[Information] Soirée dédicaces

Messages à  propos du site et de l'association : maintenance, bugs...
Vous pouvez également poster vos suggestions d'améliorations.

Lun 7 Mar 2016 13:19

cc Lucia, :bisou: Jibou :bisou: c'est noter. :gratte: ..grand merci pour votre Fidèle participation . :zik: :pompom: ..a jeudi
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Lun 7 Mar 2016 18:24

cc Romane,

Bienvenue a Mariedom, :zik: et grand merci pour son aide, :gratte: suis sur quelle saura très bien ce débrouiller avec les manettes de la Radio :clin: gros bisous a elle :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Lun 7 Mar 2016 20:50

cc Amaia
Merci d'avoir bien voulu reprendre l'animation des soirées du jeudi ... c'est tellement sympa ! désolée si je n'ai pas participé ces derniers temps ... j'étais absente le jeudi soir ...
Normalement ... je suis là ce jeudi sinon ... passe quand même mes titres que je dédie à tous mes amis de bf ... joueurs et staff...

"My heart will go on" par Céline Dion/James Horner et "I do it for you" par Bryan Adams

Bisous et encore MERCI !
Avatar de l’utilisateur
zozo17 Femme
 
946
  Top

Lun 7 Mar 2016 21:49

cc zozo, :zik: c'est noter, :gratte: grand merci pour ta participation :bisou: et j’espère a jeudi :zik: :pompom: :gratte:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mar 8 Mar 2016 08:57

bjr a tlm :zik:

Jeudi soir a partir de 21h.. :gratte: ..Soirée dédicaces sur bfradio.. :zik: ..N'oubliez pas c'est votre soirée. :pompom: ...J'attend vos deux dédicaces avec impatience. :clin: ..Bonne journée sur BFmania :zik: :gratte: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mar 8 Mar 2016 15:14

https://www.youtube.com/watch?v=DQx6KyF ... _Lhu-NSloY
bjr Amaia
ma dédie pour jeudi , une bonne soirée à vous tous
bisous
Avatar de l’utilisateur
nanou10 Femme
 
270
  Top

Mar 8 Mar 2016 19:29

cc amaia contente de te revoir voici nos dedies

pasca pour son love
https://www.youtube.com/watch?v=bX1D4vNA7_s
pasca pour tous
https://www.youtube.com/watch?v=yJfQjCinxrw

mada pour sa maman
https://www.youtube.com/watch?v=8Ye6oxmWiTM
mada pour sa douce
https://www.youtube.com/watch?v=PTS08u_Qz-0
Bonne émission et bon courage :bisou: :bisou: :zik: :zik:
Avatar de l’utilisateur
pasca Femme
 
329
  Top

Mer 9 Mar 2016 00:17

cc Nanou, :bisou: Romane, :bisou: Pasca, :bisou: Mada :bisou: ... c'est noter :gratte: grand merci pour votre participation :pompom: et a jeudi :zik: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mer 9 Mar 2016 11:36

:zik: Jeudi soir a partir de 21h. :zik: ...Soirée dédicaces .. :gratte: ..N'oubliez pas c'est votre soirée :pompom: ....Bon jeu sur BFmania. :zik: ...Bonne écoute sur BFradio :gratte:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Jeu 10 Mar 2016 08:44

bjr a tlm :zik:

Soirée dédicaces ce soir a partir de 21h . :gratte: ....N'oubliez Pas c'est votre soirée. :pompom: ...Bon jeu sur BFmania :zik: .....et bonne écoute sur BFradio ..... :zik:

ATTENTION .....vous avez jusqu’à 19h30 pour me transmettre vos deux dédicaces ....merci a tlm :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Jeu 10 Mar 2016 09:03

bonjour Amaia :bisou: :bisou:
je souhaiterais écouter pour toute l équipe et tous les joueurs
"Douce France" ninna mouscourie
merci ma belle et bon courage
bibich
Avatar de l’utilisateur
bibich Femme
 
473
  Top

Jeu 10 Mar 2016 09:13

bisous Amaia

Peux tu me passer les 2 dédicaces


-"c'est extra" de Léo ferré pour tous les DJ, modos, joueuses et joueurs de BF afin de passer encore longtemps de belles soirées ensemble

"Gentleman Cambrioleur" de Jacques Dutronc pour tout le site de BF


Merci les DJ pour votre dévouement et travail, et bonne continuation

Bisous
Pacific
Avatar de l’utilisateur
pacific Femme
 
311
  Top

Jeu 10 Mar 2016 11:10

coucou Amaia

voici mes 2 dedicaces pour ce soir :
https://www.youtube.com/watch?v=60ItHLz5WEA pour mes singettes
https://www.youtube.com/watch?v=ReX9fLKcNtM pour voir tout le monde sur la piste :pompom: :pompom: :pompom:

Merci gros :bisou: a ce soir
Avatar de l’utilisateur
Appollo14 Homme
Modérateur
 
4730
  Top

Jeu 10 Mar 2016 11:17

bisoussssss amaia je voudrais dedicacer à tinkerbell , à mada , à nos mamans qui ne sont plus là , david Hallyday " tu ne m'as pas laissé le temps " et pour toutes les femmes " la femme grillagée "" de pierre Perret , bonne soirée à tous :bisou: :bisou: :bisou: et merci amaia
Avatar de l’utilisateur
pirouette956 Femme
 
1748
  Top

Jeu 10 Mar 2016 13:07

cc a Pacific, :bisou: Appo, :bisou: Pirouette :bisou: ...grand merci pour votre participation.. :gratte: .. a ce soir.... :zik:

Bibich je t'envoie un MP, je ne comprend pas ta dédicaces :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Jeu 10 Mar 2016 15:19

coucou amaia quel plaisir de retrouver nos dedies le jeudi soir vous etes tous formidables vous nous faites partager :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: un peut de bonheur merci a toute l equipe je fais une dedie a une personne que je trouve tres sympat qui se reconaitras C:\Users\Maryse\Desktop\Bryan Adams - (Everything I Do) I Do It For You - YouTube_fichiers et pour tout les modos et dj kindji girac mi amor et bonne soiree a tous
Avatar de l’utilisateur
marafaca4 Femme
 
94
  Top

Jeu 10 Mar 2016 17:15

cc Mara :bisou: c'est noter :gratte: grand merci pour ta participation :pompom: a ce soir :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Jeu 10 Mar 2016 18:07

cc amaia evidement de france gall pour tous jhonny hallyday je te promets pour ma mara stp merci bisou bonne soiree a toi et tous
Avatar de l’utilisateur
zabeth61220 Femme
 
69
  Top

Jeu 10 Mar 2016 18:18

hello
pour une prochaine dédicace
canada=> mourir les sirènes dédiée à tout le site
galette saucisse pour toi amaia
ravie de te" revoir gros bisous
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Jeu 10 Mar 2016 18:24

cc a Zabeth, :bisou: Laplou :bisou: .....c'est noter . :gratte: ...grand merci pour votre participation .. :zik: ..a ce soir :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Lun 14 Mar 2016 12:15

cc a tlm, :zik:

Bon lundi et bonne semaine a vous tous.... :bisou: :bisou:

Jeudi soir votre soirée dédicaces sur BFradio. :gratte: ...N'oubliez pas c'est votre soirée... :pompom: ..commencez a pensez a vos deux dédicaces ... :clin: :gratte: :pompom: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Lun 14 Mar 2016 12:58

bjr amaia :bisou: :bisou: pour tous hugues aufray des que le printemps revient :pompom: :pompom: :zik: :zik: :zik: et pour dj et modos alain souchon ultra moderne solitude :gratte: :gratte: :gratte: merci bonne journee :bisou: :bisou: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
Avatar de l’utilisateur
miche500 Homme
 
1869
  Top

Lun 14 Mar 2016 18:46

cc Miche, :zik: c'est noter :gratte: ...grand merci pour ta fidele participation. :bisou: :bisou: .. très bonne soirée sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Mar 15 Mar 2016 10:34

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: bjr amaia voici mes 2 dedis pour jeudi

- Baptiste W.Hamon ... Josephine ( pour tous )
- Damien Sargue ... un jour

merci a toi mon amie :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
tinkerbell21 Femme
Animatrice Radio
 
724
  Top

Mar 15 Mar 2016 11:49

merci Tinker, :zik: c'est noter.. :gratte: ..grand merci pour ta participation . :zik: .. te fait gros bisousss :bisou: :bisou:

Bonne journée sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Amaia Femme
 
1675
  Top

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités