Mon voisin du dessus

Jeu tous ensemble
Jouons et délirons ensemble...

Dim 18 Juil 2010 08:51

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: je pense que je vais tuer l'insolent ,ça ne fera qu'1 petit article dans "les faits divers"
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Dim 18 Juil 2010 10:00

vi ,bien sà»r ,elle a compris ,elle parle au 2nd degré ,quoi que :twisted: :twisted: hummmmmmmmmmmm :file:
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Sam 14 Aoû 2010 23:10

Ma voisine du dessus a des envies de meurtres
Avatar de l’utilisateur
shishit51 Homme
 
1338
  Top

Lun 16 Aoû 2010 18:59

Ma voisine du dessus n'a plus d'envie de meurtres :ange:
Avatar de l’utilisateur
shishit51 Homme
 
1338
  Top

Lun 16 Aoû 2010 22:43

je loge dans un drà´le d'immeuble , jai l'impression que mes voisins du dessus de vivent dans un asile psychiatrique .
............ OUI OUI docteur j'ai bien pris mes pilules , mais si vous pouviez faire sortir les baleines de sous mon lit ce serait gentil, puis elles ronflent la nuit et ca m'empêche de dormir .
promis je ne m'envole pas avec les chauves-souris cette nuit .........
bonne nuit docteur :langue: :bravo: :langue: :sucette: :langue: :oui: :chut:
Avatar de l’utilisateur
fanch Homme
 
1381
  Top

Mar 17 Aoû 2010 08:16

Mon voisin du dessus aurait il fumé quelques substances illicites??Image
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Mar 17 Aoû 2010 14:59

mais non mais non je ne fume pas des trucs bizarre moi , j'avale juste ce que mon médecin me prescrit ..... mais c'est peut être un peu fort :sucette:
mais ma voisine du dessus consommerait elle les herbes de monsieur Ducros ? autrement que pour assaisonner ses plats . :twisted:
Avatar de l’utilisateur
fanch Homme
 
1381
  Top

Mar 17 Aoû 2010 15:03

J ai deja fumé du foin :| :pleurs: quand j etais small

Mon voisin du dessus a t il dejà  essayé ??
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Mar 17 Aoû 2010 22:25

ben quand j' était un ch'tiot chenapan, on fumait des herbes creuses qui poussaient dans les champs . ca arrachait la gorge ca malmenait le ventre , mais on se sentait forts !!!
plus tard vers l'age de 16 ans ce fut des trucs façon bouillons de volailles jaune, noir, rouge , afghan ou libanais et aussi des têtes de je ne sais plus quoi, puis je me suis dit que le tabac tout seul était légal lui, alors depuis très très longtemps je fume du tabac blond .

Et ma voisine du dessus ? . :oops: :?: .action ou vérité ?
Avatar de l’utilisateur
fanch Homme
 
1381
  Top

Mer 18 Aoû 2010 08:42

J'ai longtemps fumé des gauloises..la bonne vieille gauloise de base...puis un jour que j'étais en manque je suis allé dans le cendrier de la voiture :? et j'ai rallumé un mégot pourri Image. Et là  j'ai eu un déclic ...je me suis dis "t'es complétement folle ma pauvre fille" et j'ai arrêté après plusieurs tentatives mais j'y suis arrivé et je ne veux surtout plus recommencer!!

Mon voisin du dessus a t il déjà  eu le "courage" :-) de faire quelques chose de difficile ??
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Mer 18 Aoû 2010 09:46

Le voisin du dessus de ma voisine du dessus avoue certaines choses !!! Ce sera réutilisé ! (déformé et amplifié) :-]
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Mer 18 Aoû 2010 11:55

piréééééé la voisine du dessus de mon voisin qui fume des goldos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors là  le scoop!!!

mainant ch'ui sà»r qu'elle jouait au pmu et qu'elle buvait des ch'tis canon aussi :lol: :lol: :lol:

M'enfin on finit toujours par découvrir la vérité hein!!!!!


:file: :file: :file:
Avatar de l’utilisateur
shishit51 Homme
 
1338
  Top

Mer 18 Aoû 2010 19:29

Non non voisin du dessus je ne joue pas au PMU. Et un ptit canon de temps en temps ça fait pas de mal mon glode!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Mer 18 Aoû 2010 22:49

a mon voisin Axess du dessus, je ne fait que relater des faits que tu connais depuis longtemps ...
mais aurais tu fait abstraction de quelques évènements te concernant ??? :/- :/- :/-
Avatar de l’utilisateur
fanch Homme
 
1381
  Top

Mer 18 Aoû 2010 23:04

a ma voisine du dessus Mawi
je pense que comme beaucoup d'entre nous il y a un moment dans la vie ou des choix sont difficiles et que malgré tout il faut les faire , donc effectivement j'ai fait des choses difficiles .

mais ma voisine Mawi du dessus a t'elle déjà  fait des choses répréhensibles graves ?? comme voler un bonbon :twisted:
Avatar de l’utilisateur
fanch Homme
 
1381
  Top

Jeu 19 Aoû 2010 09:03

fanch a écrit:a mon voisin Axess du dessus, je ne fait que relater des faits que tu connais depuis longtemps ...
mais aurais tu fait abstraction de quelques évènements te concernant ??? :/- :/- :/-

ah ah les voisins du dessus..on est curieux dans cet immeuble on veut en savoir plus !!! :lol:

fanch a écrit:mais ma voisine Mawi du dessus a t'elle déjà  fait des choses répréhensibles graves ?? comme voler un bonbon :twisted:

oui je l'avoue..monsieur le juge ..j'ai volé des bonbons dans ma jeunesse...Image..mais c'était paaaas bien ...(pour les enfants qui me lisent : il ne faut pas faire ça !!!)
mais mon voisin du dessus ne va pas me dire que lui ne l'a jamais fait!!

shishit51 a écrit:M'enfin on finit toujours par découvrir la vérité hein!!!!!

que mon voisin du dessus 4e porte à  gauche, 2e couloir, escalier 1, batiment A se méfie..j'ai un dossier sur lui!!!et c pas joli joli hin !!!
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Dim 22 Aoû 2010 23:56

mes voisins du dessus ont ils tous subitement eues un zénorme coup de zoleille ...?

bref , que pense mon voisin de dessus (ca déménage tellement souvent que je ne sait plus qui habite au dessus )
et ceci avec beaucoup de recul , il est vrai qu'avec le temps c'est plutà´t passé dans l'oubli et qu'il y a certainement des sujets d'informations plus importants , mais cela n'empêche que la question reste posée ,donc que pense mon voisin du dessus , d'un nouveau job qui pour la première fois arrive en France et peut être même dans le monde (restons modestes, je n'ose prendre l'univers en référence ), soit, de ce job d'été qui consiste a creamer les "Pékins" sur les plages des Sables D'Olonnes ??
La question reste entière et enfin j'ose la poser ....................... :roll: :?:
Avatar de l’utilisateur
fanch Homme
 
1381
  Top

Mer 25 Aoû 2010 22:49

Ma voisine du dessus s'accommoderait elle d'un thé vert a la menthe , ou éventuellement aux fruits rouge ?
pour ce qui est des autres voisins,si ceux ci préfèrent un café, je dispose de différentes dosettes que je me ferait un plaisir de leurs proposer. Il va sans dire que je dispose d'eau ainsi que de la machine permettant d'en extraire la dite boisson :clin: :bien:
Avatar de l’utilisateur
fanch Homme
 
1381
  Top

Mer 25 Aoû 2010 23:28

Pour moi ,1 tit café au lait avec des gà¢teaux secs ,merci ,chers voisins du dessus :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Jeu 26 Aoû 2010 10:44

euhhhhhhhhh mes voisins du dessus ne boivent ils jamais l'apéro ?? :?
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Jeu 26 Aoû 2010 16:20

voisins du dessus n'oubliez pas les olives ..... ;)
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Mer 1 Sep 2010 22:49

OK alors j'arrive avec les minis saucisses et les apèricubes :langue:
Avatar de l’utilisateur
fanch Homme
 
1381
  Top

Jeu 2 Sep 2010 17:33

idem ,je ne bois pas ,1 jus de tomates svp pour moi ,merci avec des quiches aux lardons (maison bien sà»r)
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Jeu 2 Sep 2010 21:43

mes voisins du dessus sont invités a un apéro pas à  un festin !!!lol
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Dim 5 Sep 2010 23:01

et Mer........! j'me suis encore trompé d'étage , j'sais même pas sur quel palier je suis :?:
ben y a combien d'étages dans cette tour ?? j'me perd ascenseur "D" 8eme étage porte au fond a droite ?
p'tete bien j"me suis trompé ... nan ?

:idea: si les locataires du dessus voulais bien descendre dans la cour pour boire l'apéro , ca sera plus simple pour tout le monde :oui:
enfin moi c'est juste pour dire , puis ca évite de balader les bouteilles les pizz's les knacks et autres crackers d' un palier a l'autre et d'en perdre la moitié sur la moquette du 6eme et de se faire engu.... par le concierge :grr:
Avatar de l’utilisateur
fanch Homme
 
1381
  Top

Retourner vers Détendons-nous..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités