Activer Java & Flash pour accéder à l'aire de jeux

Des aides diverses et variées, de l'informatique au bricolage, profitez de nos tutoriels (didacticiels).

Sam 20 Jan 2018 09:56

bonjour mariedom Windows 10 me bloque quand je veux jouée dsl moi et ordije connais pas trp ou faut aller
Avatar de l’utilisateur
angebleu63 Femme
 
12
  Top

Sam 20 Jan 2018 10:00

comment faire pour l enlevée Windows 10
Avatar de l’utilisateur
angebleu63 Femme
 
12
  Top

Sam 20 Jan 2018 10:18

Cc Angebleu

Non tu ne peux pas enlever windows 10 , mais ton moteur de recherche c'est quoi?( google , morzilla firefox ,internet)
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5068
  Top

Sam 20 Jan 2018 10:44

morzilla sa me mais
Avatar de l’utilisateur
angebleu63 Femme
 
12
  Top

Sam 20 Jan 2018 10:46

pg j ai beau tout essayer rien a faire dsl sa me manque de plus pouvoir jouée
Avatar de l’utilisateur
angebleu63 Femme
 
12
  Top

Sam 20 Jan 2018 16:51

je que je comprends pas je peux jouée au sudoku !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
angebleu63 Femme
 
12
  Top

Sam 20 Jan 2018 17:42

re Angebleu

c'est firefox qui bloque java

fait la manip suivante ok :clin:


la mise a jour de firefox en version 52 bloque java.
Il y a une manip a faire :
ouvrir firefox, tapez about:config
Clique sur : je prends le risque
faire une clic droit puis nouvelle puis valeur boleene
puis taper ca : plugin.load_flash_only
puis mettre sur faux
fermer firefox
puis rouvrir et hop c'est bon

;-) ;-) ;-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5068
  Top

Lun 22 Jan 2018 20:11

merci mariedom je vaais essayer sinon je le ferais faire bis
Avatar de l’utilisateur
angebleu63 Femme
 
12
  Top

Lun 15 Oct 2018 18:14

Bonsoir aux modos du site. Il y a longtemps que je suis inscrite. J'ai pu jouer quelquefois mais maintenant impossible de revenir. J'ai télécharger firefox, java. Rien de plus.

[u]voici les 3 phrases qui apparaissent:

Votre navigateur n'accepte pas les Applets Java, veuillez changer sa configuration pour accéder à l'aire de jeu.

Si cette page n'est pas automatiquement remplacée par l'aire de jeu, veuillez consulter cette page d'aide.

Vous pouvez télécharger Java 6 (dernière version) pour Windows en cliquant ici.


Pouvez vous m'aider? Merci.

Marianne :pleurs:
Avatar de l’utilisateur
maryanne Femme
 
29
  Top

Lun 15 Oct 2018 19:42

Bonsoir Maryanne
il faut que tu passe par exploreur internet et avoir java6.45
il te diras d'exécuter ce que tu fera 3fois mais surtout ne fais pas les mises a jour
j'espère avoir répondu a ta question il est difficile de passer par Mozilla Firefox
sinon tu peux aussi télécharger cometbird sa passe très bien
Avatar de l’utilisateur
moifry Homme
Modérateur
 
934
  Top

Ven 26 Oct 2018 10:44

Bjr Moifry
J'ai téléchargé java mais pas 6.45, on ne me propose que 7, 8. avec 8 ca ne fonctionne tjrs pas
.
Merci
Avatar de l’utilisateur
maryanne Femme
 
29
  Top

Ven 26 Oct 2018 11:54

angebleu63 a écrit:pg j ai beau tout essayer rien a faire dsl sa me manque de plus pouvoir jouée


Comme moi
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 27 Oct 2018 08:40

coucou, j'ai la version 8.66 et je viens avec cometbird. esperant que ca puisse vous aider ;-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Appollo14 Homme
Modérateur
 
4721
  Top

Mar 12 Fév 2019 16:44

Bonjour aux modos, je reviens vers vous car il m'es tjrs impossible de venir sur votre site. J'ai essayé de faire avec cometbird et rien de changé, tjrs java (pluggings) qui bloquent. J'ai essayé les manips et rien n'y fait. Je suis vraiment embêtée et n'y comprends rien. Y a t il quelqu'un qui pourrait me dépanner avec croquis?
Je vous en remercie d'avance ;-)
Avatar de l’utilisateur
maryanne Femme
 
29
  Top

Mar 12 Fév 2019 17:05

coucou Maryanne, c'est étonnant car avec cometbird ça passe tout seul... N'as tu pas une petite croix dans un angle de la fenetre qui te dit bloquer ou autoriser java?
Avatar de l’utilisateur
Appollo14 Homme
Modérateur
 
4721
  Top

Mar 12 Fév 2019 18:28

bsr Appolo, non je ne vois rien de tel, une fenêtre s'ouvre avec application bloquée par la sécurité java, je ne peux que clic ok
Avatar de l’utilisateur
maryanne Femme
 
29
  Top

Mar 12 Fév 2019 18:32

Bienvenue sur BFmania

Vérification de Java Runtime Environnement.
Chargement en cours...

Si cette page n'est pas automatiquement remplacée par l'aire de jeu, veuillez consulter cette page d'aide.

Vous pouvez télécharger Java 6 (dernière version) pour Windows en cliquant ici.

Attention, vous entrez dans un espace communautaire. Pour le bien de tous et pour ne pas ralentir le bon fonctionnement du jeu, merci d'arrêter tous les téléchargement (eMule, uTorrent, LimeWire, etc..)

Les membres de BFmania, votre site de belote, coinche et tarot en ligne vous remercient à l'avance.
lorsque je clic 'jouer a la belote' voici ce que j ai:
Avatar de l’utilisateur
maryanne Femme
 
29
  Top

Mar 12 Fév 2019 19:01

Cc Maryanne

en principe quand tu as
......................................................................................................................................................
Vérification de Java Runtime Environnement.
Chargement en cours...

Si cette page n'est pas automatiquement remplacée par l'aire de jeu, veuillez consulter cette page d'aide.

Vous pouvez télécharger Java 6 (dernière version) pour Windows en cliquant ici.

Attention, vous entrez dans un espace communautaire. Pour le bien de tous et pour ne pas ralentir le bon fonctionnement du jeu, merci d'arrêter tous les téléchargement (eMule, uTorrent, LimeWire, etc..)

Les membres de BFmania, votre site de belote, coinche et tarot en ligne vous remercient à l'avance.
lorsque je clic 'jouer a la belote' voici ce que j ai:
.......................................................................................................................................


Après tu as une fenêtre qui s'ouvre(il faut attendre un peu)qui te dis voulez vous exécuter tu clic sur exécuter

après tu as java qui tourne sur l'écran une autre fenêtre s'ouvre tu clic sur j'accepte et sur exécuter

là tu arrives enfin sur le site :clin:
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5068
  Top

Mer 13 Fév 2019 18:47

Bien romane maiq avec comebird tu n'a pas la console d'aministration
Avatar de l’utilisateur
moifry Homme
Modérateur
 
934
  Top

Sam 11 Mai 2019 17:10

Bonjour,
Depuis des mois j'essaie régulièrement de jouer à la belote sur votre site mais en vain. Je suis la marche à suivre qui m'est demandé. Je n'ais pas la page sur laquelle ce trouve NPAPI pour activer. j'ai essayé avec edge, google chrome, firefox. Que dois je faire ? Il doit bien exister un moyen.
Si quelqu'un pouvait me dépanner svp.
Merci
Avatar de l’utilisateur
maryanne Femme
 
29
  Top

Sam 11 Mai 2019 17:11

Et j'ai aussi essayé cometbird échec aussi
Avatar de l’utilisateur
maryanne Femme
 
29
  Top

Sam 11 Mai 2019 19:44

je passe par internet explorer....
quand j'arrive sur la page d'accueil de bf mania, je clique sur belote où tarot ...
la une page s'ouvre ... on me demande de mettre a jour java "surtout tu ne fais pas
par contre tu tapes sur exécuter une première fois il te le redemande tu refais pareil sur exécuter puis la salle arrive plus qu'à te mettre à une table où ouvrir une table espérant que cela marche puisque cela marche pour moi ;-) bon jeu!!!!
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Sam 11 Mai 2019 20:10

bsr sacrepiano, le souci c'est que aucune page ne s'ouvre qui me demande 'exécuter'. merci quand même
Avatar de l’utilisateur
maryanne Femme
 
29
  Top

Sam 11 Mai 2019 20:48

excusé j ai oublié après
Avoir cliqué sur tarot ou belote : il faut que tu cliques sur jouer maintenant un encart rouge écrit en blanc ensuite tu fais comme j ai dis

je passe par internet explorer....
quand j'arrive sur la page d'accueil de bf mania, je clique sur belote où tarot ...

C est qu il faut taper sur la phrase jouer maintenant. ....


la une page s'ouvre ... on me demande de mettre a jour java "surtout tu ne fais pas 
par contre tu tapes sur exécuter une première fois il te le redemande tu refais pareil sur exécuter puis la salle arrive plus qu'à te mettre à une table où ouvrir une table espérant que cela marche puisque cela marche pour moi  bon jeu!!!!
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Dim 12 Mai 2019 10:25

La dernière version du navigateur Google Chrome ne supporte plus le plugin Java.
Pour profiter de notre aire de jeux, veuillez utiliser un navigateur alternatif comme Firefox.


merci sacrepiano, mais voilà ce qui est affiché lorsque que je veux jouer.
Cela fait plusieurs tentatives, mais impossible. J'ai essayé Firefox ,c'est idem
Avatar de l’utilisateur
maryanne Femme
 
29
  Top

Retourner vers Les tutoriels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité