Cap ou pas cap?

Jeu tous ensemble
Jouons et délirons ensemble...

Mer 24 Fév 2016 18:10

Cap déjà fait j'habite à la campagne, alors les cochons.... ;-)

Cap ou pas cap de monter tout en haut d'une échelle (mais une grande hein ! pas un escabeau).
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Mer 24 Fév 2016 19:14

:lol: :lol: :lol: Ange :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou:

arfffffff :non: :non: :non: :non: pas cap du tout, j'ai trop le vertige :roll: :roll: :oops: :oops: :? :? en fait, c'est le pois chiche qui me manque dans le cerveau, qui me déséquilibre :ange: :langue: :langue: :lol: :lol: :lol:


Cap ou pas cap de : Tuer le cochon :?: :?: :?: :chut: :chut: :lol: :lol: :file: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Jeu 25 Fév 2016 08:34

Megane, le pois chiche mets le dans un couscous par exemple car pour une purée ça ferait trop eu 1 seul :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas Cap, quand j'ai assisté je me suis bouché les oreilles car on dirait presqu'un enfant qui crie. Après pour le reste du travail ça oui car dans le cochon tout est bon. (heureusement et malheureusement pour lui).

Cap ou pas Cap de chanter une tyrolienne ;-)
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Ven 26 Fév 2016 18:27

Cap pourquoi pas Tyrolienne Autrichienne ils s'amusent bien ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Cap de faire un Salto Arrière (pas moi ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 27 Fév 2016 06:47

:lol: :lol: :lol: Ange et tout à fait d'accord avec toi :clin: "Tout est EXCELLENT dans le cochon" et tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas être "un cochon" !!! :langue: :langue: :sucette: :sucette: :lol: :lol: :lol:

:o :o :o Guen, toi pas cap de faire double salto arrière :shock: bizard ça, :roll: car je te verrais bien le faire pourtant :lol: :lol: :lol: :lol: :clin: :clin: :clin:


En tous cas, moi je m'en sentirais CAPPPPPP :sucette: :sucette: surtout pour la retombée qui serait mégaaaaaaaaaa fantastique pour mon "luc" :oops: :oops: :langue: :langue: :langue: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ange: :ange:

Cap ou pas cap de faire "Pretty woman" avec la CB "empruntée" :?: :?: :?: :ange: :rougi: :sucette: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Sam 27 Fév 2016 07:30

:o :o :o Pas cap du tout, même dans mes rêves les plus fous :lol: :lol:
:roll: Je ne suis pas une femme intéressée :langue:


Cap ou pas cap de faire de la Savate :mrgreen: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Sam 27 Fév 2016 19:48

:lol: :lol: :lol: Ange, même pas un ptit peu :ange: t'es sûre :langue: c'est pourtant tentant :sucette: et moi, je fonceraisssssssssssss :pompom: :sucette: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cap ou pas cap de "tourner la page sur un amour impossible" :?: :?: :?: :pleurs: :pleurs: :ordi: :ordi: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Sam 27 Fév 2016 19:52

oups Ange dslllll du coup, j'ai zappé ma réponse à ton "cap ou pas cap" :chut: :chut: :chut:

"savate" :?: :?: :?: c'est quoi ce binz :?: :?: :?: :chut: :chut: :rougi: :rougi: :rougi: connais pas moi dsl :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Dim 28 Fév 2016 18:41

@ Még La savate boxe française est un sport de combat de percussion qui consiste, pour deux adversaires munis de gants et de chaussons, à se porter des coups ( merci Google :lol: :roll: :roll: :roll: )

@ Ange Donc moi pas Cap pour la savate :lol: :lol: :lol: :lol:


Réponse à Még
oui Cap pk insister si cela est impossible :? :? :? :? :?


Cap ou pas cap d'oublier le passé :clin: :clin: :clin: :langue: :langue: :langue:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mar 1 Mar 2016 12:01

Pas cap car le passé est toujours là et il faut se servir des erreurs du passé pour ne pas les refaire. Mais surtout ne pas vivre avec le passé ^^.


Cap ou pas cap de sauter en parachute. (moi c'est fait :lol: )
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Mer 2 Mar 2016 17:13

Aieeee non pas Cap trop peur dans le vide :oops: :oops: :oops: :oops:

Cap ou pas cap de faire les vitres la nuit :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 4 Mar 2016 17:52

:bravo: :bravo: :bravo: Ange, sage raisonnement et belle leçon d'expérience de la vie :bien: :clin: :bisou: :bisou:

A Guen ==> :roll: :roll: la nuit :?: :shock: j'y vois déjà pas le jour, sans mes "lounnettes" :sucette: alors bonjour la tronche des vitres, la nuit !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cap ou pas Cap de : Sauter à la corde 15 mn d'affilé :?: :?: :?: :sucette: :sucette: :langue: :langue: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Ven 4 Mar 2016 19:11

cap : je ferait sauter ma nièce , elle adore .

cap ou pas cap de faire ma stagiaire en cuisine pendant 7 jours
Avatar de l’utilisateur
popoadore Homme
 
32
  Top

Ven 4 Mar 2016 19:25

:o :o :o :o le popo t'es vraiment gonflé toi de faire sauter ta nièce :roll: :roll: :roll: t'as peur de perdre 500 g :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: CAPPPPP de "faire ta stagiaire" :sucette: :sucette: :sucette: mais je crois qu'au bout de 24 h, c'est toi qui démissionnera :langue: :langue: :langue: :langue: :lol: :lol: :lol:

Cap ou pas cap de faire une bataille d'oeufs "crus", :sucette: dans la cuisine de notre Popo :?: :?: :?: :langue: :langue: :langue: :lol: :lol:

Moi, CAPPPPP bien sur !!!! :lol: :lol: :file: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Sam 5 Mar 2016 11:33

Je n'aime pas qu'on joue avec la nourriture, mais si on est chez popo, si c'est lui qui nettoie après, et pi en prime si c'est lui la cible (sans toucher la figure bien sur) ben je suis

C A PPPPPPPPPPPPPPP
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Cap ou pas cap de faire une vidange de voiture.
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Dim 6 Mar 2016 06:15

[b][color=#0000FF] :bien: :bien: :bien: Ange, bin moi je commencerais par lui viser la "trombinette" :sucette: :sucette: et en plus, j'en prendrais un plaisir fou !!! :oui: :oui: :lol: :lol: :lol: :lol: et j'avais oublié de préciser : " des oeufs périmés", bien sur, car on gâche pas la nourriture, bien dit Ange :clin: :bravo: :lol: :lol: [/color]
[/b]

:non: :non: :non: Pas Capppp du tout, pour ta vidange, Ange dsl :oops: :roll: mais j'ai horreur de voir couler cette huile pourrie :chut: :? :? :lol: :lol:

Cap ou pas cap de : Faire une lessive à la main :?: :?: :?: :roll: :roll: :chut:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 9 Mar 2016 12:39

ben Cap de faire la lessive à la main, il y a toujours des textiles qui ne supportent pas la machine hein -Meg- :lol: :lol: :lol:


Cap ou pas Cap de faire des pâtés maison

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Jeu 10 Mar 2016 05:40

:oui: :oui: :oui: Ange, très beaucoup même :clin: :clin: et de plus en plus !!!! :chut: :chut: :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou:

:non: :non: Pas cap car trop complexe à faire malgré que j'adoreeeee les terrines maison :sucette: :sucette: :love: :love: mais pas de gibier, berckkkk c'est trop fort en goût pour ma part :roll: :roll: :chut: :chut:

Cap ou pas cap de : Reconnaître un aliment en ayant les yeux bandés :?: :?: :?: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Jeu 10 Mar 2016 13:24

Tout à fait d'accord avec toi -Meg- même si les machines à laver deviennent de plus en plus performantes ils restera toujours du linge à faire à la main ;-)

Je te voyais bien pourtant faire les pâtés :-( . Si si je t'y voyais très très bien.

Ben ça dépend, pas du temps bien sur, mais de ce que tu as pu amener à ta bouche avant. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon allez va "Cap" bien sur ^^.


Cap ou Pas Cap de faire 500 kms en vélo :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Sam 12 Mar 2016 20:55

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ange, je suis mdrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:

- bon OK tu m'y voyais bien :-] Ok je m'y verrais aussi bien :ange: mais moi pour les déguster :sucette: :langue: :lol: :lol: :lol:

- :oui: évidemment, reste à savoir ce que tu auras amené à ta bouche avant, ça va de soit e=t merci de l'avoir préciser Ange :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


- Cap de pédaler 500 km :oui: :oui: pkoi pas, si c sur du plat hein :ange: mais de diou, me faudra une selle bien remourée :rougi: sinon vais me retrouver le "luc en fleur" !!!! :roll: :? :chut: :lol: :lol: :lol:

Cap ou pas cap d'accrocher un poisson d'avril dans le dos de ton patron :?: :?: :?: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 16 Mar 2016 16:39

Cap et déjà fais :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Il a pas apprécié :-( :-( :-( :-(

Cap ou pas cap de rester sur le forum pour jouer avec nous :?: :?: :?: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Jeu 24 Mar 2016 11:28

Heuuu alors là je me pose la question, :roll: :roll: :roll: :roll:

Réflexion faite je crois que oui je suis Cap de faire celà :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Bon alors après le vélo de -Meg- rembourré bien sur, enfin la selle.... :lol: :lol: :lol:


Cap ou pas cap de faire 1 km en brasse (coulée ou pas) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Jeu 24 Mar 2016 11:45

Ben vi cap pour couler au bout de 100 metres Non pas 1 km :grr: :grr: :grr: :grr: tu veux que je me noie :/- :/- :/- :/-
Cap où pas cap de partir dans l'espace faire un tour de la terre " pour voir notre belle planète en plus vous me ramènerez :file: :file: :file: :file: des vidéos car moi j'aurai peur d'y aller
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Ven 25 Mar 2016 11:46

Je serai Cap de faire le tour de notre belle Mère Terre. Mais quelle tristesse aussi, de voir ce que nous en faisons alors qu'elle se prête à nous... :-(
Pour les vidéos tu attendras un autre voyage ;-)


Cap ou pas cap de faire un séminaire chez les bouddhistes.
Avatar de l’utilisateur
AngeBleu Femme
 
236
  Top

Ven 25 Mar 2016 16:10

Moi pas cap je crois que je parle de trop, :lol: :lol: :lol: pour mediter dur dur pour moi

Cap où pas cap de sauter à l'elastique
Avatar de l’utilisateur
sacrepiano Femme
Modératrice
 
3479
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot]Aucun spécifié et 54 invités