Enquete sur la nomination de Doro en tant qu'administrateur

Jouons et délirons ensemble...

Mer 10 Juin 2015 15:23

Un bruit court sur le fait qu'elle ait couché avec un membre du staff pour avoir sa place. D'ailleurs nous avons réussi a nous procurer une photo de la personne mystère main ds la main avec celle ci.
Image
Notre enquete commence. Pour avois sa place seuls 4 possibilités : Axess, Matt, Surcouf ou Romane

Axess a dévoilé lui même qu'elle avait couché, mais n'a jamais voulu nous dire avec qui...
peut être avec lui mais nous ne savons rien!!!
Le paparazzi qui nous a donné cette photo est incognito, nous ne pouvons rien apprendre de lui...
Surcouf en bon breton ne veut pas lâcher un seul mot. Romane crie aux abois que jamais elle ne coucherait avec une femme...
Matt reste pour l'heure introuvable....

J'ai donc décidé de demander à l'inspectrice mariedom de la scientifique un examen scrupuleux du couloir de bf... Examen a la lumière bleue, prise d’échantillons en tous genre. Rien. Pas une trace de cette rencontre...

Elle décida donc de m'aider en interrogeant chaque membre du staff, que ce soit les modérateurs ou les DJ. Toujours la même réponse, personne n'a vu doro en compagnie de cette personne mystère.

Alors nous avons recréé le planning de cette journée, afin de savoir a quels horaires aucun membre du staff n’était ds les couloirs de bf ce jour la. Apres recoupage des plages horaires, il ne restait que 2 créneaux possibles : entre 2h et 5h30 du matin ou entre 18h45 et 19h15, ce qui laissait largement le temps a notre personne mystère de passer a l'acte!!!

Bizarrement de nombreuses photos nous parviennent de notre paparazzi incognito, montrant Doro avec ses filles et avec l'homme mystère.
Image
Voici doro avec ses filles.

Image
Et de nouveau Doro avec notre personne mystère...

Je décide donc de demander l'aide à notre experte informatique , Fanou 27, de s'introduire chez Doro afin de lui subtiliser son ordinateur.
Et après analyse de tous ses fichiers, j'ai enfin compris. Doro n'a couché avec personne, c'est elle qui nous envoyait les photos!

Alors on a creusé un peu et on a découvert le fin mot de l’histoire : pour séduire et avoir sa place, elle avait donné rdv a nos 4 admin en place pour leur faire un show "sexuel" à la web cam. Bien sur nos 4 admins ne voulaient rien nous reveler, et Doro essayait de nous cacher ca en envoyant des photos bidons.
Mais nous on a tout découvert :sucette: :sucette: :sucette:
la preuve :
Image
et vous avez le fin mot de l'histoire!
Avatar de l’utilisateur
Appollo14 Homme
Modérateur
 
4730
  Top

Mer 10 Juin 2015 15:29

n'importe quoi

et puis j'ai 3 enfants pas 2 comme sur la photo

et puis j'ai pas du tout une taille mannequin naaaaaaaa

les photos ne viennent pas de moi

t'es pas un bon enquèteur tu vas devoir tout recommencer à zéro :sucette: :sucette:

:rire: :rire: :rire:
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Mer 10 Juin 2015 15:53

:rire: :rire: :rire:

m'en fiche c'est quand meme pas ça la vérité :sucette: :sucette:
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Mer 10 Juin 2015 15:57

C'est si dur que ca a assumer :lol: :lol: :lol: On a toutes les preuves nous :sucette: :sucette: :langue: :langue:
Avatar de l’utilisateur
Appollo14 Homme
Modérateur
 
4730
  Top

Mer 10 Juin 2015 16:01

:o :o nos sources sont très fiables pas d'erreur possible
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5074
  Top

Mer 10 Juin 2015 16:02

j'ai oublié :sucette: :sucette: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5074
  Top

Mer 10 Juin 2015 16:04

dsl je ne peux rien dire en bonne bretonne que je suis j'ai donné ma parole de me taire en plus ma gamine me touerait
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Mer 10 Juin 2015 16:19

façon vous croyez ce que vous voulez :langue: :langue: :langue: :langue:

mais je ne ments pas mais ohhhhhh :grr: :grr: :/- :/-
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Mer 10 Juin 2015 17:14

Sacrée enquete,il faut confier celà au FBI,la CIA et le KGB au moins ...... !!! Mdrrrrr
Avatar de l’utilisateur
patrick69 Homme
 
307
  Top

Mer 10 Juin 2015 19:08

oui mais capitaine (surcouf) est à la tête d'une immense fortune personnelle et est le propriétaire d'un magnique paquebot!!! oups je cause :chut: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Mer 10 Juin 2015 19:55

z'etes des curieux :langue: :langue: :langue: :langue:
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Jeu 11 Juin 2015 20:10

pffff trop agé :non: :non:

mais retains' oui ....

c'est bien connu, j suis l homme que d'une seule princesse :oui: :oui: :oui:

c'est comme ça :bien:

mon paquebot ah mouais j'avais oublié y passe po l 'écluse de plouha :mrgreen: :mrgreen:

et pour votre info, non doro à po couché comme ça y a pas de lézard .... mais bon si vous chercher à l'origine de la vie, y avait adam et eve et une pomme :langue: :langue: :langue:

sur ce vla l 'orage ça doit être laplou qui fait encore des siennes avec sa tapette à mouche :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA Homme
Administrateur
 
390
  Top

Jeu 11 Juin 2015 21:21

Félicitations Doro , bisous à tous les modos , bisous ma Ro :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Ven 12 Juin 2015 05:48

je n aurai jamais cru ça de doro ,elle si gentille ......he bé on peu s attendre a tout
Avatar de l’utilisateur
filou40 Femme
 
1
  Top

Ven 12 Juin 2015 06:52

sacré petit rapace va hihi
Avatar de l’utilisateur
sylvette Femme
 
197
  Top

Ven 12 Juin 2015 08:02

mais je suis un :ange: :ange: :ange:

faut pas les croire disent que des bêtises :langue: :langue: :langue: :langue:

vous saurez rien façon :chut: :chut:
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Ven 12 Juin 2015 12:19

mais on sait tout et on a tout reveler au grand jour. Pi bizarrement y'a que les admin qui essayent de nier!!!! Si ca c'est pas une preuve :sucette: :sucette: :sucette: :sucette: :sucette: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Appollo14 Homme
Modérateur
 
4730
  Top

Ven 12 Juin 2015 15:05

z'avez vu dès que je commence à causer ya le capitaine qui râle parce que son paquebot n'arrive pas à voir les falaises de plouha :langue: :langue: et que tonnerre de brest gronde du côté de "la marais" :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Ven 12 Juin 2015 15:15

:bien: :bien: mon appollo ta juste oubliée qu elle m avait piqué mon fouet en plus :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fanou27 Femme
 
226
  Top

Ven 12 Juin 2015 15:46

oui ma fillette je confirme que la gamine a chipé ton fouet elle est en train de me menacer avec!!
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Ven 12 Juin 2015 15:51

je suis entourée de pinocchio :rire:

au secourrrrrrrrrrsssssssssssss :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Ven 12 Juin 2015 15:51

et voila la preuve


Image
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5074
  Top

Ven 12 Juin 2015 16:00

:o :o me disais bien que je la reconnaissais c'est fanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sur la photo
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Ven 12 Juin 2015 17:06

et voila elle essaye d'accuser qq'un d'autre!!! mais on rêve la :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Appollo14 Homme
Modérateur
 
4730
  Top

Lun 15 Juin 2015 17:06

Compte rendu du week-end très charger de Doro, famille, ami, tout le monde était présent pour l'anniversaire de la petite dernièreImage

elle a trouvé le temps de faire un saut jusqu'au parc à coté de bfmania retrouver l'homme mystère

Image
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5074
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités