Mon voisin du dessus

Jeu tous ensemble
Jouons et délirons ensemble...

Dim 23 Oct 2016 17:00

:oui: :oui: :oui: Ta voisine adoreeeeeee le capuccino :sucette: :sucette: surtout avec de la chantilly :sucette: :sucette: le "truc" qui se colle bien sur le "popotin" :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
Tu pourras te joindre à nous avec mes 2 voisines Guen et Célia, et tu nous feras ce succulent breuvage :oui: :oui: :clin: :clin: :lol: :lol: :lol:
A bientôt j'espère :D :D :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Dim 23 Oct 2016 17:23

Bienvenue a notre nouvelle voisine qui vient de déménager le cappuccino c succulent j 'apporterai les chouquettes au sucre Mégane tu me dis le nombre de personnes notre voisinage s'agrandit les popotins vont aller fort plus on est de fous mieux on rit......
Avatar de l’utilisateur
celia44 Femme
 
1958
  Top

Dim 23 Oct 2016 21:30

:oui: :oui: ma voisine Célia, c'est avec plaisir qu'on accueillera des "nouveaux" dans notre club privé :D "des mégères" de BFmania !!!! :lol: :lol: :lol:
Quant à nos "popotins", pg au moins on rebondira quand on se retrouvera au sol !!!! :lol: :lol: :clin: :clin:
On attendra le retour de notre voisine Guen pour se mettre d'accord sur le thème de notre réunion de groupe :-] :-] mais on évitera réunion tupperware heinnnn :grr: :grr: faudra trouver meilleur pour "alimenter" nos bavardages !!!! :sucette: :lol:
Allez je file, j'ai un train à prendre :ange: pour me conduire dans les bras de Morphée :love: :coeur: mon lit !!!!! :langue: :langue: :lol: :lol: :lol:
A très vite ma voisine et bon dodo à toi :bisou: :bisou: :clin: :clin: :dodo: :dodo: :file: :file: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 26 Oct 2016 13:12

Aie aie mes chères voisines du dessus moi je suis plus du coin juste quelques jours là bas je suis chez ma sœur sans plus .Des vacances en Camargue olééééééééé :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
Mais nous pourrions sans prob faire cela pendant mon séjour je manquerai pas de vous donner les dates .
Moi un tit serré bien noir pas de cappuccino mais les gâteaux humm je mange de tout :sucette: :sucette: :sucette: :sucette: mon tit estomac le supporte ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Gros bisous a vous trois a bientôt
Ravie de te revoir Bambi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ;-) ;-) ;-) ;-)


Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia :pompom: :gratte: :zik:


***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 26 Oct 2016 21:14

Ravie de revoir ma voisine du dessus aussi :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Jeu 27 Oct 2016 13:36

@ ² chère voisine du dessus serai tu oki pour te joindre a nous pour un petit goûter :lol: :lol: :lol: :lol:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:



N'oubliez pas à 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj Amaia :pompom: :gratte: :zik:


INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 5 Nov 2016 01:46

lol ma voisine du dessus et la ligne tu en fais quoi ? :mrgreen: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Mer 9 Nov 2016 17:31

Ma chère voisine du dessus la ligne :o :o :o :o personne te dis de manger beaucoup :grr: :grr: :grr: :grr: et zut la ligne :-] :-] :-] :-] ben c'est quand vous voulez :bien: :bien: :bien: :bien: Mesdames ;-) ;-) ;-) ;-)


Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ tinkerbell21 :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mer 9 Nov 2016 17:40

En ce moment je suis débordée et pourtant il nous faut mettre une date Mégane a repris le travail et les nouvelles voisines qui viennent d'arriver

il ne me semble pas les avoir rencontrées
Avatar de l’utilisateur
celia44 Femme
 
1958
  Top

Mer 9 Nov 2016 17:47

Chère voisine du dessus nous allons faire connaissance voyons entre femmes tt va bien ...
Heu!!! moi aussi j'ai repris le boulot que le weekend mais je fais les hrs de la semaine donc grosse fatigue pg ce travail me plait ,et cela m'empêchera pas de vous rencontrer à vous de voir ;-) ;-) ;-) ;-)



Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ tinkerbell21 :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 24 Fév 2017 15:07

Ben j'ai plus de voisine :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 1 Avr 2017 15:10

Personne ni voisins ni voisines :-( :P :-( :-( :-(
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 1 Avr 2017 18:01

Coucou me revoilà Guen moi aussi je me demandais bien ou était mes voisines mais en ce moment on a du mal a se rencontrer C.est très difficile avec toute ces pannes Lles voisines ont p être bien déménagées heureusement nous sommes deux fidèles et bonne voisine ce n'est pas un poisson..
Avatar de l’utilisateur
celia44 Femme
 
1958
  Top

Dim 2 Avr 2017 12:30

Coucou Célia enfin une voisine oui nous restons fidèle à BFMANIA Még aussi enfin j'espère sinon c'est le :/- :/- :lol: :lol:

Merci Célia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Lun 3 Avr 2017 16:07

:o :o :o Guen devient violente :D :D me revoilà mes voisines :bisou: :bisou: :bisou: en fait, j'ai pas déménagé :roll: juste débordée de taff et plus trop de temps pour venir vers vous :? :cry: mais je ne vous oublie pas :D et poste dès que je le peux :oui: la preuve :langue: :sucette: :sucette: :lol: :lol:
A pluche mes voisines :love: et portez-vous bien :bien: :clin: :bisou: :bisou: :file: :file: :file: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Lun 3 Avr 2017 18:47

Notre voisine la plus jeune qui travaille pour payer nos retraites heureusement qu'elle est tjrs parmi nous avec sa bonne humeur et son bon savoir bisous a vous deux
Avatar de l’utilisateur
celia44 Femme
 
1958
  Top

Mar 4 Avr 2017 03:23

:lol: :lol: :lol: ma voisine du dessus, Célia :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: ravie de voir que tu es tjr remplie de ton "humour" naturel :clin: :clin: :lol: :lol: en tous les cas, je suis contente de continuer à travailler pour payer votre retraite :lol: et j'espère pouvoir le faire encore longtemps :oui: ça sera signe de ma forme "olympique" :pompom: :sucette: :lol: :lol: :oui: :-] :-] Bonne journée mes voisines du dessus :love: :love: :bisou: :bisou: :bisou: et gardez bien la "maison" (BFmania :clin: ) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mar 4 Avr 2017 13:37

Coucou les voisines du dessus oui Még bosse pour ma retraite ;et t'inquiété pour BF nous gardons bien le site :-) :-) :-)

Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Jeu 20 Avr 2017 15:37

:bisou: :bisou: :bisou: mes voisines du dessus :clin: :clin: :clin: Voilà je profite de la fin de mes vacances :cry: :cry: pour laisser du taff à celle qui "elle" (Guen) a pris quelques jours de congés :oui: la veinarde !!! :-] :-] Comme tout, toutes les bonnes choses ont une fin :roll: mais 2 mois 1/2 c'est vite passé :sucette: avant les GRANDES vacances !!!! :oui: :pompom: :pompom: 8-) 8-) :fete: :zik: :file: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mer 3 Mai 2017 15:53

:bisou: :bisou: :bisou: Még

Ma chère voisine du dessus c'est bien les vacances mais là j'ai une gastro si tu veux je te donne avec plaisir !! :P :P :P :P
Vivement les prochaines vacances en juillet :clin: :clin: :clin: et surement pas loin de ma voisine du dessus bisous a vous 2 mes voisines :? :? :lol: :lol: :lol:



Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 6 Mai 2017 22:39

:bisou: :bisou: :bisou: ma voisine du dessus Guen :-] :-] t'es bien mimie :love: mais non merci tu peux te la garder ta gastro :? :? j'en ai assez autour de moi à l'école, car c'est vrai qu'avec ce temps de mirde :oops: où tu te gêles les matins et la journée tu meurs de chaleur, alors crac boom huuuu les microbes sont de retour et paffff c'est la "cagagne" (qu'on on dit chez nous :lol: :lol: cad qu'on a la courante, la chiasse enfin bref, on est dans la mirde !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: )
:shock: :shock: où vas-tu aller en vacances ma voisine ??? Tout près de chez qui ???
Pour ma part, mes vacances risquent d'être compromises si je passe sur le billard :cry: :cry: enfin, je serais fixée le 19/05 :roll: :roll:
Gros :bisou: :bisou: et à très bientôt mes voisines :love: :love: :file: :file: :file: :file: :file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Dim 7 Mai 2017 16:33

Coucou

Mes voisines vous n'avez pas l'air d' être treès en forme Guen c'est passager pas très grave tu te mets au( riz et aux carottes)

Mégane ton opération je l'espère pas trop grave.A toutes les deux je vous souhaite une meilleure santé et si vous avez besoin

(courses ou autre votre voisine est toujours à votre écoute .. profitez en pendant qu'elle ,elle pète la santé çà va peut être
pas durer

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: durer
Avatar de l’utilisateur
celia44 Femme
 
1958
  Top

Mar 9 Mai 2017 16:27

Coucou mes chères voisines :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C'est gentille de ta part Célia contente de savoir que tu es en bonne santé ;-) ;-) ;-) ;-)
Quand à moi je pense que je vais devoir rester à la maison repos imposé :-( :-( :-( :-(
Ben sinon je serai descendu dans le sud en Camargue ( Faire un tour au ST )
Mais bon je vais positiver :-( :-( :-( :-( :-( :-(
Bonne santé à mes voisines du dessus et surtout a toi ma Még :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bisous à toutes les 2 à bientôt :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à vous



Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia :pompom: :gratte: :zik:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Dim 11 Juin 2017 20:07

Bsr mes 2 voisines préférées :P :love: :bisou:
Ravie de vs voir tjr aussi fidèles à vos posts :bien: moi je me fais rare car débordée de taff :roll: ac les nelles inscriptions pour la rentrée 2017/2018 et tjr autant d'élèves, ça promet des jours heureux :shock: :chut: mais bon (comme dit un certain dicton => "le travail c'est la santé" :D :bien: ) même si les rouages de ma santé commencent à être grippés :chut: un peu d'huile 3 en un :langue: et hop c'est reparti :oui: :sucette: :lol: :lol:
Contente de voir que vs vs accrochez :bien: :clin:
Merci à toi Célia pour ta proposition pour nos courses :D mais maintenant hop hop un petit Drive qui vole à nos secours ap un coup de fil :oui: :lol: donc tout va bien dans le meilleur des mondes 8-) parait-il :chut: :chut:
Je vous embrasse :bisou: :bisou: :bisou: :love: :love: et vous abandonne pas :clin: :clin: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
-megane- Femme
 
5986
  Top

Mar 13 Juin 2017 13:00

Coucou mes voisines du dessus .Enfin de vos nouvelles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Très contente de te revoir Még .En plus c'est bientôt les grandes vacances repos s'impose non ? :-] :-] :-] :-]

Bisous à vous deux :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités