Changeons une lettre

Miche, mon cher Miche

-megane- a écrit:Radin ===> Radis
-
-megane- 5992

Micheeeeee SOS please !!!!!!
Je trouve pas de ton "Racis" !!!!
Peux-tu me donner sa définition, s'il existe stp, je mourrais moins "rassie" loll
Le seul que j'ai, c'est : "RASSIS" (Définition : rendre rassis, enlever sa fraîcheur)
A toi Miche et dsl que ça tombe encore sur moi

Le seul que j'ai, c'est : "RASSIS" (Définition : rendre rassis, enlever sa fraîcheur)
A toi Miche et dsl que ça tombe encore sur moi

-
-megane- 5992

Je connais cette expression Pirouette, mais je m'en suis référée au dictionnaire en ligne et ce mot est invariable et ne prend pas de "S" à la fin, même si on dit effectivement "LES dire" !!!!
Dsl de vs contrarier mais c'est pas moi qui ai créé les règles grammaticales de notre chère langue française hein !!!!
Et à moins que vous de votre côté, ayez la définition de "les dire" ac un S, moi je veux bien, je répète que je n'ai pas la science infuse loin de là !!!!
Alors, faites comme vous voulez, je porterais pas plainte c'est promis, juré, craché !!!!!!

Dsl de vs contrarier mais c'est pas moi qui ai créé les règles grammaticales de notre chère langue française hein !!!!

Alors, faites comme vous voulez, je porterais pas plainte c'est promis, juré, craché !!!!!!

-
-megane- 5992

-megane- a écrit:Radin ===> Radis
Nous allons reprendre Ici Merci !!!

Radis ===>>Raids (est employé pour désigner : des attaques militaires
-
Guen 14874

Acide ==>Amide (composé organique )
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia

***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi

-
Guen 14874

Retourner vers Détendons-nous..