Cap ou pas cap?

Jeu tous ensemble
Jouons et délirons ensemble...

Lun 25 Jan 2016 16:17

:lol: :lol: :lol: Guen :bien: :bisou: :bisou:

:oui: :oui: Cap de faire de l'équitation, j'adoreeeeee les chevaux, surtout "à bascules", les pieds par-terre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cap ou pas cap de manger des tripes :?: :?: :?: :? :? :chut: :chut:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 27 Jan 2016 12:54

Ben Cap j'en mange a la mode de Caen ou à la provençal :sucette: :sucette: :sucette: :sucette:

Cap ou pas cap de me faire une bonne choucroute :sucette: :sucette: :sucette: :clin: :clin:



***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 27 Jan 2016 21:20

hé hé Guen, autre que CAPPPPP moi, :langue: :lol: c'est même "ma" spécialité :sucette: :langue: :lol: :lol:

Cap ou pas cap de regarder un film d'HORREUR :?: :?: :?: :? :?
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Jeu 28 Jan 2016 14:22

Cap bien sur , ce n'est qu'un film ... :-)

Cap ou pas cap de me faire un bon et beau cornet de frites :-]
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Jeu 28 Jan 2016 17:35

Cap bien sur, mais c'est pour la livraison que ça risquerait d'être plus compliqué :lol: :lol:

Cap ou pas cap de se promener dans la foule, avec un gros bouton sur le nez :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Ven 29 Jan 2016 13:42

:lol: :lol: :lol: :lol: :non: :non: Non pas cap Quand même :lol: :lol: :lol:
Cap ou pas cap de porter un pantalon en cuir :clin: :clin: :clin: :clin:



***INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 30 Jan 2016 20:35

:lol: :lol: :lol: :lol: Guen, pourtant c'est mimi un gros "spot" sur le "pif" !!!! :bien: :lol: :lol:


:oui: :oui: :oui: :oui: capppppppp et autre que cappppp même !!!!!! :sucette: :sucette: :bien: :bien: :lol: :lol: :lol: mais j'ai qu'une jupe :-( et c'est mon rêve un sublime pantalon de cuir :love: :love:

Cap ou pas cap d'arrêter de fumer :?: :?: :?: :roll: :chut:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Lun 1 Fév 2016 15:48

Non pas cap ( pourtant j'aimerai )

Cap ou pas cap de partir 8 jours avec moi n'importe ou pourvue qu'il y a du soleil :| :| :| :|




*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi :pompom: :pompom:
et n' 'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia :pompom: :gratte: . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Lun 1 Fév 2016 20:25

Cappppppp bien sur :pompom: mais pour aller au "soleil" :roll: j'en ai à fusion chez moi :sucette: :lol: :lol: moi je veux de la neige :grr: :grr: :ange: :lol: :lol: :lol:

Cap ou pas cap de :lol: quand tu as vraiment envie de :cry: :?: :?: :?: :chut: :chut:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mar 2 Fév 2016 15:41

Oui Cap je ne montre jamais quand je suis triste à personne je :lol: :lol: :lol: :lol: toujours

Cap ou pas cap de n'invitée chez toi :lol: :lol: :lol: :lol:


*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi :pompom: :pompom:
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia :pompom: :gratte: . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mar 2 Fév 2016 22:50

:oui: :oui: :oui: CAPPPPPPPPP Guen :bien: :bien: :bien: :pompom: :pompom: :pompom: :bisou: :bisou:

Cap ou pas cap de ne plus poster dans le topic "quelle heure avez-vous :?: :?: :?: " :chut: :chut: :lol: :lol: :file: :file: :file: :file: :file: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 3 Fév 2016 13:58

Oui cap je trouve moi perso que ce topic est inutile :-( :-( :-( :-( :-(

Cap ou pas cap de faire la Teuf toute une nuit ( moi oui ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi :pompom: :pompom:
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia vite à vos clavier c'est demain soir :pompom: :gratte: . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Lun 8 Fév 2016 21:12

:lol: :lol: :lol: Guen, une vraie "bringueuse" toi :clin: :lol: :lol: :bien:

Moi, CAPPPPPPPP aussi :sucette: MAISSSSSS ça dépend le contexte et les personnes qui m'entourent :roll: :-]

Cap ou pas cap de réaliser une recette d'un Grand Chef de cuisine :?: :?: :?: :roll:
Si "OUI", laquelle :?: :?: :?:

==> et "donne-moi la recette, stppppppp Guen" :ange: :lol: :lol: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mar 9 Fév 2016 16:47

Ben oui cap et déjà fais

Gambas sautées au poivre vert et à la coriandre

Je te recopie la recette en plus c'est facile Go !!!!

pour 4 personnes pour 2 tu divises comme moi je fais

24 gambas ou grosses crevettes sauvages crues
2 gousses d'ail
1 échalote
1 cuillère à café de graines de coriandre
1 cuillère à café de grains de poivre vert séché
1 pied de coriandre fraîche avec sa racine si possible
3 cuillères à soupe d'huile neutre
Décortique les gambas en laissant un petit morceau de la carapace sur la queue (c'est plus joli). Les déveiner soigneusement.
Hache menu 1 gousse d'ail, la racine et les tiges du pied de coriandre. Broye le tout, ainsi que le poivre vert, dans un mortier avec 1 cuillère à soupe d'huile. Mélange la marinade et les gambas, laisse macérer 1 heure au frais.
Fais d'abord frire la gousse d'ail restante et l'échalote au wok dans 1 cuillère à soupe d'huile en remuant constamment pour éviter qu'ils ne brûlent. Ils doivent être juste dorés. tu réserves.
Et pour finir
Tu fais chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans le wok, quand elle est très chaude, faire sauter les gambas 2 à 3 minutes en remuant constamment. Ajouter l'ail et l'échalote frits, prolonge la cuisson de quelques secondes. Parsemer de coriandre ciselée et servir immédiatement. :sucette: :sucette: :sucette: :sucette:
Franchement c'est fait en 15 mn et je fais du riz avec
Je me rappelle plus du chef je l'ai pas noté dans mon cahier de cuisine et pi j'ai mal aux doigts :grr: :grr: :grr: :grr:


Cap ou pas cap de l'essayer :clin: :clin: :clin:


*** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos,rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: Et n'oubliez pas BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mar 9 Fév 2016 19:50

:oui: :oui: :oui: :oui: Cappppp et gros merci Guen c'est cool ça et en plus j'adoreeeeeeee la coriandre :sucette: :sucette: :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Je compte bien la faire dès que j'aurais retrouvé ma maison en état heinnnn :? :? et je te dirais :clin: :-]

Cap ou pas cap de refaire déco maison :?: :?: :?: :roll: :?
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 10 Fév 2016 14:51

Cap sans problème je l'ai fais quand j'étais seule :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
Cap ou pas cap de peindre une pièce dans la maison la nuit :-] :-] :-] moi oui j'ai fais :langue: :langue: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:





*** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos,rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: Et n'oubliez pas BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Attention: Il vous reste jusqu'à demain à midi pour vous inscrire
Go à vos claviers :fete: :fete: :fete: :fete:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mar 16 Fév 2016 21:11

Plus cap nan, bc trop de problèmes avec mes épaules :roll: :? :?

Cap ou pas cap de monter dans une grande roue :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 17 Fév 2016 17:23

Non plus cap j'ai le vertige :? :? :? :?
Cap ou pas cap de faire un circuit en voiture de courses :bien: :bien: :bien:


Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec notre DJ tinkerbell21 :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 17 Fév 2016 20:26

:oui: :oui: :oui: cappppppp circuit voitures miniatures heinnnnn :lol: :lol: :lol: :lol:

:non: :non: :non: pas capppp circuit voitures broom broom :lol: :lol: :lol: et en plus, j'ai horreurrrrrr de la vitesse :? :? et ça décoiffe en plus :sucette: :sucette: :langue: :langue: :lol: :lol: :lol:


Cap ou pas cap de faire un galop à cheval, sur une plage :?: :?: :?: :sucette: :sucette: :coeur: :coeur: et pas un cheval à bascule heinnnnnn :/- :chut: :lol: :lol: :file: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Ven 19 Fév 2016 13:37

:lol: :lol: :lol: :lol:
Non pas cap une promenade à cheval oui mais pas au galop :oops: :oops: :oops: :oops:
Cap ou pas cap de se passer d'ordinateur plusieurs jours ( pas moi ) :? :? :? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 19 Fév 2016 21:30

Pas cap non plus, on est trop dépendante de ces machines hormis que ça évite surtout bc de déplacements inutiles :roll: :roll: et comment je posterais moi derrière toi heinnnnnn :grr: :grr: :langue: :langue: :clin: :clin: :lol: :lol: :lol:

Cap ou pas cap de se séparer de "vieux" souvenirs :?: :?: :?: :roll: :?
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Sam 20 Fév 2016 15:38

Des souvenirs de mes enfants pas cap le reste oui cap et fais ;-) ;-) ;-) ;-)
Cap ou pas cap de faire du nudisme( moi pas ) :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 20 Fév 2016 20:51

:oui: :oui: :oui: si je suis sur une île déserte et SEULE :sucette: :ange: sinon, je réponds plus de rien :chut: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :file: :file: :file: :file: :file:

Cap ou pas cap de rester zen quand on a envie d'exploser :?: :?: :?: :chut: :grr: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Lun 22 Fév 2016 18:53

Cap et déjà fais ( je sais rester diplomate :ange: :ange: :ange: :clin: :clin:

Cap ou pas cap d'arrêter de fumer :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 24 Fév 2016 17:48

:non: :non: :non: IMPOSSIBLEEEEE et même pas j'essayerais :oops: :oops: car il me reste plus que ça :roll: :roll: et je compte pas m'en passer :? :? :langue: :sucette: :lol: :lol:

Cap ou pas cap de nourrir des cochons dans une ferme :?: :?: :?: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot]Aucun spécifié et 34 invités