Nos visites touristique en photos

Vos passions, un poème à  exposer, ou simplement votre sport favori. C'est par ici !

Dim 16 Déc 2012 20:28

ben maintenant qu'il est chez nos amis belges, je voulais juste lui dire ... gégé va pas piquer le pinard de mon ricounet ni uriné sur sa moquette :mrgreen:

Le pinard de Ricounet il est que pour les gens de BFmania et sa moquette si on a envie de la fumer faudrait pas déconner :mrgreen:

t'ain et dire que les impôts me réclament plus de 7 000 euros et que ça va être dépensé en partie aussi pour financer la culture, et la télévision qui vont promouvoir des films historiques et les subventionner ... gégé vient vite je t'ai trouvé un rôle et en plus c'est bien payé :mrgreen: c'est un film d''histoire, enfin un remake des WC étaient fermé de l'intérieur dans l'avion ... Non plus sérieusement, j'oubliais que l'histoire de France avait omis de nous enseigner que Astérix et Obélix étaient de valeureux gaulois Bretons ! arff m'étonne quand même qu'avec la potion magique du druide, la Bretagne n'est pas indépendante .... faut pas ce plaindre chez nous les 4 voies sont gratuites et ça c'est a cause du sacrifice de la duchesse Anne .... encore un film pour le gégé, pourrai faire l 'âne de Maupassant :mrgreen: :mrgreen:

sur ceux, belles photos et son pinard il est bon ou quoi, mais au moins une chose, Ricounet nous en payerait bien un verre et gratuit en plus :oui: :oui: :oui:

alors si toi aussi tu veux pas que le "pauvre" depardieu pique le pinard de notre Ricounet et ben tu lève le pouce

:bien: touchez pas au pinard de Ricounet
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA
 
  Top

Dim 16 Déc 2012 20:42

Image

Image

Image

Image

Image

Pour un mid-week au mois de Mars, je vous conseille cette cité médiévale. Carcassonne.......... Ces pierres plusieurs fois centenaires témoignent de la richesse culturelle de nos belles provinces.

L'avantage premier de la fin d'hiver est, sans aucun doute, le calme, la sérénité, voire le sentiment que la cité se donne sans pourparlers, juste comme cela, simplement.

Je confesse y avoir éprouvé de vraies sensations et ma mémoire résonne de ces moments incomparables à nul autre pareil.
Dernière édition par cyrcel le Dim 16 Déc 2012 20:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyrcel Femme
 
12
  Top

Dim 16 Déc 2012 20:43

Surcouf a écrit:ben maintenant qu'il est chez nos amis belges, je voulais juste lui dire ... gégé va pas piquer le pinard de mon ricounet ni uriné sur sa moquette :mrgreen:

Ben j’espère bien sinon lui casse c'est dents et une par une...pas par dieux :P

Surcouf a écrit:Le pinard de Ricounet il est que pour les gens de BFmania et sa moquette si on a envie de la fumer faudrait pas déconner :mrgreen:

Bien sur ....mais j'en connais sont assez malades pour la fumer donc on iras dans un gite :-]

Surcouf a écrit:Ricounet nous en payerait bien un verre et gratuit en plus :oui: :oui: :oui:

Oh que oui ça serais avec grand plaisir. :clin: :clin:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Dim 16 Déc 2012 20:47

alors si toi aussi tu veux pas que le "pauvre" depardieu pique le pinard de notre Ricounet et ben tu lève le pouce

:bien: touchez pas au pinard de Ricounet
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA
 
  Top

Dim 16 Déc 2012 20:49

Jolies vos photos :)

Merci de les avoir partager :oui:
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Dim 16 Déc 2012 20:50

:-]
:bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Dim 16 Déc 2012 21:04

Souvenir d'une sortie en Nord Finistère un petit coin de Paradis mais qui a connu hier le noir de la bêtise humaine où le vouloir gagner plus au détriment du bon sens à causer bien des tracas à ces paisibles Bretons ... qui ne demandaient rien que de voir leur paysage rester un des plus beaux du monde ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA
 
  Top

Dim 16 Déc 2012 21:58

:lol: :lol: :lol: :bien: :bien: :bien: ma flo
Avatar de l’utilisateur
louna Femme
 
428
  Top

Mer 19 Déc 2012 16:53

Jolies photos :D Merci à vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:bien: :bien: :bien: l'Amiiiiii et ...Nos bons vieux crus :sucette: :-] :rire: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Habibti47 Femme
 
3294
  Top

Retourner vers Vos passions et occupations.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités