Bout de ficelle
jeu qui peut etre amusant
51 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
heu j'ai comme la forte impression qu'il y a plantage ...
apres telephone phonographe ...graphologue .... logarithme ...rythme and blues .....
A vous la suite
apres telephone phonographe ...graphologue .... logarithme ...rythme and blues .....
-
fanch
1381
bon .... a priori personne ne connait cette chansonnette que les enfants chantent (chantaient jadis dans des temps reculés).... bout d'ficelle bout d"ficelle bout d'ficelle celle celle...selle de chval selle de chval chval chval ... chval de course chval de chval de course course course .... course a pied course a pied pied pied ... piédestal piédestal piédestal tal tal ... talonnette talonnette talonnette net net ..... Etc etc .....

dans la petite chanson , bien souvent sont utilisés des mots (composés ou non) de 3 syllabes .....
dans la petite chanson , bien souvent sont utilisés des mots (composés ou non) de 3 syllabes .....
-
fanch
1381
bah ..... j'ai très certainement omis de préciser que ce jeu était surtout phonétique donc ..... blouZon ZON zon ... mais les jeunes ne peuvent pas comprendre .....................
ben c'est un truc de gosse a l'origine ... mais heu serais-je le seul a connaitre .............. Pas possible ....
-
fanch
1381
51 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Détendons-nous..