Votre coup de coeur et coup de gueule 2012

Souvenirs ou souvenirs
Saluez-vous, parlez nous de votre quotidien, en répondant au sujet journalier...

Mar 18 Déc 2012 08:46

Bonjour,

à l'identique de vos coups de :coeur: et coups de :grr: quotidiens, 2012 se terminant il est temps de faire le bilan !

- CDG 2012 : .......................................

- CDC 2012 : ..........................................

Aller on se lance :/- et 1 seul par utilisateurs, merci :clin:
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA
 
  Top

Mar 18 Déc 2012 09:12

CDG==>Le départ du site de personnes avec qui j'étais très proche que je ne citerais pas :pleurs: :pleurs: :pleurs:

CDC==>Que BFmania est plus qu'un site j'ai la chance de rencontrer vraiment des Ami(e)s. :oui: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Mar 18 Déc 2012 14:17

CDC 2012 : Des rencontres, des moments inoubliables parmi lesquels avoir trouver et rencontrer ma Siester ( Florence68 ) :coeur: :coeur: :coeur:

CDG 2012 : Des moments dur, des mots et des attitudes qui ont fait mal, des ruptures amicales, bref la vie
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Mer 19 Déc 2012 08:02

cdc 2012: la rencontre d ami(e)s , de bon délire , et bf mania en général qui est ma drogue :lol:

cdg 2012 : le départ d amis que j'apprecie énormément , l attitudes de certain .
Avatar de l’utilisateur
barbar Homme
 
945
  Top

Mer 19 Déc 2012 09:27

CDC 2012>>>> à BFmania, à vous avec qui je plaisante et passe de bons moments, et une pensée à ceux qui vivent des moments difficiles en cette periode de fête.

CDG 2012 >>> à la Bêtise humaine, à la Folie Humaine qui font du mal sans raison.
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Mer 19 Déc 2012 10:31

CDG : les hypocrites et les qui se la pète que je suis obligé de croiser sur ma route :grr:

CDC: a mon meilleur ami, qui se reconnaitra et qui malgré qu'on s'engueule sait que toute façon il reste mon meilleur ami, à mon ti frère de coeur que je défendrai toujours et au bonheur des moments partagés en visitant mon pays (1) La Bretagne. :coeur: :bisou: :bisou:

(1) même si on vous a menti, la Bretagne est un pays indépendant, seulement on demande pas vos passeports on sait être accueillant. :oui:
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA
 
  Top

Sam 22 Déc 2012 10:09

CDC: A une nouvelle vie ;une rencontre :oui: :oui: :clin: :coeur: :bisou:
CDG: :chut: :chut: :chut: :chut: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Retourner vers L'humeur du jour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités