Restructuration du staff et Recrutement.

Messages à  propos du site et de l'association : maintenance, bugs...
Vous pouvez également poster vos suggestions d'améliorations.

Lun 29 Oct 2012 17:32

Bienvenue "moi" dans l'équipe et bon retour parmi nous ma bambiblueeeeeeeeeee :coeur: :coeur: :coeur:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Lun 29 Oct 2012 17:54

Coucou Romane :-)

Merci pour l'info :clin: :bisou: :bisou:

:pompom: Bienvenue à Moii dans l'équipe :pompom:

Bonne reprise ma Bambiii :-] :coeur:

Allez !! Allez !!! :pompom: Amoureux de musique ,vous avez du temps libre à consacrer à BF Mania : Postulez pour une place d'animateur radio :zik: :gratte: :fete: :pompom:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à tous
Avatar de l’utilisateur
Habibti47 Femme
 
3294
  Top

Lun 29 Oct 2012 18:04

ok merci ro

bon retour à ma bambi dos large :bisou: :bisou: :bisou:

et bienvenue à moi dans l'équipe :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Lun 29 Oct 2012 20:03

je tiens a vous remercier de la confiance que vous m'accorder
et j'espere que je serai un ange parmi les modettes

biz :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
moifry Homme
Modérateur
 
934
  Top

Lun 29 Oct 2012 20:04

BFmania est un site qui grandi un peu plus chaque jour… En à peine, en 3 ans ½, nous atteignons déjà un niveau intéressant qui nous classe, parmi les meilleurs de notre catégorie.

Du coté de la technique, le haut niveau est d’actualité et vous avez pu constater combien la dernier version à facilité l’utilisation et la navigation sur le site.

Une restructuration à donc eu lieu, ceci afin de modifier et de renforcer l’équipe afin de vous assurer le meilleur accueil possible et l’ambiance de convivialité que vous attendez quand vous venez sur notre site.

Je tiens en l’occasion à remercier tous ceux et toutes celles qui ont contribué au succès que nous connaissons aujourd’hui.

Mes pensées vont sur ce qui un jour on fait partie du « staff », à commencer par « Matt », qui a besoin de plus de temps pour se consacrer à d’autres projets, mais que nous retrouverons avec plaisir dans quelques temps, ne serait ce que ponctuellement pour les tournois.

« Diana », « Nuagette » et « Saphir » ne font plus partie de la team, mais reste dans la grande famille, et qui sais, peut être que dans peu de temps, elle reviendrons également.

C’est ça « BFmania », une communauté et une grande famille, et quelle que soit la couleur des utilisateurs, chacun doit y trouver sa place et faire en sorte que cette union des genres fasse avancer le bateau sur le grand océan du net.

En tant qu’administrateur, je peux vous affirmer, et je parle également au nom de mes collègues, « Axess » et « Romane », que la porte du site ne reste jamais fermée pour personne, de peu que la bonne volonté, la compréhension et l’humilité sont au rendez vous.

L’équipe actuelle à pour objectif de faire que nous allions toujours plus haut, « moi » et « bambi » rejoignent le staff, composé de gens formidables qui font un travail sensationnel pour vous donner encore plus de bonheur. « Meroceane, Habitbti, Doro59, Farexia restent en place.

Vous avez pu découvrir également de nouveaux jeux flashs, merci à MIKL pour son travail discret

A ce sujet, la radio doit être le nouvel atout de BFmania, « Flo » en assure la référence et nous avons besoin de renforcer l’équipe afin d’animer encore plus les journées et les soirées. « Ricounet » reste présent également. Si vous êtes candidats, vous avez les cartes en main et même si ça pique quelques fois, qui dit que vous ne serez pas les coups de cœurs des auditeurs.

BFmania, un site où il fait bon jouer dans la simplicité et en écoutant de la bonne musique, avec une technique de pointe et ceci grâce à « Axess ».

Mais BFmania c’est vous qui chaque jour, nous pousser vers demain, merci donc à ceux qui nous font des dons mais aussi qui participent à nos activités afin que la voile aie la meilleure prise au vent et que la vitesse de notre navire nous conduit plus loin vers le bonheur et la convivialité.

Vive BFmania, merci à vous tous staff et utilisateurs.

Surcouf
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA
 
  Top

Lun 29 Oct 2012 20:29


Coucou à tous ;-)

Joli discours mon capitaine :bien: :bien: :bisou: :coeur:

Pfiouuuuuuuu plus jamais je n'emmenerais ma robe bleue au pressing c'est fini on peut pas leur faire confiance ils l'avaient perdu :grr: :grr: :grr:
Apres plusieurs harcèlements et menaces... ils l'ont enfin retrouvée :mrgreen:
Merci :D
Contente d'être de retour parmi vous plus en forme que jamais :oui:
et bienvenue à "Moi" dans l'équipe ;-)
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à tous.
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Lun 29 Oct 2012 22:32

Bon retour ma bambi :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur:
Bienvenue à Moi :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mar 30 Oct 2012 11:34

Coucou,
Bon retour parmi les modos Bambi(ma coupe de champagne :-] :bisou: :bisou: :coeur: ).
Et bienvenue aussi a Moi :clin:
A très bientôt.
:clin: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Mar 30 Oct 2012 16:13

up
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Mer 31 Oct 2012 08:03

Merci ma guen et ric ( mon voleur :mrgreen: ) :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur:

Romane a écrit:Recrutement:

Nous recrutons dès maintenant 2 animateurs radio qui peuvent faire acte de candidature en répondant au questionnaire accessible à l'aide du lien ci-dessous :
http://www.bfmania.com/candidature-spontanee

Rejoignez l'équipe BFmania

:pompom: :pompom: :pompom: :zik: :zik: :zik: :pompom: :pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités