Soucis java

Un problème quelconque avec votre PC ? Accès à  la belote, virus, logiciel, jeux, etc.. demandez de l'aide ici.
Règles du forum
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.

Lun 3 Aoû 2015 17:38

:grr: :grr: moi je n y arrive pas a entree me dit que la securite de java bloque comment je dois faire??????????,,,merci
Avatar de l’utilisateur
lise59 Femme
 
129
  Top

Lun 3 Aoû 2015 17:57

moi aussi je suis bloqué ...........
Avatar de l’utilisateur
germain Femme
 
7
  Top

Lun 3 Aoû 2015 17:58

j ai la radio mais pas l aire de jeu!qqun a une idee?
Avatar de l’utilisateur
germain Femme
 
7
  Top

Lun 3 Aoû 2015 18:04

moi c pareil la musique et page blanche avec erreur
Avatar de l’utilisateur
tramontane Homme
 
15
  Top

Lun 3 Aoû 2015 18:08

essayer d'executer une fois puis encore d'executer 1 fois quand vous voyez l'option , ne pas mettre a jour , moi je fais comme çà .. j'espère que çà fonctionnera comme çà vers vous ainsi
Avatar de l’utilisateur
miss sissi Femme
 
425
  Top

Lun 3 Aoû 2015 18:09

yvette1306 je suis sur le site mosillia j'ais lejeu mais pas la table comment faire merci pour la reponse
Avatar de l’utilisateur
yvette1306 Femme
 
7
  Top

Lun 3 Aoû 2015 18:28

Sujet déjà abordée a de nombreuses reprises.

La solution se trouve dans le forum.
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Lun 3 Aoû 2015 18:48

oui faites comme sissi cliqué sur executé plusieurs fois ne jamais mettre a jour votre java !
Avatar de l’utilisateur
boucledor
 
  Top

Lun 3 Aoû 2015 19:40

même message que lise59. Pas la possibilité d'exécuter.
Avatar de l’utilisateur
camen Homme
 
59
  Top

Lun 3 Aoû 2015 19:45

idem comme les autres sur mozilla je rentre sur google chrome non
Avatar de l’utilisateur
chadou Femme
 
58
  Top

Lun 3 Aoû 2015 21:55

essayer de changer votre java

personnellement j'utilise le Java 6 Update 43

et j'ai jamais eu de soucis de connection

il faut aussi autoriser les plugins ( une sorte de pile en haut a gauche de la page de belote )
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Mar 4 Aoû 2015 06:16

arffff je peux tjr pas rentrer sur l'aire de jeux :-( :-( je passe par Mozilla et j'ai aussi le Java 6 uptade 43, mes plugging sont autorisés mais pas moyen !!!!

Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas ; donc je vais patienter, de tte, pas d'autres choix :? :? Y a quand même un côté positif, c'est que dp hier, j'arrive à me connecter et poster sur les sujets de Bf !!!! :P :P

Allez ma pirouette, en piste !!! :pompom: :pompom: :rire: :rire:

Merci quand même à Axess de faire tout son possible pour contenter chq'uns de nous !!! :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mar 4 Aoû 2015 08:37

megane sa doit etre les plugins en haut a gauche a coté de la flèche ya comme un légo clique dessus et actve les
Avatar de l’utilisateur
boucledor
 
  Top

Mar 4 Aoû 2015 08:47

Je te remercie du conseil boucle, mais comme je l'ai écrit plus haut dans mon post, nan ça ne vient pas des plugging car j'ai fait le nécessaire... mais laissons "respirer" Axess qui doit certainement bûcher dessus le problème :ordi: :ordi: !!! je pense que c'est la meilleure solution ;-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mar 4 Aoû 2015 09:02

et oui ! on est nombreux dans le même cas ! le pire c'est que moi je venais de dire à sapinou que j'avais eu aucun souci de connection et qu'il fallait juste savoir montrer patte blanche ... j'ai beuggé et plus moyen de revenir ... mdrrrrr ... et bf ... tu me manques ! C'est ds ces cas là qu'on s'aperçoit qu'on est addicts ! enfin bref ! y aura peut être une solution ... sinon je vais me remettre au tricot ! grrrrrrrrrrrrrrr ... Merci Axess !
Avatar de l’utilisateur
zozo17 Femme
 
946
  Top

Mar 4 Aoû 2015 10:00

oui grand merci a assex on s appercoit que bf prends une sacree place dans nos vie
Avatar de l’utilisateur
lise59 Femme
 
129
  Top

Mar 4 Aoû 2015 10:29



Windows 10, Chrome, Java 7.55


Bonne journée. :clin:
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Mar 4 Aoû 2015 14:22

Bonjour j"ai windows 7. Que j'utilise chrome, Firefox, Internet explorer cela ne fonctionne pas. Ma version de java est la 6.43
Merci à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
natacha38 Femme
 
23
  Top

Mar 4 Aoû 2015 16:51

Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Mar 4 Aoû 2015 17:05

bjr comme bcp impossible de rentrer sur bf je viens par fire fox ca met 10mn pour arriver a la page blanche avec error ecrit quand je clik dessus plein de lignes que je ne comprends pas mci de votre aide je n ai jamais excecuter moi
Avatar de l’utilisateur
nasatote Femme
 
2
  Top

Mar 4 Aoû 2015 17:10

axess je viens de faire les manipes pour google chrom ça ne fonction pas un truc de ouufffffff
Avatar de l’utilisateur
clic68 Homme
 
45
  Top

Mar 4 Aoû 2015 17:14

clic68 a écrit:axess je viens de faire les manipes pour google chrom ça ne fonction pas un truc de ouufffffff


J'ai rajouté une étape.

Ensuite, c'est comme quand tu vas chez le garagiste.. Tu lui dis pas "ma voiture elle marche pas", tu lui donnes des indications.
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Mar 4 Aoû 2015 18:52

merci axess j'ai change de version java 8.51 (la toute dernière ) j'ai tout bien lu tes consignes. bien contente du résultat. ma coiffe est carbonisée d'avoir réfléchi!!
bisou et encore merci pour ton taf! je bois une vendange tardive à ta santé
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Mar 4 Aoû 2015 19:47

je suis comme lise , je suis bloquée par la sécurite de java
Avatar de l’utilisateur
Charlotte Femme
 
7
  Top

Mar 4 Aoû 2015 20:03

bsr laplou j'ais fait les manip j ais la version 8 de java mais je sais tjrs pas entrer sur le site
Avatar de l’utilisateur
Homer62 Homme
 
26
  Top

Retourner vers Dépannages Informatiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités