Résolu Module "hotmail watcher" dans firefox

Un problème quelconque avec votre PC ? Accès à  la belote, virus, logiciel, jeux, etc.. demandez de l'aide ici.
Règles du forum
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.

Lun 25 Mar 2013 20:59


Coucou

MSN ou WLM va disparaitre bientot..
J'ai donc fait la mise préconiser et je me suis retrouvée avec skype :-(
et quelle surprise de voir que je n avais plus accès à ma messagerie hotmail :oops:

En recherchant sur le net j 'ai trouvé un module à installer sous firefox qui permet de continuer a lire les messages hotmail

J'ai suivi la marche à suivre...le module s'est bien installé puisque je le retrouve dans ma liste des modules.. par contre l'enveloppe orange qui sert de logo et de bouton rapide n'apparait pas sur ma barre firefox... :-(
Quelqu'un a t il une idée pour m'aider ?? merci d'avance


Dernière édition par mawi48 le Mar 26 Mar 2013 20:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Lun 25 Mar 2013 21:08

Pour accéder à une boite mail hotmail/live, il suffit d'aller sur le site officiel.

Ensuite, pour l'extension, sans doute un clic droit au niveau de la barre d'adresse (à côté, pas dedans) puis "Personnaliser" ou "Afficher la barre de module".

Ca devrait trouver dans un de ces endroits je pense.

Puis un glisser/déposer à l'endroit souhaité (perso, je place mes extensions à droite de la barre d'adresse).


Au passage, je rappelle que les différentes extensions/plugins/modules etc, ralentissent les navigateurs. :clin:

Voilà!
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Lun 25 Mar 2013 22:42

Merci pour ta réponse rapide
je suis allé sur le site et c bon .. :D
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Retourner vers Dépannages Informatiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités