[Information] Soirée dédicaces

Messages à  propos du site et de l'association : maintenance, bugs...
Vous pouvez également poster vos suggestions d'améliorations.

Lun 1 Jan 2018 20:47

bonsoir ja que te vais- tony carreira pour tout le monde et Céline dion - im alive pour tout le monde merci
Avatar de l’utilisateur
Douce Femme
 
11
  Top

Mar 2 Jan 2018 17:24

:zik: :zik: :zik: :pompom: Jeudi soirée dédicaces :pompom: :zik: :zik: :zik:



:zik: :zik: :zik: :pompom: N'oubliez pas c'est votre soirée :pompom: :zik: :zik: :zik:
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5068
  Top

Mar 2 Jan 2018 18:59

Bsr pour un flirt avec toi de Michel Delpech pour Duguesclin Et si c est possible La montagne de Jean Ferrat pour tous ET plus la de Lerner Frederic Pour toutes les personnes qui ont perdu un être cher
Merci beaucoup Bisous
Avatar de l’utilisateur
poste Femme
 
11
  Top

Mar 2 Jan 2018 19:36

cc Douce, :bisou: cc Poste, :bisou: grand merci pour votre participation.. :zik: ..très bonne soirée sur Bfmania :pompom: :gratte: :zik:

Ps : Poste 2 dédicaces ...je prendrai les deux premières ...si problème tu me le dira :clin: merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mar 2 Jan 2018 19:39

cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mar 2 Jan 2018 19:55

Amaia a écrit:cc Douce, :bisou: cc Poste, :bisou: grand merci pour votre participation.. :zik: ..très bonne soirée sur Bfmania :pompom: :gratte: :zik:

Ps : Poste 2 dédicaces ...je prendrai les deux premières ...si problème tu me le dira :clin: merci d'avance

Mci tu pourras passer la dédicase de dugue a 21h car il s occuppe de sa femme il parts toujours tout et plutot celle de Lener que Jean Ferrant Merci beaucoup Bisous
Avatar de l’utilisateur
poste Femme
 
11
  Top

Mer 3 Jan 2018 09:22

cc yvette, :bisou: merci je note, :zik: très bonne journée sur bfmania .... :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mer 3 Jan 2018 14:28

bjr amaia


pour eve ma petite déesse que j'aime à la folie pour toute ma vie , je voudrais comme dédicaces "Juste une mise au point" de Jackie Quartz , et après "Aimer une femme" d'Herbert Léonard

Merci

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :rougi: :rougi: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
angebleu30 Homme
 
4102
  Top

Mer 3 Jan 2018 17:51

Cc Amaia mes dédis pour demain

Lartiste (Clandestina pour tlm) et Lily Allen / ours ( Twenty Two pour tlm )

Merci :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5068
  Top

Mer 3 Jan 2018 19:39

cc Angebleu, :bisou: cc Mariedom :bisou: , je note grand grand merci pour votre fidèle participation :zik: ......très bonne soirée sur Bfmania :gratte: :pompom: :zik: :gratte: :pompom: :zik: :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mer 3 Jan 2018 19:42

bonjour amaia,

pour ma premiere dedicaces sa sera: nothing's gonna change my love for you :george benson pour ma misstinguette qui est malade en se moment une bone grippe:( jespere que lannée 2018 il y aura toujours cette complicitée que l'ons a. et que je te ferais toujours des suprises pour te surprende encore et encore . gros bisous ma missinguette et mes meilleurs voeux


et la 2eme sera pour tous: Gloria Gaynor - I Will Survive - Remix en vous souhaitant a tous une bonne année ainssi qua vos proche bonheur argent et santée surtout la santée bisous a tous.
Avatar de l’utilisateur
6pascal2
 
  Top

Mer 3 Jan 2018 20:00

Bonsoir Amaïa
Pour mon Ange adoréje lui dédie:Si tu m'aimes encore de Shy'm et je pense à toi de Louane.
Merci Amaïa et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
eve30000 Femme
 
231
  Top

Mer 3 Jan 2018 23:22

coucou Amaia

pour tous je souhaite une(bonne année rock n roll)https://www.youtube.com/watch?v=KbjXd5niifs

de l'amour pour tout le monde (frank galan Amor)https://www.youtube.com/watch?v=Y6Ie9Rxrm0s

merci Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
ninna Femme
Modératrice
 
423
  Top

Jeu 4 Jan 2018 09:26

cc Pascal :bisou: , cc Eve, :bisou: cc Ninna :bisou: , grand merci pour votre participation :zik: ....a ce soir sur Bfmania :zik: :pompom: :gratte: :zik: :gratte: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Jeu 4 Jan 2018 13:36

Deux dédicaces pour Yvette vers 20h30 svp / Pour un flirt avec toi (M.Delpech) et vous les femmes(Julio Eglessias). Merci Miss
Avatar de l’utilisateur
djill Homme
 
5
  Top

Jeu 4 Jan 2018 13:59

Coucou Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Voilà ma chanson ;

Dédiée à tous le staff aux modos et DJ et à tous les utilisateurs de BF


Bonne Année - La Compagnie Créole

Merci :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Jeu 4 Jan 2018 16:09

bjr pour les dedis de ce soir svp

l'hymne à l'amitié de céline dion pour tous les joueurs dj modo admin mais aussi surtout aux personnes qui font partie de mon quotidien meme si c'est derriere un écran surtout à toi pirouette qui a toujours été à mon écoute en dehors du site gros bisous à vous tous une bonne et heureuse année pour celle ci qu'elle vous apporte joie santé prospérité et réussite

"claude barzotti : vado via " pour mon pascalou pour le remercier d'etre à mes cotés et de me soutenir dans les bons ou mauvais moments tu es une personne exceptionnelle dans ma vie gros bisous et meilleurs voeux à toi Papy :D

merci pour les dédis bisous
Avatar de l’utilisateur
miss62 Femme
Modératrice
 
576
  Top

Jeu 4 Jan 2018 17:43

coucou Amaia,

mes deux dedis pour ce soir :

yellow claw : both of us>>> https://www.youtube.com/watch?v=NqWGQZm2rHc

feder : breathe >>> https://www.youtube.com/watch?v=G_dZf-2cJWg

:zik: :zik: :zik: :pompom: :pompom: :pompom: Merci à ce soir gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Appollo14 Homme
Modérateur
 
4721
  Top

Jeu 4 Jan 2018 18:58

coucou
mes dédi pour ce soir
johnny Hallyday => je serai là dédiée à tout le site
the bee gees => heart breaker
en vous souhaitant à tous et toutes le meilleur pour 2018 la santé surtout
bisous
et pour les bretons et bretonnes du site bloavez mat
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Jeu 4 Jan 2018 19:21

ccdjill :bisou: , cc guen, :bisou: cc miss, :bisou: cc Appo, :bisou: cc Laplou :bisou: , grand grand merci pour votre participation .. :zik: ...a ce soir sur Bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Jeu 4 Jan 2018 21:39

Bonsoir

Un peu tard pour une dédi
du coup je passe juste pour dire bonne année santé a toutes et tous ! ! !

CDC spécial pour nos modos animateurs DJ et autres :bien: :bisou: :love: :amoureux: :clin:

bonne soirée a toutes et tous !

:pompom: :pompom: :zik: :gratte: :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
OrOrbOreal2 Homme
 
35
  Top

Ven 5 Jan 2018 08:56

cc Tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mar 9 Jan 2018 10:40

:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5068
  Top

Mar 9 Jan 2018 16:16

frederic francois laisse moi vivre ma vie
dalida gigi l'amoroso
Avatar de l’utilisateur
yvette verdu Femme
 
10
  Top

Mar 9 Jan 2018 18:43

:zik: :zik: :pompom: merci Yvette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5068
  Top

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot]Aucun spécifié et 9 invités