Le posteur suivant

Jeu tous ensemble
Jouons et délirons ensemble...

Sam 12 Mar 2016 15:42

Si tu as de beaux fessiers c'est le principal mégane .... !!!! :chut: :chut: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patrick69 Homme
 
307
  Top

Sam 12 Mar 2016 20:13

:grr: :grr: :grr: le Patounet :/- :/- d'une, j'ai JAMAIS dit qu'ils étaient beaux (mes fessiers) :langue: :langue: juste dit "que les ballades en rackettes faisaient du bien pour les fessiers !!!" :/- :/- et de deux, tu ne les verras jamais de toute :langue: :langue: "beaux" ou "pas beaux", tu ne le sauras jamais :sucette: :chut: :langue: :langue:

mais rien ne t'empêchait à répondre au post du topic hein au lieu de dire des âneries, plus grosses que toi :ordi: :ordi: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 16 Mar 2016 16:59

Oui patrick69 Post au lieu de raconter des bêtises stp merci la prochaine fois je supprime :shock: :shock: :shock: :shock:

Je continue

Le posteur suivant va t-il en vacance si oui ou :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 16 Mar 2016 17:00

patrick69 a écrit:Si tu as de beaux fessiers c'est le principal mégane .... !!!! :chut: :chut: :lol: :lol: :lol:


CECI N' A RIEN A VOIR AVEC LE JEU
MERCI DE RESPECTER LES REGLES
A bon entendeur
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Jeu 24 Mar 2016 11:14

Le posteur en l'occurence la "posteuse" suivante ne va pas en vacances :-( . De ce fait je demande :lol: :lol:

Le Posteur suivant va t'elle ou il en vacances ... si oui où. (facile comme ça hein les filles :lol: :lol: :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Jeu 24 Mar 2016 11:49

Moi j'y vais mais facile j'suis tjours en vacances maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: la je reviens de l'ariege et j'suis remonté par rosas espagne et après autoroute ddu centre et seine et marne
le posteur suivant aime t'il la pêche a pieds et ramasse koi
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Ven 25 Mar 2016 11:55

J'aime bien la pêche à pieds, bien que je ne l'ai pratiqué que dans ma jeunesse (colonies). Je trouve que ça apprend la patience et l'observation. Il est vrai aussi qu'il faut être raisonnable dans cette pêche, ne pas faire de gâchis. On ramassait des coques et des couteaux.
Lorsqu'il m'arrive d'y aller je ne ramasse que des coquillages quand j'en trouve des beaux ^^.

Le posteur suivant aime t'elle ou il les soirées cheminées.
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Ven 25 Mar 2016 16:07

J'adore les soirée cheminée, nous en avons fais beaucoup j'ai un fils qui joue de la guitare au coin du feu nous chantions c'est super agréable avec de plus des tites saucisses et p de terre dans la braise

Le posteur suivant aime t'il où elle trainer sur les marchés en été
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Sam 26 Mar 2016 16:41

Non j'aime pas trop mais cela fait une sortis donc j'y vais ;-) ;-) ;-) ;-)
Le posteur suivant a t-il ou elle préparer son nid de Pâques :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mar 5 Avr 2016 13:16

Je ne connais pas l'expression préparer "son nid de Pâques". Pour ma part, j'ai, comme d'habitude, cachés des tis oeufs, lapins et poules dans le jardin pour les enfants. Puis j'ai fait tinter la clochette de mon papa et les enfants sont vites partis à la chasse aux oeufs ^^.

La Posteuse ou le posteur suivant aime t'elle ou il les jeux de logique.
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Mar 5 Avr 2016 15:27

Oui j'aime les jeux de logiques je jouais tjrs avec mes tits enfants maintenant je joue seule le soir quand il n'y a rien à la tv beaucoup au match3 ou autres .......
Le posteur suivant a t-il ou elle des tits enfants si oui combien :?: :?: :?: :?:




Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj Amaia :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Jeu 7 Avr 2016 17:02

:bisou: :bisou: :bisou: à tous :pompom:

:oui: :oui: :oui: j'ai 2 petits-fils, Mathéo (10 ans) et Johan (8 ans) qui sont de sacrés garnements :roll: mais qui font mon Bonheur, ma Joie de vivre :coeur: :coeur: seulement me feront pas devenir "centenaire" :chut: , s'ils continuent à me faire de telles frayeurs !!!! :? :?

Le posteur suivant aime-t-il ou aime-t-elle faire du ski nautique :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Ven 8 Avr 2016 14:41

Oui j'aime j'en ai fait autrefois en Tunisie mais là jsuis plus très jeune hein!!!! :? :? :? :? :? :?

Le posteur suivant a t-il déjà prévu les vacances d'été si oui ou pensera t-il aller :?: :?: :?: ( moi non je sais pas )
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 9 Avr 2016 14:04

Je n'ai rien prévu pour les vacances d'été, il y a toujours quelque chose qui arrive au dernier moment, donc on verra sur le moment :D

Le posteur suivant aime t'elle ou t'il les documentaires à la télé ???
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Mar 12 Avr 2016 14:38

Oui il m'arrive de regarder des documentaires sur les animaux ou les voitures
Le posteur suivant est il mer ou montagne :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mar 12 Avr 2016 15:47

Moi je suis Mer je dirais même eau mare rivière étang


Le posteur suivant : aime t'il où elle les animaux et lequel son préferé
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Mar 12 Avr 2016 18:21

J'aime beaucoup les animaux surtout le poulet rôti. Non je plaisante j'aime les chiens en particulier pas très original....

Le poseur suivant aime t il la musique classique?
Avatar de l’utilisateur
fanny17 Femme
 
6580
  Top

Jeu 14 Avr 2016 15:21

J'aime bien les "Grands Classiques", mais j'en écouterais à petites doses !!! :clin:

Le posteur suivant aime-t-il les bals populaires :?: :?: :?: :pompom: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Ven 15 Avr 2016 17:16

Honnêtement je préfère les boites de nuits ou les soirées Karaoké ;-) ;-) ;-) ;-)
Le posteur suivant aime t-il ou elle les thés dansants
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Lun 18 Avr 2016 12:13

pas du tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par contre moi aussi j'aime le karaoké

le posteurs suivant aime t-il où elle voyager
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Mar 19 Avr 2016 15:28

Oui j'aime beaucoup voyager :clin: :clin: :clin: :clin:
Le posteur suivant a t-il ou elle des amis ou amies sincères :?: :?: :?:



Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mar 26 Avr 2016 08:18

vi j'ai des ami e s mais de vrai vrai que 2 dont une que j'ai connu a la maternelle et l'autre en 1988 avec qui nous parlons de tout on se juge pas on parle et çà formidable :bisou: :bisou: :bien: :bien: :bien:

le posteur suivant aime t il où aime elle la pèche a pieds comme dit la chanson coquillages et crustacés :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Mar 26 Avr 2016 15:22

Oups non je n'aime pas la pêche en général :-( :-( :-( :-( :-(

Le posteur suivant aime t il la plage si oui pourquoi :?: :?: :?: :?:




Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 27 Avr 2016 11:33

J'aime la plage car j'aime jouer dans le sable, comme les enfants.

Le posteur suivant a-t-il du muguet dans son jardin?
Avatar de l’utilisateur
fanny17 Femme
 
6580
  Top

Mer 27 Avr 2016 13:04

Non malheureusement j'ai pas de jardin :-( :-( :-( mais j 'en aurai dans un vase ;-) ;-) ;-)
Le posteur suivant aime t il se promener dans la foret en automne :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités