Bien ou mal dormi
et vous ?Pas trop bien j'avais des crampes à une jambe Pfff
*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia vite à vos clavier c'est demain soir
. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.

*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi

Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia vite à vos clavier c'est demain soir

-
Guen 14874

Moi, divinement bien dormi
normal, je suis en vacances

normal, je suis en vacances

-
-megane- 5992

C'est pas grave Még cela proviens de l'âge
**INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi

**INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
-
Guen 14874

![content :-]](http://www.bfmania.com/board/images/smilies/icon_cheesygrin.gif)

Bon allez zou, j'y go moi ; demain "rebelote"

-
-megane- 5992

Très bien me suis couchée de bonne heure mais trop tôt debout
*** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos,rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Et n'oubliez pas BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Attention: Il vous reste jusqu'à demain à midi pour vous inscrire
Go à vos claviers

*** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos,rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.

Attention: Il vous reste jusqu'à demain à midi pour vous inscrire
Go à vos claviers

-
Guen 14874

Et moi pas encore couchée
mais en méga forme
ça sert à ça les "ponts"
et surtout à faire bonne siestasse dans l'après-midi !!!!!!

-
-megane- 5992

arffff ma pauvre Guen
ça c'est vraiment douloureux
mais bientôt tes vacances, courageeeee !!!
Pour ma part, je deviens insomniaque
mais pg car dormir c'est une perte de temps et mon temps est compté
donc faut vivre à 200 à l'heure !!!!!!!

Pour ma part, je deviens insomniaque

-
-megane- 5992

Contente pour toi Még .
Moi ctt moyen bobo ventre depuis hier
***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi

Moi ctt moyen bobo ventre depuis hier

***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi

-
Guen 14874

Comme moi Még donc a²
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom

Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom

-
Guen 14874

je dors bien mais pas longtemps j'suis une couche tard et une lève tôt
Prends un doudou moyyyy pour dormir
Sylvette tu as oublié le N°5 de chanel comment Maryline Monroé
Prends un doudou moyyyy pour dormir
Sylvette tu as oublié le N°5 de chanel comment Maryline Monroé
-
sacrepiano - Modératrice
3472

A² Még
Trop chaud pour dormir
Donc mal dormi
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia

Trop chaud pour dormir

Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia

-
Guen 14874

Haaaaaaaaaaaa très bien cette nuit il a fait moins chaud

-
Guen 14874

Retourner vers Détendons-nous..