Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.

Saluez-vous, parlez nous de votre quotidien, en répondant au sujet journalier...

Sam 4 Jan 2014 10:53

CDG => fini les vacances, absolument pas reposée :-( :-(

CDG=> :grr: :grr: ..................................... :grr: :grr:

CDC => à toi et à toi :-] :-] :amoureux: :amoureux:
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Lun 6 Jan 2014 08:14

CDG=> allez bosser alors que je suis pas motiver du tout, la journee va etre longue tres longue...
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Lun 6 Jan 2014 10:26

farexia a écrit:CDG=> allez bosser alors que je suis pas motiver du tout, la journée va etre longue tres longue...


CDG : elle est toujours en train de se plaindre et après va dire que c'est moi le râleur
Avatar de l’utilisateur
Matt Homme
Administrateur
 
423
  Top

Mer 8 Jan 2014 16:22

CDC ==> D'avoir parler avec mon Amieeeee ça fait plaisir :coeur: :oui: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Dim 12 Jan 2014 20:57

CDC: a ce week-end :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Matt Homme
Administrateur
 
423
  Top

Mar 14 Jan 2014 08:21

Cdg= mal partout , y a pas a dire on est jamais mieux que dans son lit :-( vivement mercredi ssoir
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Jeu 16 Jan 2014 00:14

CDG ==> Je t évite :D

CDC ==> Évite moi grande star :-]
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Homme
 
5777
  Top

Lun 20 Jan 2014 08:16

Cdc=> reviens :-( tu nous manques
Cdg=> douleur grŕrr
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Lun 20 Jan 2014 09:18

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: courage ma faex :zik: :zik: :zik: :zik:
Avatar de l’utilisateur
bibich Femme
 
473
  Top

Lun 20 Jan 2014 09:21

:centpas: :centpas: j aime touts et tout le monde
mais je me sent seulllllllllllllllllll :non: :non: :non:
:coeur: :coeur: :coeur: :rougi: :rougi:
Avatar de l’utilisateur
bibich Femme
 
473
  Top

Mar 21 Jan 2014 17:45

CDC => :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

CDG=> y en a un mais je m'en fous :sucette: :sucette: la vie est trop belle pour s'embeter avec
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Mer 22 Jan 2014 13:29

Idem que Romane lol pfff
CDG: Suis trop gentille lol
Avatar de l’utilisateur
Guen Femme
 
15053
  Top

Sam 25 Jan 2014 16:44

CDG/Fatigué
CDG/je dis suis fatigué quand en fait suis juste triste :centpas:
CDC/elle peut etre ,ché pas
:grr:
Avatar de l’utilisateur
Max Moh Homme
 
80
  Top

Lun 3 Fév 2014 07:14

CDG= > deux jours sans PC, vais-je tenir? :lol: :lol: :lol: :lol:

CDC=> oui car j'aurais quand meme une tablette :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
farexia Femme
Admin suppléant
 
2372
  Top

Lun 3 Fév 2014 08:54

CDG=> que l'on prenne ma coiffe pour une bécassine :grr:
CDC => du soutien sans faille de mes amis réels ou virtuels! :coeur: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
laplou Femme
Modératrice
 
2060
  Top

Sam 8 Fév 2014 11:21

CD :?: pas de :coeur: et je dirais pas non plus de :grr: , juste :shock:
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Sam 8 Fév 2014 12:06

CD :/- :grr: :twisted: : Marre de ce temps de chiotteee :centpas: J'veux du soleilll :zik: :pompom:

CD :coeur: : Un samedi tranquille :-] un Amour de Pepita :ange: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Habibti47 Femme
 
3294
  Top

Dim 9 Fév 2014 09:47

Romane a écrit:CD :grr: : Commettre soi même un acte délibéré pour nuire et faire porter le chapeau aux autres.
CD :coeur: : les "fidèles" ne se laisseront pas prendre et ne tomberont pas dans ce "grossier panneau" :sucette:


Faut avoir le courage de dire les choses, je pars afin de vous laisser le champs libre, et oui un jour j'ai dit sur un de tes post Romane que rendre hommage à un tueur de gosses était exagéré et comme tu n'as pas supporté cet outrage .... mais bon aujourd'hui Agenador / Surcouf s'en va définitivement...

Axess à fait un choix, il aurait du te demander de me faire des excuses avec un ultimatum, comme il l a fait avec Farexia .... si elle ne s'excusait pas auprès de ton honorable et haute personne avant 21h30 ... elle était bannie du coup ben elle a donné sa démission.

C'est vrai, fatiguée de toutes tes provocations (innocentes et douces) elle a fini par t'envoyer où elle devait t'envoyer, c'est sur elle aurait du se plaindre a Axess mais bon ....

Sur ce site, t'es douée pour provoquer les gens qui te dérange et les pousser à boût, ce sont de simples êtres humains comme moi même ! tu provoques et te victimise pour te faire mieux plaindre ... cherche dans les bouquins d'histoire et tu verras à qui tu ressemble le plus. Et puis ta façon d'écrire en soulignant bien en gras ton message ... y a que toi qui fait ça enfin faut te reconaitre une chose t 'es douées à ce niveau.

MERCI quand même tu m'as appris beaucoup.

n'oublie jamais une chose Romane, un jour j'ai décidé de créer ce site, pour créer un refuge à une bande victime des agissement d'une personne dont j'ai oublié le nom.

j'ai financer plus de 10 000 euros et toi combien ..... je suis ignoble d'avoir refusé a une amie a toi, de m'appeler par mon prénom, mais ça c'est reservé aux amis uniquement à eux. Ignoble de lui dire que J'était Administrateur du site comme Matt et qu'il n y avait pas que Toi et Axess pour gérer.

Me vouvoyer et vouvoyer d'autres, ben euhhhhh pas terrible Madame Romane, mettre ce smileys en forme de sucette c'est un foutage de gueule ... sur le post de la musique de Farex, à la suite de ton message .... il aurait suffit d'un signe, j'aurais du y mettre la chanson de Sebastien.

Merci d'avoir gérer le site pendant nos absences dernières mais ça ne te donnait pas le droit de tout.

La vie ma enseigné aussi beaucoup de chose et que tôt ou tard tu te casse la gueule !
et que le désir du pouvoir provoque la fin d'une 'amitié, celle avec qui je pensais être mon meilleur ami et celui en qui j'avais confiance.


A ceux qui aussi on envoyé des chêques après le 1er janvier à l'association BFA, ceux ci ne seront pas encaisser, l'association n'étant plus référente de ce site.

a vous tous, Coup Général de Coeurs, pour ce que vous avez fait pour le site en participant à sa vie ...

on va vous faire des tas de discours, que j'ai fait mon choix, qu'on y peu rien que c'est la vie .... blablablabla

J'aimais ce site et plusieurs fois on aurait pu tout arrêté ou vendre, je l'ai toujours refusé, on va vous dire que je ne voulais qu'un petit site, ben c'est encore une connerie ... Je voulais encore faire partie de l'aventure et être respecté.

C'était une belle aventure mais elle va continuer, restez fidèles au site à BFmania car c'est un endroit au vous pouvez jouer dans la convivialité et la bonne humeur, c'est ce que je vous demande vous qui m'avez fait confiance, et c'est votre présence sur ce site qui me fera penser que finalement, j'ai fait un peu de bien quelque part et c'est ainsi que vous me respectez pour le bien que j'ai fait.

Où je vais personne ne me suit ...

Adios
Avatar de l’utilisateur
Agenador Homme
Administrateur
 
19
  Top

Dim 9 Fév 2014 10:11

je ne comprends rien à ce qui est écrit ,d'ailleurs je l'ai relu plusieurs fois !! et de lire ce que je viens de lire me fait beaucoup de peine , ce n'ai parce que nous sommes des joueurs ; qu 'on ne s'attache pas aux gens .Oui je me suis attachée à mon capitaine , à vous tous d'ailleurs.. et je crois que j'aurai du mal , a ne plus penser à surcouf , vous savez parfois le virtuel passe mal relisez vos postes , il y a tant d'incompréhensions derrière ce virtuel grr , j'espère de tout coeur qu'entre vous , tout va s'arranger ,je vous souhaite que ce navire ne se casse pas la gueule grrr ici en bretagne l'hiver à été rude , on n'arrête pas les éléments , mais un capitaine on en a qu'un ... je vous souhaite que le beau temps revienne après la tempête : et je vous envoie du petit bout de la terre ; qu'on appelle finistère toute mon amitié , et mon mot est vive bfmania avec tous ses admin , car vous étiez tous super :bisou:
Avatar de l’utilisateur
miss sissi Femme
 
425
  Top

Dim 9 Fév 2014 10:13

en ce dimanche bhouuu vous m'avez fait pleurer
Avatar de l’utilisateur
miss sissi Femme
 
425
  Top

Dim 9 Fév 2014 11:15

bjr a tous moi je dis une chose dommage
Avatar de l’utilisateur
bibich Femme
 
473
  Top

Dim 9 Fév 2014 11:28

@Agenador / Surcouf :

Tu ne racontes qu'une partie de ta vérité. Et vu ton SMS d'aujourd'hui, tu n'es plus dans mes amis, ni même dans mes contacts.. Et donc pas le bienvenue ici. Mais je ne te ferais pas le plaisir de te bannir.

Tu as voulu t'exposer en public.. Te voilà servi. Question de gloire sans doute, ta quête perpétuelle.


Tout ce que tu veux, c'est que les gens soient d'accord avec toi ou se cassent... Tu prônais un lieu de liberté... mais censurais les tables privées (puisque disons le, c'est de ton initiative!).


A vrai dire, j'pourrais en dire des tonnes... Mais là encore, malgré que j'ai un caractère à la con, je respecte suffisamment les gens pour éviter de les lyncher en public.


Bonne suite.
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Dim 9 Fév 2014 18:40

merci pour le "bonne suité" elle se fera nulle part

:bisou: :bisou: prend soin te toi
Avatar de l’utilisateur
Agenador Homme
Administrateur
 
19
  Top

Lun 10 Fév 2014 10:08

:shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Mer 12 Fév 2014 11:24

CD :coeur: : ma libre pensée, être moi

CD :grr: : :chut:
Avatar de l’utilisateur
zouzounette Femme
 
3058
  Top

Retourner vers L'humeur du jour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités