Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.

Saluez-vous, parlez nous de votre quotidien, en répondant au sujet journalier...

Sam 23 Mar 2013 10:54

CDG => nuit d'enfer mon fils malade
CDG => pas assez dormi mauvaise humeur :grr: :grr: :dodo:
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Ven 5 Avr 2013 22:31

CDG: J'arrive pas à dormir :centpas: :centpas: :pleurs: :pleurs:
CDC :Au we de Paques :langue: :langue: :langue: Maurice :-] :-]
CDC: A toi mon :coeur: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: Merci pour tout :bisou: :bisou:
CDC: J ai passé une belle journée avec ma fille et mes tits enfants
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Ven 12 Avr 2013 06:58

CDG>>>>longue journée en perspective :-( :-( :-( :-(
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Sam 13 Avr 2013 09:35

CDG : faut le voir pour le croire même si je m'y attendais, ça déçois mais c'est pas grave j'aurais du m'y attendre, vraiment trop de changement. merci pour mon topic sur ceux .........................
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Sam 13 Avr 2013 15:10

CDC : pour ceux et celles qui ce souhaite leur anniversaire sur BF

CDG : pour les mauvaises pensées de certains et certaines qui juge sans comprendre et sans regarder plus loin que leur nombril, avoir des pensées négatives sur ce qu'est BF aujourd'hui alors que j'assume entièrement ce que j'ai fait pour le site et si ce matin, j'ai fusionner les topiques de l'anniversaires de Flo :bisou: :coeur: c'est uniquement pour tenir le forum en ordre et regrouper dans le même ce qui concerne la même chose .... donc pas la peine d'y voir de la négativité ! ça, bien ça a le don de me mettre de mauvaise humeur :oui: :oui: mais je préfère rester calme et de bonne humeur

CDC : au staff de BFmania, administrateurs, modérateurs et Animateurs radio, presque tous la hier soir vers minuit pour souhaiter un bon anniversaire à Florence68 :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :bien: J'aime cette famille :oui: et quand je me sens moins bien, seul dans ma vie, je pense que ces gens sont des gens bien pour donner aux autres :oui:
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA
 
  Top

Sam 13 Avr 2013 16:57

Surcouf a écrit:
CDG : pour les mauvaises pensées de certains et certaines qui juge sans comprendre et sans regarder plus loin que leur nombril, avoir des pensées négatives sur ce qu'est BF aujourd'hui alors que j'assume entièrement ce que j'ai fait pour le site et si ce matin, j'ai fusionner les topiques de l'anniversaires de Flo :bisou: :coeur: c'est uniquement pour tenir le forum en ordre et regrouper dans le même ce qui concerne la même chose .... donc pas la peine d'y voir de la négativité ! ça, bien ça a le don de me mettre de mauvaise humeur :oui: :oui: mais je préfère rester calme et de bonne humeur



Je n'ai pas de mauvaises pensées et je ne me permet pas de juger sur un coup de colère, j'ai juste constater et me suis exprimée sur une action qui m'a blesser maintenant si tu me juge sans chercher à comprendre et installer un dialogue ok. On ne peut plus s'exprimer ok j'en avais fait déjà les frais. Je ne t'ai nullement attaquer ni ton investissement pour BF par contre toi tu m'attaques et en public je me permet de te répondre même si tu pourras supprimer ceux ci à la vue de tous car là tu fais mal et je préfère
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Sam 13 Avr 2013 19:05

Je ne m'exprimerais plus sur le forum Surcouf, tu veux faire mal vas y fait toi plaisir mais stop j’arrête là, je garde belote forum dans mon cœur et dans ma tête ainsi que les débuts de mania et par respect pour cela qui me tiens à cœur je vais me taire une fois de plus avant de me faire bannir pour avoir oser m'exprimer comme ce fut déjà le cas.
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Sam 13 Avr 2013 19:18

zouzounette a écrit:Je ne m'exprimerais plus sur le forum Surcouf, tu veux faire mal vas y fait toi plaisir mais stop j’arrête là, je garde belote forum dans mon cœur et dans ma tête ainsi que les débuts de mania et par respect pour cela qui me tiens à cœur je vais me taire une fois de plus avant de me faire bannir pour avoir oser m'exprimer comme ce fut déjà le cas.


Déjà et d'une j'ai pas envie de faire mal a qui que ce soit, je cherche juste à défendre le site contre ceux qui cherche à lui nuire .... Je peux faire mal en effet mais il y a longtemps que je ne joue plus à ce jeux stupide où faire mal a quelqu'un donne du bonheur à celui qui le provoque, personnellement, je n'ai jamais fait de mal par plaisir !.... Je, Je .... j'aime pas parler de moi, mais il me semble que j'ai un peu le droit de regard et de dire ce que je constate quand on s'attaque au site. Combien de mails d'insultes et de menaces ais je reçus ? :roll:

J'aimerais juste que les personnes qui critiquent ce qui se passe sur BFmania, s'expriment clairement ! vous n'êtes par d'accord mais à quels sujets ? faut être clair car c'est en dénonçant ce qui vous parait être des injustices que nous pourrons répondre et avancer .... Dans l'obscurité, il est difficile d'avancer sans se cogner les pieds ! :oui:

Et force est de constater, dans ton poste cité en prélude à ma réponse, que tu as de la rancoeurs vis à vis du site ! Alors exprime toi, on a jamais banni pour ça ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA
 
  Top

Lun 15 Avr 2013 08:01

CDG : .... contre la police, et un policier de merde :/- :/- :/- :/-

CDC : à notre Ricounet qui a le curseur qui déraille, moi le curseur y part à babor quand mon pc gite à gauche :mrgreen: :lol: :lol: Ric number one for ever :bien: :bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA
 
  Top

Lun 15 Avr 2013 08:11

CDG => je cours et navigue à travers toutes les cotes d'Armor à la recherche de notre capitaine
de ploubazlanec à Pontrieux , de loguivy, à la mariais sans jamais le trouver :centpas: :centpas:
CDC=> vous tous qui chaque jour fait que j'ai plaisir à vous retrouver sur BF :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Mer 8 Mai 2013 23:59

cdc : :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ro
cdg : beurk :grr: :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Ven 10 Mai 2013 00:13

CDC : A mon insomnie grrrrrrrrr. Pas moyen de me deconnecter le cerveau
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Lun 20 Mai 2013 10:02

CDG: Pfff Quelle temps de m.... Pluit vent et froid il y en a marre de chauffer :grr: :grr: :grr: :grr:
CDC: A mon :coeur: à moi :bisou: :bisou: :bisou: :love: :love:

CDC : Vivement les vacances au chaud ;-) ;-) ;-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Mar 28 Mai 2013 06:55

CDG= au mauvais temps :grr: :grr:
CDG= nez bouché, mal de crane , youpi super journée en vue :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Mar 4 Juin 2013 07:06

CD :coeur: = je suis de bonne , bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça..... :-]
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Mar 11 Juin 2013 22:08

cd :grr: = fatigué, énervé et du coup ben le sommeil vient pas!
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Mer 12 Juin 2013 06:05

jetais enerve hier a cause de sujets qui remette le couteau dans la plaie alors j ai fais une boulette avec pirate a qui je presenterais mes excuse aujourd hui m^msi non gros bisous a tous et bon courage
Avatar de l’utilisateur
bibich Femme
 
473
  Top

Sam 15 Juin 2013 08:43

CG si on peut appeler çà comme çà c'est de voir mon grand rentrer au collège :rougi: et moi comme une andouille à pleurnicher devant la porte. :pleurs:
CDC pour le moment je vois pas!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Sam 29 Juin 2013 09:50

cd :grr: => rendez nous le soleil de diou! marre de ce temps gris!
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Sam 29 Juin 2013 10:20

CDC : vacances
CDG : :-] sans
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Dim 30 Juin 2013 10:20

je confirme temps magnifique arrière pay niçois
Avatar de l’utilisateur
chi66nou Homme
 
13
  Top

Dim 30 Juin 2013 10:53

CDC : temps magnifique aussi dans l'ouest :mrgreen:
CDG : les lunatiques , les jamais contents , les gens qui ne savent pas profiter des choses simples de la vie ,les lâches , les malhonnêtes de "sentiments" etc .... hummmm ça fait du bien :file:
Avatar de l’utilisateur
brougi Femme
 
2797
  Top

Mer 3 Juil 2013 13:12

CD :coeur: => enfin une bonne nouvelle et si tout va bien une super nouvelle pour rentrée de septembre, plus qu'à croiser les doigts et pas me planter :?
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Lun 8 Juil 2013 03:27

CDG les escaliers résultat épauie casser :oui: :oui: :oui: mal trés mal
CDC les amis(es) BFM :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
mariedom Femme
Modératrice
 
5079
  Top

Lun 8 Juil 2013 09:43

cdc=> vacances et soleil, parfait! :sucette: :sucette:
CDG=> passer premier jour de vacances, à faire du ménage à fond :-( :lol:
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Retourner vers L'humeur du jour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités