[Demande] Suggestions des membres

Vous souhaitez nous proposer quelque chose? Une idée?
Messages à  propos du site et de l'association : maintenance, bugs...
Vous pouvez également poster vos suggestions d'améliorations.

Dim 24 Juin 2012 19:56

pour la question d obelix , y a pas moyen de faire des playlist programmable .

+1 avec mawi
Avatar de l’utilisateur
barbar Homme
 
945
  Top

Lun 25 Juin 2012 09:41

Florence68 a écrit:@ Obelix
Toujours le même phrase quand on te dis qq chose j'aime ça c'est très constructif :-]


j adore le mot constructif , mais pour être constructif faudrait déjà une réponse positif , et ses pas avec des vanne du style et je cite "romane" ( Et dire qu'il y a des enfants qui meurent dans le monde )

on poste juste des idées , donc le minimum ses d avoir une réponse correct , un simple oui , ses possible , ou on va y réfléchir .
maintenant je tiens avec vous en sachant qu'on a tous une vie familiale , et qui n est pas possible d'etre la a toute heure .
Avatar de l’utilisateur
barbar Homme
 
945
  Top

Lun 25 Juin 2012 09:56

Surcouf a écrit:obelix, comme la remarqué Flo, c'est une question de week end, nous étudierons ta demande dans les jours qui viennent ... je déplace vos post dans le topique demande des utilisateurs.


cette réponse est claire :mrgreen: :oui:
Avatar de l’utilisateur
CaptainIKA
 
  Top

Lun 25 Juin 2012 10:41

Bonjour,

Afin d'éviter les hostilités inutiles et qui ne mènent à rien, voilà ma réponse.
Chaque membre du staff est entièrement bénévole et donne de son temps pour faire vivre, animer et modérer le site.

Tout comme l'a dit Romane et confirmé Florence, chaque personne (et pour le cas suivant les DJ) a une vie.
En semaine, les gens travaillent et les DJ lancent la radio avant de partir au boulot.

Le week-end, comme tous, ils apprécient trainer un peu dans leurs lits.. Ô miséricorde !
Expliquant ainsi pourquoi la radio est lancée plus tardivement.

Mais ne nous leurrons pas.. Combien de personnes y a-t-il à la radio le matin en semaine avant 10h ?

Nous avons une radio qui diffuse sur de large plages horaires (comparativement a ailleurs.. je ne parle pas de radios professionnelles).
Nos animateurs radios font un maximum pour que celle-ci soit dynamique en proposant régulièrement des soirées à thèmes ou des dédicaces entre membres.

A la vue de leurs investissements, il nous serait impensable de leurs demander de se lever plus tôt le samedi et dimanche matin uniquement pour lancer la radio. Faut qu'ils se reposent aussi.. Ô malheur !

La solution alors pour avoir une plage de diffusion non stop serait alors une solution d'ordre technique. Cela rentre donc dans mon rôle sur le site.
Néanmoins, je n'ai que peu de temps pour le site actuellement et m'occupe des choses principales (entretien / mise à jour serveurs, etc) afin que le site fonctionne H24 convenablement. Je n'ai donc pas le temps de m'occuper d'une telle chose.. Ô drame !

Mais comme Surcouf l'a dit, nous étudierons cette demande... Du moins, je l'étudierais techniquement.


Bonne journée !
@+ :clin:
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Lun 25 Juin 2012 11:28

Et pour mon petit hommage a Mickael ?? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Lun 6 Aoû 2012 13:42

coucou

un petit rappel d'une demande qui aurait déjà été faite

plusieurs joueurs pensent qu'il faudrait modifier la couleur des pseudos sur les tables

car en blanc la visibilité n'est pas très bonne

je pense que c'est aussi a cause de notre avatar par exemple moi c'est un fond blanc

voilà merci

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Lun 6 Aoû 2012 13:47

Qu'ils prennent RDV chez l'opticien ! :-]
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Lun 6 Aoû 2012 13:47

Axess a écrit:Qu'ils prennent RDV chez l'opticien ! :-]


:rire: :rire: :rire: m'en doutais de celle là lol
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Mer 15 Aoû 2012 15:15

je suis d'accord avec ta facon de voir biloute , les risques ne sont pas les mêmes , il faut savoir que la seule règle en tarot c'est le tarot à 4 , d'ailleurs c'est le seul joué en tournoi , le tarot à 3 ou à 5 , ne sont que des variantes du tarot ,c'est sure , ceux qui ne jouent qu'au tarot à 4 , ne seront JAMAIS en haut des scores hi hi !! c'est un peu démoralisant , pour ceux qui aiment le tarot à 4 , le jeu de tarot est très difficile à jouer et à 4 , comme tu le dis , si bien on est seul !!, et de jouer des parties à 3 , permet de te mettre des points d'avances , il y a qu'a regardé , ceux qui sont en en tete du tableau , ils ont joué à 3 hi hi , justement vers moi au tarot à mon club çà à été évoqué , au tarot à 3 , tu es sure de passer tous tes rois , tes dames cavales etc ..à 5 , tu es à 2 contre 3; si tu as rien demandé qu'on t'appelle hi hi tu chutes avec ton partenaire :D
bref
ce qui est dans la normalité au jeu du tarot dans le comptage des parties jouées , c'est de comptabilisé : les plus , et de soustraire les moins des plus
donc c'est çà qui serait normale , comme c'est fait au tournoi de belote

faire un score des tablers de 3
faire un score des tables de 4
faire un score des tables de 5
faire un score des tables inversées

et tout le monde y retrouverais son compte et jouerais les parties avec les memes chances :D
d'acceder en haut des scores :
et que ce jeu soit valorisant pour tous :D çà ce n'est que mon avis !! :D
Dernière édition par miss sissi le Mer 15 Aoû 2012 15:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
miss sissi Femme
 
425
  Top

Mer 15 Aoû 2012 15:22

euhhhh miss pour les tables inversées

c'est vous qui avez inventer ce jeu donc forcement les scores ne peuvent pas être modifier

pour le reste si c'est possible pourquoi pas car c'est vrai qu'au tarot dure de gagner mdrrr

mais bon ce n'est qu'un score donc moi ça me gêne pas mdrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Mer 15 Aoû 2012 15:29

doro je ne joue jamais à l'inversée :D , je ne sais pas jouer d'ailleurs , j'embêterais plutôt les joueurs à y jouer :D
ce n'ai plus du tarot là , un passe temps comme un autre hi hi
alors !! ceux qui y jouent répondrons à ma place , moi je n'ai pas de solutions là :D
Avatar de l’utilisateur
miss sissi Femme
 
425
  Top

Mer 15 Aoû 2012 15:37

miss sissi a écrit:doro je ne joue jamais à l'inversée , je ne sais pas jouer d'ailleurs , j'embêterais plutôt les joueurs à y jouer
ce n'ai plus du tarot là , c'est un passe temps comme un autre hi hi
alors !! ceux qui y jouent répondrons à ma place , moi je n'ai pas de solutions là


bref ' c'est certains joueurs qui ont décidé de faire une nouvelle rêgle comme nous en inventant une kamikaze

donc je pense pas que les scores puissent être modifier
Avatar de l’utilisateur
doro59 Femme
 
3785
  Top

Mer 15 Aoû 2012 15:48

quand vous avez inventé votre règle de kami , ils y avaient plusieurs tables d'ouvertes non !! :D
il n'y a pas beaucoup de tables d'ouvertes au tarot , et souvent je fais demi tour :D
bref çà dénature le jeu , çà c'est mon avis perso :D
puisque le post est ouvert , je dis de que je pense :D
Avatar de l’utilisateur
miss sissi Femme
 
425
  Top

Jeu 16 Aoû 2012 12:28

Je trouve la suggestion de bilouteaspro intéressante. Pour une partie a 4 je trouverai intéressant pour ma part de donner 10 pts au 1er, 5 pts au 2e, -5 au 3e, et -10 au 4e.
Peut être que pour une partie a 3, 5 pts au vainqueur, 0 pour le 2e, et -5 pour le 3e pourrait être plus équitable.
Avatar de l’utilisateur
juanroman Homme
 
11
  Top

Sam 18 Aoû 2012 06:58

La réflexion de Biloute me paraît très opportune et l'attribution des points sans doute à reconsidérer. Pour ce qui est du nombre de joueurs dans les parties (3,4 ou 5) bien souvent une partie à 3 démarre faute de combattants pour une partie à 4. A contrario, une partie à 5 démarre pour permettre à tous les joueurs présents de jouer. Les techniques sont différentes mais l'essentiel, comme l'avait dit le Baron Pierre de Coubertin, n'est-il pas de participer ? Ce que je considère comme fondamental c'est de préserver l'état d'esprit et la bonne ambiance sur ce site qui le mérite. Certains ont par leurs propos franchi les lignes de ce qui est à mes yeux tolérable. je ne m'en suis pas plaint auprès des modérateurs mais j'ai pris la décision de ne plus jamais jouer avec ou contre eux et je ne leur adresse plus la parole. Leur médiocrité m'indiffère. La renversée, je ne connais pas et je n'ai pas non plus envie d'essayer. C'est mon choix.... ceci étant je respecte ceux qui y prennent du plaisir. Je crois que la multitude de jeux offerts ici permet à chacun d'y trouver son compte.
Pour en revenir à l'attribution des points, la solution suggérée par Juanroman serait à mon humble avis juste, équilibrée et efficace. Voilà pour moi.
Avatar de l’utilisateur
DJANG Homme
 
332
  Top

Sam 18 Aoû 2012 08:38

Le probleme du tarot ce n'est pas de créer des parties de3.4.5...etc (on a déja du mal a jouer;autrement on ne finirait pas).Ce qu'il faudrait notament à 4 ou a 5 c'est une meilleur répartition dans l'attribution des pts !seul le 1er marque des pts "pas normal":les deux ou 3 premier de la partie devrait récolter quelques pts a definir comme ça se passe ailleurs.Avec le systeme actuel la partie est jouée d'avance "sauf accident celui qui prend un avantage conséquent au debut a gagné la partie" a quoi ça sert que les autres se decarcasse si c'est pour recolter des prunes!!!! :?:

Axess a écrit:Qu'ils prennent RDV chez l'opticien ! :-]


D'autre part:déja signalé;les noms en blanc sur les tables ça le fait pas du tout:il faut mettre une couleur plus adaptée ou décaler le nom sur le tapis vert !
Invisible a bien choisi son pseudo "on ne le voit pas sur la table :lol: :lol: c pas marrant mais bon...
Avatar de l’utilisateur
1er garou Homme
 
242
  Top

Sam 18 Aoû 2012 14:10

bin moi aussi je mets mon grain de (gros) sel pour l'attribution des points : je pense que le plus judicieux serait de faire une moyenne points/nombre de parties jouées, a 3,4 ou 5 joueurs, quant à l'inversée, je pense on peut carrément ne pas en tenir compte etant donné que les joueur qui s'y adonnent avec un plaisir évident se foutent généralement totalement du classement.
Pour ceux qui n'aiment pas l'inverée je leur fais la (simple) proposition suivante : n'allez pas y jouer, je pense que ca résooudra tous vos problemes.
Sur ce, je souhaite une excellente continuation à tout le monde, y compris à ceux qui ne m 'aiment pas ou que j'insupporte !
Merci
Avatar de l’utilisateur
cavale75 Homme
 
64
  Top

Sam 18 Aoû 2012 22:56

Bonjour à tous,

Prochainement (parmi tant d'autres nouveautés) il y aura un classement spécifique en fonction du type de jeux.

C'est à dire :
  • Belote Classique Sans Annonce
  • Belote Classique Avec Annonces
  • Belote Moderne Sans Annonce
  • Belote Moderne Avec Annonces
  • Belote Coinchée Sans Annonce
  • Belote Coinchée Avec Annonces
  • Tarot à 3 joueurs
  • Tarot à 4 joueurs
  • Tarot à 5 joueurs

Pour ce qui est du Tarot dit "à l'inversée", il n'est pas proposé dans les choix, je ne peux pas donc différencier les scores de celui-ci.

Néanmoins, je peux toujours adapter le montant des points pour les jeux pré-listés.
A vous de me dire, car perso.. je n'y connais rien au tarot. :-]


D'autre part, pour la couleur des pseudos sur les tables, ça viendra au même moment.


@+ :clin:
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Dim 19 Aoû 2012 01:18

bravo axess pour ta réponse , ben voilà , tout le monde sera content ..apres tout PARIS ne sait pas fait en 1 jour :D , des scores pour chaque discipline hi hi... comme aux jeux olympiques ..hi hi

je suis assez d'accord avec la réponse de 1er garou , il faut que le deuxième est des points , le 3eme et le 4eme aussi etc ..voir pour le 5eme pour le tarot à 5 enfin si il en a hi hi
car le dernier est souvent en moins hi hi ..10 points pour 5 parties gagnées ; ce n'ai pas assez , vu qu'au tarot tu perds plus que tu ne gagnes hi hi car jouer pour des prunes ou des cacahuètes ; voir pour des figues hi hi ..on s'en fou !!
mais quand tu joues , tu joues un minimum pour gagner , moi c'est mon avis , que ce soit à n'importe quel jeu !!...sure le principal c'est de prendre du bon temps aussi, ce qui est important c'est l'ambiance de la table ..peu importe qu'on perde , c'est le jeu apres tout !!
le tarot n'ai pas un jeu valorisant pour les joueurs hi hi , et je dois dire , je sais de quoi je parle hi hi , il faut savoir etre humble au tarot :D
bref axess ne te prend pas le melon hi hi en septembre , il fera jour :D
comme le dis djang , parfois on joue à 3, car il y a un manque de participants , çà c'est vrai aussi
quand à l'inverser , si les joueurs aiment jouer ainsi , peu m'importe c'est leur choix , ils jouent pour perdre :D
il faudrait leur faire un score du plus nul des joueurs , cet à dire celui qui à le plus de points à zéro la tête à toto :D
alors là , plus de score :D hi hiiiiiiiii
hou hou , les joueurs de l'inversé je rigole là , ne prenez pas la mouche hi hi vous trouverez surement votre statut et votre score , le mettre à la poubelle ce jeu , çà non méro !! , tu sais qu'on est obligé de recycler hi hi tu dois le savoir hé hé dans qu'elle poubelle tu les mets les joueurs de l'inversé :D , ..çà serait dommage bhou ,il y en a que j'aime bien des joueurs , meme si je n'ai pas souvent l'occasion de jouer avec eux !! sniff
ce qui est sure , il faut toujours se méfier des écrits sur le net , car ceux ci , peuvent parfois manquer de chaleur et de bonne humeur ..et paraître froid et direct !!
moi , je vous attends et je vous invite à ma table , pour croiser le fer :D , promis jurer , je suis une bonne perdante ... hi hi :bisou:
Avatar de l’utilisateur
miss sissi Femme
 
425
  Top

Dim 19 Aoû 2012 09:29

re méro , t'inquiète j'ai très bien compris que tu plaisantais :D moi aussi je blaguais , et tu sais pourquoi !!
tu m'as fais penser, à la poubelle que je viens d'acheter pour recycler hi hi c'etais tout hi hi !! :D
Avatar de l’utilisateur
miss sissi Femme
 
425
  Top

Dim 19 Aoû 2012 12:34

ma derniere reponse a props des scores :


FAITES CE QUE VOUS VOULEZ ! JE M'EN FOUS TOTALEMENT !

Que de palabres pour une merdouille ou il y a meme pas un os de poulet a gagner !

A plus tard, et amusez vous bien avec les scores, perso, je me moque totalement du classement, par contre je demande humblement que les joueurs jouent a peu pres correctement, se tiennent correctement à la table, n'aient pas de propos outranciers ou vulgaires voire corrosifs, qu'ils n'insultent pas les gens, et quand on leur dit gentiment qu'ils pourraient considerablement ameliorer leur facon de jouer, qu'ils ne prennent pas la mouche et tiennent compte des remarques.
Ce n'est pas agresser que de conseiller ................................
sur ce, amusez vous bien avec ceux et celles que vous appreciez, au jeu que vous voulez et bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
cavale75 Homme
 
64
  Top

Mer 22 Aoû 2012 22:12

Vouloir que les autres soient cordiales, alors qu'on l'est pas soi même..

C'est un comble ! :-]
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Ven 31 Aoû 2012 10:18

Bonjour,
J'ai l'habitude de mettre la radio en route à droite du géné ( c'est bien pratique!!), mais lorsque je quitte la page, la radio s'éteint. Or, je ne veut pas toujours arrêter d'écouter. :D :?
Il y aurait il une solution ??
Merci
Avatar de l’utilisateur
mawi48 Femme
 
512
  Top

Ven 31 Aoû 2012 10:40

L'ouvrir par la page d'accueil ?
Avatar de l’utilisateur
Axess Homme
Administrateur
 
2101
  Top

Ven 31 Aoû 2012 10:40

mawi48 a écrit:Bonjour,
J'ai l'habitude de mettre la radio en route à droite du géné ( c'est bien pratique!!), mais lorsque je quitte la page, la radio s'éteint. Or, je ne veut pas toujours arrêter d'écouter. :D :?
Il y aurait il une solution ??
Merci


Coucou Mawi,
Pourquoi ne pas lancer la musique du site tout simplement :clin:
Ainsi quand tu quitteras le jeu la musique ne s'arretera pas :zik:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
bambi Femme
 
2630
  Top

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot]Aucun spécifié et 15 invités