Mon voisin du dessus

Jeu tous ensemble
Jouons et délirons ensemble...

Jeu 12 Avr 2012 15:03

ma voisine du dessus elle a le meme accent que moi :lol: :lol: :lol: :bien: :bien:
il est zoli l'accent du sud :clin:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Jeu 12 Avr 2012 20:56

:lol: :lol: :lol: ;) oui ma voisine du dessus on nous le kiffe notre accent :-] :-] :-] :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Jeu 12 Avr 2012 21:02

Ma voisine du dessus me tarde qu'elle passe me voir :oui: :oui: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Jeu 12 Avr 2012 21:04

dès que je peux ma voisine du dessus ;) mais là les projets qui devaient arriver sont une fois de plus repoussés :grr: :( :chut: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Jeu 12 Avr 2012 21:05

je dis à ma voisine du dessus : tout vient à point qui sait attendre enfin un truc comme çà :lol: :lol: :lol:
en gros tkt on se verra bientot :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Jeu 12 Avr 2012 21:09

;) patience est mon amie mais administrations poussent un peu :twisted: mais bon bref, pas de souci chère voisine adorée c'est sur qu'on se rencontrera un jour ainsi que bien d'autres car je vous kiffeeeeeeeeeeeeeee :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Jeu 12 Avr 2012 21:44

mes voisines du dessus!!!! rien à en dire!!!!! elles savent ce que je pense d'elles!!!!!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Jeu 12 Avr 2012 21:45

ben non ma voisine du dessus moi je sais pas dis le moi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :langue: :langue: :langue:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Jeu 12 Avr 2012 21:56

:grr: :grr: :grr: :grr: tu veux savoir! et bien je penses que ma voisine du dessus est la pire bambiblue que je connaisse :roll: :roll: :roll: en meme temps c la seule!!!!!
elle passe son temps à me taquiner :grr: :grr: :grr: en meme temps je le cherches :-] :-] :-] :-]
elle est d'une patience et d'une gentillesse car je suis pas facile à supporter je le sais!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


quand a l'autre voisine,zouzounette et bien c la pire pestouille que je connaisse! ah ben non y a moi aussi!!! :lol: :lol: :lol: toutes les deux ça a coller d'entrée!!!!!le meme humour, on s'est chamailler pour le sip :grr: :grr: :grr: et on a fini par se surnommer les pestouilles!!!! et ca personne pourra nous l'enlever!!!!!!


je vous kiffe mon aramis et ma d'artagnan!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
une pour toutes! toutes pour une!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Ven 13 Avr 2012 06:51

:lol: :lol: :lol: je vous kiffe mes voisines du dessus ! Je n'aurais pas crue en venant ici me faire des amitités aussi forte et pourtant tous les jours me prouvent le contraire ;) et en j'en suis bien contente. je vous adores mes voisines et surtout ne changer rien car c'est comme ça que je vous kiffe :-] :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:


une pour toutes! toutes pour une!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Sam 14 Avr 2012 14:07

ma voisine du dessus est un sacré bout de femme je la kiffe grave :oui: :oui: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Dim 22 Avr 2012 13:47

je ne pourrais pas tout décrire des ressentis que j'ai de ma voisine du dessus, mais le plus important c'est que je l'aime, je suis ravi d'avoir fait sa connaissance grace a bf et que son amitié est le plus beau sentiment qu'on puisse partagé ensemble au quotidien bref je t'Aime :coeur: :coeur: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Dim 22 Avr 2012 13:55

:? ma voisine du dessus ............................. euh je ne la conais pas du tout! ça doit etre une nouvelle :?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je dirais que c'est une fille d'une vingtaine d'année ;) , qui adore plaisanter et dont sa presence voudrait me manquer si je venais à m'absenter de bfmania (chose pas prete de se produire je vous rassure! :lol: :lol: :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Dim 22 Avr 2012 13:59

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ma voisine du dessus est formidable même si à ses heures elle se prend un peu pour une diablesse :mrgreen: ! si toutes les diablesses pouvaient être comme elle on s'ennuirait pas et on serait tjrs dans un respect réciproque. :o :o :o :o :o :o :o :o mais c'est que je l'aime cette diablesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Dim 22 Avr 2012 14:03

mes voisines du dessus toujours la pour moi :oui: :oui:

@ ma zou
une rencontre formidable qui bientot se fera en vrai :oui: :oui:
je t'aime aussi ma zou à moi :coeur: :coeur: :coeur:


@ ma fol
mon pire cauchemard quand elle s'y met :lol: :lol: :lol: :lol: mais qu'est ce que je t'adore ma belle :coeur: :coeur: :coeur:

ne changez pas toutes les deux je vous aimeeeeeeeeee
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Dim 22 Avr 2012 14:11

mes voisines du dessus sont toutes folles , mais c est comme ça que je les aimes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
barbar Homme
 
945
  Top

Dim 22 Avr 2012 15:11

Mon voisin du dessus..mon babar d' :coeur: ...mi homme mi femme :shock: , je sais pas pourquoi depuis que les mousquetaires sont nés, il se prend pour milady ( me tue pas c farexia et zouzou qui m'ont obligé à le dire :lol: )

Souvent blond sur les bords :langue: ... un peu timide :rougi: mais il se dévergonde :oui: depuis qu'il a rencontré les 3 fofolles :mrgreen: fait le gros nounours comme çà quand on le connait pas mais en fait il a coeur énorme :oui: :oui:
Mon frangin, mon pote, mon ami, mon confident ( je te plains des fois :? :langue: des jours ou je suis chiante à supporter j'avoue lool)
Heureuse de connaitre un gars comme toi, surtout ne changes pas reste tel quel, tout le monde t'adore et on te le rend bien :oui: :oui: et c'est comme çà que je t'aime :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Ven 1 Juin 2012 18:20

ohhhh, c'est la fête des voisins ou pas?

bonne fête à tous mes voisins du dessus :mrgreen: :-]
Avatar de l’utilisateur
shishit51 Homme
 
1338
  Top

Ven 1 Juin 2012 18:31

Mon voisin du dessus se fait appeler mr l'innocent :ange: :ange:
j'y crois pas du tout :mrgreen: :langue:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Ven 1 Juin 2012 18:36

je ne peux rien prouver à ma voisine du dessus car:

« Il est bien plus difficile de démontrer l'innocence d'un innocent que de défendre un coupable. »
(de Maria Teresa Di Lascia
Extrait du Passage dans l'ombre )
Avatar de l’utilisateur
shishit51 Homme
 
1338
  Top

Ven 1 Juin 2012 18:51

pffffff :langue: :langue: :langue: :mrgreen:
je crois que mon voisin du dessus va avoir de l'urticaire bientot :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Jeu 7 Juin 2012 23:37

mes voisins du dessus doivent être en vacances l'immeuble est bien calme :sucette: :sucette: :sucette:
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Ven 8 Juin 2012 12:04

:lol: ma voisine du dessus me fait péter de rire, je l'adore ;) :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Lun 11 Juin 2012 14:29

à ma voisine du dessus...qu'elle n'oublie pas ce que je lui ai dis tout à l'heure :oui: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur: ze t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Lun 11 Juin 2012 23:26

;) je n'oubli pas ma voisine du dessus et merci ma biche que z'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités