!!!......
j'ai bien ri et ce qui m'a fait rire c'est de penser 'l.o.l" et si cela arrivait chez nous?????
du reste cela nous est arrivé....... nous en sommes pas mort :lol: :lol: :lol
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Ven 24 Oct 2014 15:23

au fait je voulais remercier Ricounet c'est lui qui m'a appris comment faire merci ricounet bisoussssss
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Ven 24 Oct 2014 18:48

Suis d'accord avec vous les filles une bonne comédie où les clichés sont plus drôles que lourds!
Avatar de l’utilisateur
landoftears Femme
 
95
  Top

Ven 24 Oct 2014 19:05

http://www.nanarland.com/

Un site qui prouve qu'au cinéma tout est permis même le pire!

Il est très dur de sortir de cette expérience sans éclats de rire! Mais je vous le conseille surtout pour votre culture générale ; qui a envie de mourir sans avoir vu l'extrait d'un homme qui se transforme en dindon tueur après avoir manger des lasagnes transgéniques avec sa bande de copains hippies? Personne je crois en tout cas ça vous donne une idée de l'esprit du site et de ce qui a pu passer par la tête de certains "artistes" réalisateurs...

Le dindon tueur n'est qu'un exemple parmi tant d'autres :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
landoftears Femme
 
95
  Top

Dim 26 Oct 2014 12:36

Spéciale recommandation !

Image
Avatar de l’utilisateur
orion Homme
 
457
  Top

Dim 26 Oct 2014 14:08

Trop bien Orion merci vais de ce pas regarder le pilote !
Avatar de l’utilisateur
landoftears Femme
 
95
  Top

Mer 29 Oct 2014 13:10

Voici du cru made in UK ! lol, un peu débile mais très accrocheur :rire:

Image


Attention, déconseillé aux moins de 18 ans :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
orion Homme
 
457
  Top

Mer 29 Oct 2014 14:45

Hahaha je m'attendais pas à ce que tu connaisses cette série ;)

Franchement j'ai adoré les 2 premières saisons, pour ceux qui veulent une histoire de supers pouvoir mêlés à un humour anglais très cru lancez vous ! Une bande de jeunes délinquants qui se retrouvent du jour au lendemain affublés de pouvoirs extraordinaires, comment vont-ils gérer ça?
Avatar de l’utilisateur
landoftears Femme
 
95
  Top

Jeu 30 Oct 2014 13:22

Un autre opus du cinéma américain; Attention c'est cru, brutal et super hot, loll

Image

Âmes sensibles, s'abstenir ! :chut:
Avatar de l’utilisateur
orion Homme
 
457
  Top

Dim 29 Mar 2015 19:11

On ne négocie pas avec les terroristes...
mais que feriez-vous si votre enfant était enlevé et qu'on vous demande de trahir votre pays ?

Image
Avatar de l’utilisateur
orion Homme
 
457
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités