Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.

Saluez-vous, parlez nous de votre quotidien, en répondant au sujet journalier...

Ven 27 Nov 2015 08:39

CD :coeur: ==> Image Aux équipes belge avec des budgets 5 voir 10 fois inférieure à ceux tels que Monaco ou Lyon ... :D
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Ven 4 Déc 2015 16:27

CD :coeur: ==> Quelle joie de pouvoir autant rire (mais pas de se moquer :-] ) sur le forum . :D
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Ven 4 Déc 2015 16:31

:bien: :bien: :bien: Comme tu dis si bien Ricou :clin: :clin: :clin: mais n'en profite pas pour me prendre pour un clown heinnnnn :langue: :langue: n'oublie pas que je suis rien qu'une "BLONDEEEE" :sucette: :sucette: :ange: :ange: :rire: :rire: :pompom: :pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Lun 14 Déc 2015 08:53

CD :coeur: ==> A ce weekend magnifique .

CD :grr: ==> C'est lundi , pas de weekend prolongé .
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Mar 15 Déc 2015 09:52

CD :grr: ==> Clôture défoncer , porte arracher .. 3 moutons disparus :-( je suis dégouter .
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Ven 18 Déc 2015 14:45

CD :grr: ==> noméoooooo :ordi: :ordi: :ordi:


Image
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Jeu 28 Jan 2016 05:45

CD :coeur: ==> Signera :?: :?: :oui: ou signera pas :?: :?: :non:




Image

"Bonne mère", pour une fois :chut: entend ma prière !!!!

:rougi: :ange:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 3 Fév 2016 05:14

CD :coeur:

Image

:oui: :oui: :pompom: :bien: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 17 Fév 2016 21:09

CG

Image
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 6 Juil 2016 15:50

CDC: A nos vacances et au prochaine (Aout ) :bisou: :bisou: :coeur: :coeur:
CDG: A plus :P :P :P :P :P :P



Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 15 Juil 2016 13:12

Juste un CDG

CDG: Il reste des jeux sur le forum qui datent du 05 /07 Personne ne joue :grr: :pleurs: :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 20 Juil 2016 16:30

CDC: A ce jour :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
CDG : Il fait trop chaud et pas d'air :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia :pompom: :gratte: :zik: :
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 23 Juil 2016 16:41

CDC: A ce soir :amoureux: :amoureux: :amoureux: et demain Miam chez ma fille :sucette: :sucette: :sucette: :sucette:
CDG: Il fait très très lourd :x :x :x :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Dim 31 Juil 2016 10:44

CDC:


CDG à ma belle-fille qui a tout gaché en une heure de temps :cry: :cry: :cry: :cry:

On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."
Avatar de l’utilisateur
pirouette956 Femme
 
1748
  Top

Ven 9 Sep 2016 16:50

CDC : Au mariage de demain et l'annif de dimanche :pompom: :zik: :fete:
CDG: À la Foire :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 14 Oct 2016 12:09

CDG: J'ai froid chauffage en panne et personne jusqu'à mardi pfff
CDC A mon :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :coeur: :coeur: :coeur: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Dim 6 Nov 2016 09:26

CDG


Image

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:


CDC


Image

:pompom: :bisou: :love: :bisou: :love: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Ven 2 Déc 2016 15:03

CDC :
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à Még


CDG :
Personne sur le forum et les pendus sont pas à zéro :grr: :grr: :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mar 13 Déc 2016 08:14

Le sacrifice réel est à la base de la véritable charité et l'évolution.

Les grands maîtres nous enseignent que vous ne perdez rien en train de faire un sacrifice et cela, peu d'humains sont capables, encore, de le comprendre.
Toute notre existence n'a pas de sens si nous ne faisons pas des sacrifices, :-( :-( si nous savons l'observer correctement. Je ne parle pas aux petits sacrifices qui consistent à donner d'objets anciens, usés et déchirés, ou un peu d'argent qu'on a ; mais de renoncer à certaines coutumes, à certains états intérieurs, formes de sentir, de penser et d'être.
Lorsqu'on demande ça aux gens, il n'y a rien à faire, ils ne veulent pas se sacrifier. :non: :non:
Personne ne veut faire ce genre de sacrifices et devenir différent de ce que c'était.
Tout le monde préfère pratiquer une sorte de charité qu'il est plus facile pour eux, mais qui ne change pas grand-chose dans sa vie. Continuent, en dépit de cette charité, les mêmes faiblesses et défauts. N'évoluent pas, répètent les mêmes pensées, les mêmes sentiments, les mêmes actes et continuent d'attendre des résultats différents...

"change la couleur du cristal avec lequel tu regardes la réalité et ta réalité changera". :-) :-) :-)
Ce changement s'effectue lorsque vous êtes en mesure de distinguer, quand tu es dans l'ego ou quand tu es dans l'esprit. Quand tu es capable de sacrifier vieilles pensées erronées, vieilles coutumes pernicieuse par une conscience plus appropriée de ce que tu es.
Le sacrifice réel est à la base de la vraie charité.
Sans sacrifice il n'y a pas de charité, il n'y a pas d'évolution possible.
Avatar de l’utilisateur
moifry Homme
Modérateur
 
934
  Top

Mar 13 Déc 2016 22:22

moifry:La charité est l'opulence de l'âme, comme l'égoïsme en est l'indigence....
ont vie dans un monde d'égoisme malheureusement moifry et ton texte est trop beau ou explicite pour ici, il y a pas une phrase sen un mot en dessoue de la ceinture lol. sinon moifry :bien:

Certes mais pas de CDC ou CDG
Avatar de l’utilisateur
6pascal2
 
  Top

Ven 16 Déc 2016 22:10

CDG: Je suis malade Pffff
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 16 Déc 2016 22:37

courage pour noel tu seras en forme lol :fete: :fete: :fete: :fete: :idea: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
pirouette956 Femme
 
1748
  Top

Jeu 22 Déc 2016 20:33

J'ai demandé à la vie de me donner la force: elle m'a donné des épreuves à traverser... :-( :-( J'ai demandé à la vie de me donner la sagesse : :-) :-) :-) elle m'a donné des problèmes à résoudre... :twisted: :twisted: J'ai demandé à la vie de me donner la richesse : elle m'a donné un cerveau et deux bras pour travailler... :D :D J'ai demander à la vie de me donner du courage: elle m'a donné des défis à relever.. :o :o :o . J'ai demander à la vie de me donner de l'amour : elle a mit sur mon chemin des gens difficile à comprendre... :oui: :oui: :oui: J'ai demander à la vie de me faire des faveurs :elle m'a donner des opportunités.. :-) :-) . Dans ma vie, je n'ai jamais reçu ce que j'ai demandé mais j'ai toujours obtenu la FORCE de me RELEVER et la tête haute.. :D :D
Avatar de l’utilisateur
moifry Homme
Modérateur
 
934
  Top

Ven 23 Déc 2016 04:27

CDG :arrow: :arrow:

Image

Vilaine grippe :cry: :cry: ac bc de fièvre :? :?



CDC :arrow: :arrow:


Merci Guen de partager :oui: :D
C'est ça "l'Amitié" !!! :clin: :lol:
:bisou: :bisou: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Ven 23 Déc 2016 13:56

Oups dls Még bah je ne suis pas remise actuellement mais bon je reçois du monde donc pas le choix après Noel repos vacances jusqu'au 03 avec mon chéri :clin: :clin: :clin: :clin: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

CDC: A mes tits enfants Qui seront avec nous et nos familles :coeur: :coeur: :coeur: :bisou: :bisou: :bisou:
Pas de CDG c'est Noel :clin: :clin: :clin: :clin:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Retourner vers L'humeur du jour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités