Le posteur suivant

Jeu tous ensemble
Jouons et délirons ensemble...

Lun 2 Mai 2016 08:56

j'adore la foret en automne les arbres ont de joli couleurs avec une rayon de soleil dedans et puis l'odeur aussi sans oublier les champignons hummmm :sucette: :sucette:
la posteur suivant a t'il où "elle" été au futuroscope :gratte: :gratte: :rire: :rire:
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Lun 2 Mai 2016 20:04

Oui très souvent.

Le posteur suivant était il plutôt "vacances organisées" ou préféré t il partir à l'aventure ?
Avatar de l’utilisateur
fanny17 Femme
 
6580
  Top

Mar 3 Mai 2016 16:39

Franchement je préparais toujours les vacances là j'attends qu'on me surprenne d'ailleurs c'est pour juin ;-) ;-) ;-)

Le posteur suivant a t il prévu ses vacances :?: :?: :?: :?:



Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom :gratte: :pompom: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 6 Mai 2016 04:54

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: ===> à ma maison !!!!!! :sucette: :langue: :lol: :lol: :lol: :lol: Que veux-tu ma Guen, on peut pas changer de voiture et partir se faire dorer la pilule heinnnnn :roll: :roll: à moins de tomber sur "Crésus" :roll: mais aux dernières nelles, il faisait pas encore parti de mes "contacts FB ni Skype" :roll: Quoiqu'il faudrait que je contrôle dans mes "contacts bloqués" :shock: pitète je l'aurais confondu et supprimer par erreur :oops: :oops: !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:file: :file: :file: :file: :file: :file:


Le posteur suivant aurait-il les coordonnées de "Crésus" SVP :?: :?: :?: :ange: :ange: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Ven 6 Mai 2016 16:04

Désolée je ne le connais pas et je sais même pas qui cela pourrai êtres je crois savoir que ctt un dieu Grec :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Le posteur suivant aime t-il Skype :?: :?: :?: (moi pas je préfère mon MSN) :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Dim 8 Mai 2016 16:21

:oui: :oui: Guen, ça ne peut être qu'un Dieu le "Crésus" !!!! :lol: :lol: :lol:

Personnellement, je me fiche de Skype ou des "autres" du même style :roll: :roll: rien ne vaut un bon "face à face" autour d'une bonne table et les yeux dans les yeux :sucette: :D où là, tu vois la véritable personnalité de ton interlocuteur :oui: !!!! :clin: :clin: :clin: :clin:

Le posteur suivant aime-t-il chanter sous la douche :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Lun 9 Mai 2016 17:14

Oui j' aime beaucoup je mets de la musique quand je vais à la douche et je chante :oops: :oops: :oops: :lol: :lol:


Le posteur suivant aime t il les voitures de sport si oui lesquelles :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Lun 16 Mai 2016 06:07

Bof je suis pas spécialement "fan" de ses tueries d'engins à grande vitesse :roll: :? mais une Porsche me déplairait pas !!!! :sucette: :sucette: :lol: :lol: :lol:

Le posteur suivant possède-t-il une voiture :?: Si oui, laquelle :?:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Lun 16 Mai 2016 09:25

devine vi la mienne une mégane lol mais vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le posteur suivant aimerait il où elle faire le tour de la corse en bateau???
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Lun 16 Mai 2016 17:34

:bien: :bien: bonne "tuture" la mégane :lol: joli choix Sacre !!!! :clin: :bisou: :bisou:

:oui: et :non: pour le tour de Corse en bâteau, tout dépend de la grosseur du bâteau :roll: sinon je risque d'avoir le mal de mer :oops: :oops: Moi, me faut des paquebots :sucette: :ange: au moins ça bouge pas ça même sur mer agitée !!!! :lol: :lol: :lol:

Le posteur suivant a-t-il déjà fait de l'escalade :?: :?: :?: et à quel endroit :?: :?: :?:

:arrow:
(Pour ma part, :oui: à un banzaï !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:) :file: :file: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Jeu 19 Mai 2016 08:48

Les escalades et moi font deux choses différentes j'aime pas sauf escalder les tits rochers de Bretagne quand j'vais chercher des crabes etc etc

le posteur suivant aime t'il faire des balades en vélo
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Mar 24 Mai 2016 16:14

Non pas spécialement je préfère les balades a pieds ;-) ;-) ;-) ;-)

Le posteur suivant aime t-il ou elle se promener dans les bois :bien: :bien: :bien: :bien:





Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom :pompom: :gratte: :zik:



***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi ;-) ;-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 11 Juin 2016 15:13

Pas de posteur suivant :centpas: :centpas: :centpas: :centpas:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot]Aucun spécifié, DotBot [Crawler]Aucun spécifié et 53 invités