Allez rions (pour ceux qui ont de l'humour)

Jouons et délirons ensemble...

Dim 12 Déc 2010 20:12

Alors celle du flic j'adoreeeeeeeeeeeeee :lol:
j'admire la patience des deux en fait ...du flic qui s'escrime à  expliquer et de l auteur du coup du fil qui garde son serieux!!
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Lun 13 Déc 2010 09:16

Un gars a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à  sa mère...
- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant.
- Oui, si tu veux mon fils " dit la mère.
- Voilà  ce qu'on va faire, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère. Samedi arrive et il vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes etc. Le dà®ner se passe, les filles partent.
- Alors Maman, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?
Et la mère répond...
- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Il est stupéfait de sa réponse...
- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ?
Et la mère répond...
- J'sais pas... J'l'aime pas !
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Lun 13 Déc 2010 09:18

Un Russe ivre mort déambule dans les rues de Moscou et, shootant négligemment dans une bouteille vide, fait apparaà®tre un génie qui, selon une tradition bien connue, lui accorde immédiatement un voeu. L'homme, pas très clair et obsédé par la boisson, rétorque après une brève réflexion: "OK, génie, comme je veux être en mesure de boire n'importe o๠et n'importe quand, change mon urine en vodka jusqu'à  la fin de mes jours !" Le lendemain, le Russe se lève avec un terrible mal au crà¢ne, va aux toilettes et s'aperçoit que son urine sent la vodka. Il se rappelle alors l'apparition de la veille et, pour en avoir le coeur net, finit par goà»ter lui même. Ca marche... Il prévient immédiatement sa femme, fait pipi dans un verre et lui propose de goà»ter. D'abord dégoà»tée, elle cède et finit par admettre que c'est la meilleure vodka qu'elle ait jamais dégustée. Ils boivent plusieurs verres d'affilée et se jurent de remettre ça le soir-même. En revenant du travail, l'homme va directement à  la cuisine; il attrape un verre et le remplit. Sa femme, vexée de son manque d'attention lui dit: "Merci de penser à  moi. Tu aurais pu me donner un verre !" L'homme réplique: "Pas besoin, chérie. Ce soir, tu bois à  la bouteille..."
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Lun 13 Déc 2010 09:41

Pffffffffffffffffffff mon tigre blanc
a vider tout mon frigo :grr: :grr:

chativrogne.jpg
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Mar 14 Déc 2010 00:53

ricardeau51 a écrit:Pffffffffffffffffffff mon tigre blanc
a vider tout mon frigo :grr: :grr:

chativrogne.jpg



Jolie "nature morte" (de soif) ..! Heu ton tigre il ronronfle quand il est bourré ???-- :oui:

:bien: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
fanch Homme
 
1381
  Top

Mar 14 Déc 2010 22:24

La crèche de noel des Alsaciens :

Image
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Mar 14 Déc 2010 22:25

:lol: :lol: :lol: :lol: les bgueules :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Habibti47 Femme
 
3294
  Top

Mar 14 Déc 2010 22:26

Image
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Mer 15 Déc 2010 20:22

Horrible mais drole..


Alain et Nathalie sont des malades mentaux qui résident dans un hà´pital psychiatrique.
Un jour Nathalie longe la piscine, elle tombe à  l'eau et coule à  pic.
Ni une ni deux, Alain saute à  l'eau et va chercher Nathalie au fond.
Il la ramène à  la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroà¯que d' Alain , il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Alain est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à  Alain .


Il lui dit:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à  t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de hà´pital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en
sauvant la vie d'une autre personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Nathalie s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Alain de répondre au Directeur :
- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche.

Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Mer 15 Déc 2010 20:23

A méditer pour certains !!!


3 hommes meurent dans un accident de voiture et arrivent au ciel. Saint Pierre les accueille et leur dit :
- Ici, au Paradis, il n'y a qu'une seule règle : NE PAS ECRASER LES PETITS CANARDS !

Les hommes entrent dans le paradis et il y en a partout... des petits canards... Il est pratiquement impossible de les éviter et malgré que nos hommes soient très prudents, l'un d'entre eux finit malgré tout par écraser un petit canard... Aussità´t Saint Pierre arrive avec la femme la plus moche que l'homme ait jamais vue ! Il les attache ensemble et lui dit :
- Pour ta punition tu resteras attaché à  elle pour l'éternité !

Le lendemain, le 2ème homme écrase également un petit canard... Saint Pierre arrive à  nouveau avec une femme tout aussi moche que la précédente et le condamne à  la même punition que son copain de la veille !

Fort de ces expériences, le 3ème homme redouble de prudence et arrive à  éviter les canards pendant plusieurs mois ! Un beau jour il voit débarquer Saint Pierre avec une véritable beauté ! La plus belle qu'il ait jamais vue : Jeune, grande et mince, un physique de rêve, avec de beaux longs cils et des yeux lumineux ! Saint Pierre les attache l'un à  l'autre et s'en va sans mot dire. Notre homme est plus que surpris et dit à  la femme :
- Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça !?!
La femme lui répond :
- Vous, je ne sais pas, mais moi je viens d'écraser un canard !
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Jeu 16 Déc 2010 06:08

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Sam 18 Déc 2010 20:04

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Mar 21 Déc 2010 12:27

:-] :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Mar 21 Déc 2010 14:47

Pliéeeeee Romane :bien:

Mes préférées sont Sudoku ,Masochisme ,Cravate, Carla Bruni , Les parents ,Monter un meuble Ikea,Facebook et GPS :lol:

:lol: :lol:

La maison blanche est pas mal ,humour noir :P

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Habibti47 Femme
 
3294
  Top

Jeu 23 Déc 2010 10:46

Un peu long a lire mais tellement vrai !!!!!


Objet: Repas de Noel dans une entreprise
A LIRE JUSQU’AU BOUT, C’EST DU PUR BONHEUR ! (ceux qui ont participé à  l’organisation des
fêtes entre collègues vont s’y retrouver !)


- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE – Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés
Date : 01 / 12
Sujet : Fête de Noà«l
Chers Tous,
Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noà«l de notre entreprise aura lieu le 23
Décembre, à  partir de midi, dans les salons privés de notre Espace. Il y aura un bar payant avec tout
un choix de boissons !
Nous aurons aussi un petit groupe musical amateur qui chantera des cantiques, alors n’hésitez
pas à  chanter avec lui. Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noà«l !!
Le sapin sera illuminé à  partir de 13H00. Les échanges de cadeaux entre les membres du
personnel pourront se faire à  partir de ce moment-là . Cependant, pour ne gêner personne
financièrement, aucun présent ne devra dépasser une valeur de 10 Euros.
Joyeux Noà«l à  vous tous et à  vos familles.
Cordialement,
Sophie

- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE- Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés
Date : 02 / 12
Sujet : Fête de Fin d’Année
Chers Tous,
La note d’hier n’avait bien sà»r pas pour but d’exclure nos employés de confession juive. Nous
savons que Hannoukah est une fête importante qui coà¯ncide souvent avec Noà«l, même si cela n’est pas
le cas cette année.
La même optique s’applique à  tous ceux de nos employés qui ne sont ni chrétiens ni juifs. Pour
calmer les esprits et ne vexer personne, toutes nos Fêtes de Noà«l s’appelleront désormais Fêtes de Fin
d’Année. Nous n’aurons par conséquent ni sapin ni cantiques, mais d’autres musiques pour votre plus
grand plaisir.
Tous contents, maintenant ?
Cordialement,
Sophie

- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE – Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés
Date : 03 / 12
Sujet : Fête de Fin d’Année
Je m’adresse à  la personne membre des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu’il y ait une
table pour les non-buveurs et qui n’a pas donné son nom.
Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à  sa demande, mais si je mets sur la table
une pancarte « Réservé aux Alcooliques Anonymes », vous n’aurez plus du tout d’anonymat !!
Comment puis-je résoudre le problème ?
Une idée, quelqu’un ?
De plus, sachez qu’on laisse tomber les échanges de cadeaux : Aucune remise de présents ne
sera autorisée, suite aux préavis de grève déposé par la CGT et FO qui estiment que 10 Euros pour un
cadeau c’est trop cher, et suite à  la pétition signée par tous les cadres qui estiment que 10 Euros pour
un cadeau c’est minable et mesquin.
On va y arriver,
Sophie.

- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE – Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés
Date : 04 / 12
Sujet : Fin d’Année
Quelle diversité de cultures dans notre entreprise !!
Je ne savais pas qu’exceptionnellement cette année le Saint Mois du Ramadan commençait le 20
Décembre, avec son interdiction formelle de consommer toute boisson ou nourriture de toute la
journée. Nous pouvons bien sà»r comprendre qu’une réception festive à  cette époque de l’année ne
cadre pas avec les croyances et les pratiques de nos amis salariés musulmans.
Devant la Fatwah prononcée à  son encontre par l’Imam de notre ville à  leur demande, notre
PDG propose que les repas destinés à  nos salariés musulmans soient congelés jusquâ€™à  la fin du
Ramadan ou gardés au chaud pour qu’ils puissent les emporter chez eux le soir. Notre PDG certifie en
outre qu’ils ne contiendront pas de porc, même si l’entreprise dirigée par son frère s’appelle « Tout est
bon dans le cochon ».
Par ailleurs, je me suis arrangée pour que les femmes enceintes aient une table au plus proche
des WC et les abonnés aux Weight Watchers le plus loin du buffet des desserts. Je confirme aussi que
les gays et les lesbiennes pourront se regrouper et que chaque groupe aura sa table pour ne pas avoir à 
se mélanger.
En revanche, non, aucun travestissement en Drag Queen ne sera toléré, avec ou sans play back
de Dalida. Oui, les diabétiques auront des sièges surélevés et des fruits frais en dessert, sachant que les
restaurant ne pourra confectionner de dessert sans sucre.
Ai-je encore oublié quelque chose ?
Sophie

- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE – Martyr des Ressources Humaines
A : A vous tous, salariés de MERDE !!!!!
Date : 10 / 12
Sujet : SALOPERIE de Fin d’Année
Les végétariens, maintenant !! Il ne manquait plus que ça !!!!
J’en ai plus que marre, nous maintenons cette réception dans notre entreprise, que cela vous
plaise ou non. Vous n’aurez quâ€™à  vous asseoir le plus loin possible du grill à  viande pour brouter vos
salades à  la con et têter vos putains de tomates Bio.
Vous avez pensé à  la douleur des salades et des tomates quand on les coupe ? hein ??
Elles ont des sentiments et sont vivantes, elles aussi. Elles sont comme moi, elles
HUUURLENT !!
Maintenant le premier qui me demande du pinard sans alcool je le transforme en pompe à  merde
et je vous souhaite une fête archi pourrie, bande d’abrutis congénitaux !!!!
Allez vous faire foutre,
Sophie

- NOTE DE SERVICE -
De : Catherine TAVENIER – Directrice intérimaire des Ressources
Humaines
A : A tous les employés
Date : 14 / 12
Sujet : Sophie CARRIERISTE et les Fêtes de Fin d’Année
Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour souhaiter un prompt rétablissement à 
Sophie CARRIERISTE, à  qui je continuerai de transmettre vos cartes.
En attendant son retour, je la remplace et vous annonce que notre PDG a décidé d’annuler notre
Fête de Fin d’Année et d’offrir à  tous la journée du 23 Décembre sans perte de salaire.
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Jeu 23 Déc 2010 13:54

C'est pas mal.. :-]
J'aime les en-têtes qui changent :-]
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Ven 24 Déc 2010 00:15

heu je pense que... entre 3 calmants , Sophie a réussi a commander un revolver a tit poupa noel :twisted:
:bien: :file:
Avatar de l’utilisateur
fanch Homme
 
1381
  Top

Mar 18 Jan 2011 20:14

Elle est trop forte !!! :lol: :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Mar 18 Jan 2011 21:52

bv000008.thumb.jpg
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Mar 18 Jan 2011 21:55

bv000023.thumb.jpg

bv000036.thumb.jpg
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Mar 18 Jan 2011 22:04

bv000053.thumb.jpg

bv000056.thumb.jpg

bv000057.thumb.jpg
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Mar 18 Jan 2011 22:05

bv000077.thumb.jpg
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Ven 21 Jan 2011 19:45

Adultes uniquement !!!

C'est trois potes, un africain, un antillais et un vietnamien qui se crashent en avion dans la jungle.

Des indigènes arrivent et leur disent : "si vos 3 bites ensemble font 50 cm, on vous relà¢che sinon on vous bouffe."

L'antillais commence par baisser son froc et sort son engin qui mesure 30 cm!!!.
L'africain fait de même 19 cm.
Vient le tour du vietnamien de sortir sa bite ............1cm
Les indigènes les relà¢chent.

Après être partis, le vietnamien dit à  ses potes :
"Eh les gars j'aurai pas bandé on était tous morts !!!"
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Ven 21 Jan 2011 19:58

:bien: :bien: Mawiiiiiiiiiiiii :bien: :bien:
Petite question tu prend le quelle toi??
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Ven 21 Jan 2011 19:59

Petit curieux :langue: :langue: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités